Qu’aimeriez vous avoir au paradis ?

As Salam Aleykum, un peu de positivité avec ce post mes frères et sœurs !
Je souhaite qu’ الله nous octroie à tous et à toutes mes frères et sœurs en الله, l’entrée au paradis ! Par Son immense grâce.
Et parfois je me pose la question, je me demande ce que j’aimerais avoir la bas si j’ai la merveilleuse opportunité d’y accéder, qu’est ce que vous demanderiez vous ?

Moi je crois que je souhaiterais parler à un djinn musulman pour lui poser quelques questions 😂 du genre, comment il vivait sur Terre, qu’est ce qu’il pensait de nous et voir sa véritable forme aussi !

Oh et j’aimerais aussi pouvoir jouer du piano là bas, j’en ai toujours rêvé ici mais comme la musique est prohibée, je m’abstiens d’en acheter un, alors j’aimerais en jouer indéfiniment là bas et que le son y soit sublime !
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
La belle vie , une santé de fer ,bcp d'argent , vivre dans un chateau et avoir des domestiques pour faire le menage que je hais.
 
Ce que j'aimerais faire au pas radis ?
D'abord retrouver mes chers (es) disparus et refaire le monde !
Ensuite, j'aimerais aller faire un tour du côté de l'en faire pour retrouver quelques contacts, comme par exemple ces hypocrites qui vont se plaindre de leurs sorts en prétendant avec arrogance qu'ils ont seulement obéi à leurs maîtres qui les ont égarés :D

 
Ce que j'aimerais faire au pas radis ?
D'abord retrouver mes chers (es) disparus et refaire le monde !
Ensuite, j'aimerais aller faire un tour du côté de l'en faire pour retrouver quelques contacts, comme par exemple ces hypocrites qui vont se plaindre de leurs sorts en prétendant avec arrogance qu'ils ont seulement obéi à leurs maîtres :D

Toi t'as un ticket pour l'enfer de toute façon.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Ensuite, j'aimerais aller faire un tour du côté de l'enfer pour retrouver quelques contacts,
Des contacts que tu avais connu sur bladi ? par exemple.
comme par exemple ces hypocrites qui vont se plaindre de leurs sorts en prétendant avec arrogance qu'ils ont seulement obéi à leurs maîtres qui les ont égarés :D
Tu es sadique et méchants. :D
 
Haut