je ne sais pas pourquoi, mais plus rien ne m'étonne dans ce quartier...
j'ai vu des jeunes tires des tasses de café sur une voiture, parce que le conducteur leur avait klaxonné, alors que ceux-ci bavardaient dans la rue tranquillement...
il neige, bein les gens s'en foutent, pourquoi devoir enlever la neige qui se trouve sur mon trottoir? parce que si je me casse la figure c'est toi qui paie...
j'ai vu des gens jeter leur divan en pleine rue....
j'ai vu des gosses traîner jusqu'à des 10h du soir, sans aucune compagnie d'adultes...
je me suis faite traiter de sale flamande et islamophobe pour avoir refusé d'offrir une sigarette... ( blonde aux yeux bleus , ça peut porter à y croire, n'est-ce pas?)
je me suis disputée avec des gamins parce qu'ils voulaient emmerder mon chien, après à leur risque et péril... c'est un gros chien.
je vois des enfants qui jettent les papiers par terre et des parents qui ne leur disent rien...
je pourrai continuer ainsi pendant des heures, désolée du coup de gueule, mais ce quartier n'était pas comme ça il y a 20 ans, et ça me déçoit, je commence à penser de m'en aller, je ne veux pas que ma fille grandisse ici...