Le Qatar baisse de 30 % le salaire des Marocains

Au Qatar, des agents d'origine marocaine, en service au ministère de l'Intérieur, ont vu leur salaire baisser de 30 %. Ce traitement discriminatoire fait par les autorités du Qatar envers les étrangers, est vivement critiqué à l'international.
Des centaines de Marocains (estimés à 1 800) recrutés au Qatar pour le compte de la police et de la sécurité, et notamment dans le domaine de la surveillance, dans le cadre des préparatifs du Mondial de football 2022, n'ont pas caché leur colère après avoir (...)

- Société / Qatar

Lire la suite ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'était qui déjà, qui trouvait que les conditions de travail et de vie étaient supérieures à tout au Qatar ?
ElviraPacino je crois ?
 
Parce Que même Avec 30 % de moins sur leur salaire, ils gagneront toujours plus qu au Maroc.


"Nous vivons dans l’oppression et l’esclavage et personne ne parle de nous. Il suffit d’avoir un problème mineur avec un Qatarien au travail pour être menacé d’expulsion", dénonce un Marocain cité par le site.

je préfère rester dans mon pays et travaillé humblement avec un salaire qui me nourrit ma famille et moi que travaillé dans ces conditions,je baisserais jamais mon froc pour de l'argent
 
Haut