Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à travers ces actes ces incohérences ces paroles sa vie ....
Faites très attentionnnnn !
Non mais sérieux chui choquer
j aimerai bien savoir si vous en connaissez, ils sont comment
Ah bon mais elle est psycopathe dans qu'elle sens.
Moi j'en connais pas mais généralement ils ont une vision de la vie tres décaler mais tresssssss tresssssssss décalé
tu parles d ici à bladi ??
déjà ?
bahh rien que sur bladii y'en a pas mal lol
caractérisent la personnalité psychopathe :
Lindifférence froide.
Les personnes ne sont pas sensibles, on ne peut pas les "prendre par les sentiments".
Lirresponsabilité.
Cette irresponsabilité est souvent revendiquée, constante, avec un mépris des règles et des contraintes sociales.
Difficulté de maintenir une relation avec autrui
Mais de manière paradoxale, la personnalité psychopathe a des facilités à nouer des relations. Simplement, elles ne durent pas.
Intolérance à la frustration
La personnalité psychopathe ne supporte pas de ne pas obtenir ce quelle veut, et son seuil dagressivité est très bas en la matière : elle va très vite sénerver.
Absence de culpabilité
Il ny a aucune remise en question après un passage à lacte. Même les sanctions ne remettent pas le psychopathe en question.
Tendance à blâmer autrui
La personnalité psychopathe va expliquer de manière très rationnelle ses difficultés avec la société, en accusant les autres den être responsable, et de manière très convaincante.
je trouve cette liste sévère
un psycopathe est plus dangereux que ça
justement le psychopathe n est pas dangereux ....,,
justement le psychopathe n est pas dangereux ....,,
tout le monde es psychopathe alors
moi je me reconnais un peu dans la liste
bon pas bcp
mais ça va c est un peu tt le monde ici
merci didou c est tout à fait ça !! hé bé
ben moi aussi je pense que j en ai connu du coup
mais lui je sais qu il n pas tout les symptômes, mais certains, mais je ne sais pas si on peut le considérer comme psychopathe![]()
moi il a tous les symptômes sans exceptions , un peu comme dans les films le role du mec bogoss intelligent gentleman qui plait à toutes les femmes et qui psychose sur les femmes les plus complexes à avoir
pour les tiens, c était quoi leurs symptômes?
prise de risque, pas de sentiments, pas de remords, envie de contrôler les gens autour de lui, beau parleur
le truc qui il n a pas c est qu il était quand même pas du style à se contredire
j ai détecté un psychopathe !
vous en connaissez
MDRRRRRRRRRRRRR sur bladi yen a pas qu'une yen a plusieurs tant feminins que masculins![]()
MDR C QUI? juste pour le fun ?
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aussi, mais apres faut avoir un peu de jugeotte, moi mon mec c tres bien que mes amies sont droites et d'ailleurs il les aiment bien, de plus je l'ai connait de longue date et des le début de la relation je lui ai dit qu'elles étaien importante pr moi.
j ai détecté un psychopathe !
vous en connaissez
Je connais 2 psychopates . Un qui est totalement flippant, et une qui est totalement chelou, incompréhensible ... :-\
Ce sont 2 personnes que j'ai arrêté de fréquenter depuis longtemps !