Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu aurais du expliquer en quoi cela consiste avant de poser ta question.Ceux qui se soigne en "qad" je sais pas si vous voyez que quoi je parle c'est quoi la traduction de çe mot en français
Oui c'est tarifit c'est pas du clheuhSi ça concerne tarifit, c'est imddukkal n arrif qui doivent répondre à ta question, si c'est tachlhit je peux aidé. Mais déjà si tu cherche un mot, met le en plusieurs phrases, le plus que tu peux pour que imddukkal d tmddukkal puissent comprendre un peu mieux.
ça n'a rien à voir ce dont il parleTu aurais du expliquer en quoi cela consiste avant de poser ta question.
Alors si ce mot est comme on te le suggère plus bas, ds ce cas en arabe ce serait " Al Kaye " et en français la cautérisation.
![]()
حكم التداوي بالكي
الجواب: نعم نعم، الكي جائز، لكن إذا تيسر دواء آخر فهو أفضل، ينبغي أن يكون الكي آخر الطب،binbaz.org.sa
![]()
Cautériser : la cautérisation, qu'est-ce que c'est ?
La cautérisation est une technique médicale qui permet soit de détruire des cellules anormales, soit d'obturer des vaisseaux sanguins.www.passeportsante.net
Wa 3alaykoum a Salam, Azul,Salam alaykoum peut être mais ce n'est pas ça dont je parle de qad c'est de la médecine avec du feux et des bâtons on dit dans le rif "hirah à di qad" par exemple si vous voyez de quoi je parle