Qu’aimeriez vous avoir au paradis ?

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Pourquoi un troll ??? Parce que je pose une question en rapport avec MA religion sur un forum dont une catégorie est dédiée à l’islam ???
Si t’es pas musulman et que tu ne crois pas au paradis, qu’est ce que tu fais la ?
Si ceux qui se prétendent musulman viennent commenter mais pensent qu’il n’y a pas d’haut delà, que faites vous là ? Pourquoi répondez vous à mon post ?
Et tu pourrais être plus sympathique car je ne t’ai pas attaqué, c’est pitoyable de traiter quelqu’un de troll simplement parce que la question n’a pas l’air de satisfaire ta personne, je t’invite à t’en aller du coup 🙂

Sally Field Thank You GIF by The Academy Awards


C'est quoi ton petit nom, Robert ?

Troll takfiriste au passage.

Incroyable

😂
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ce qui a le plus de valeur pour moi ce n'est ni l'argent ni le pouvoir mais le temps..
Donc l'éternité c'est çà qui me plaît dans le paradis
Ok je comprends
Moi l'eternité c justement ce qui me fait peur au paradis,
On vit avec une idée de fin, Tout a une fin. Sauf le paradis . Du bonheur infini pendant toute l'eternité , ici sur terre on n'est pas fait pour ça . Flippant
 
Sally Field Thank You GIF by The Academy Awards


C'est quoi ton petit nom, Robert ?

Troll takfiriste au passage.

Incroyable

😂
Pardon ?
Tu me traites de kafira alors que tu ne me connais pas ?? Mais pourquoi je trollerais je ne comprends pas ??? Raisonnes tu ??? Tu ne crois pas au paradis alors que tu es musulman ???
Donne moi un de tes réseaux sociaux, snap, ou autre, et je te prouverais que je suis bel et bien MUSULMANE :) je te passerais même en appel vocal, des membres de ma famille qui t’expliqueront en quoi consiste la croyance au paradis et à l’enfer
Espèce de lâche, c’est facile de me traiter de troll et de me traiter de mécréante sans aucune raison derrière ton écran, gloire à الله, qu’ الله nous guide, pour m’avoir traitée de mécréante sans me connaître, n’oublie pas que le jour du jugement existe et apparaîtra devant tes yeux un jour
J’attends maintenant un de tes réseau, tu ne devrais normalement pas avoir de problème pour m’en donner un puisque je suis une femme et que tu n’as pas de raison d’avoir peur de moi, j’attends avec impatience ! Ne t’inquiètes pas, je ne te parlerais pas seule, je serai accompagné d’un membre masculin musulman de ma famille et on va débattre de l’islam ensemble 🙂
Comme ça, tu concluras par toi même du fait que je sois une mécréante ou non🙂
Même si l’accusation a déjà été lancée sur ma personne et que je n’oublierai pas, gloire à الله, tu en seras très certainement rétribué un jour.
Enfin enfin.
J’attends encore une fois avec une très grande impatience un de tes réseaux sociaux, peu importe lequel, qui nous permettra de discuter de l’islam oralement
 
Dernière édition:

noobnoob

Bladinaute averti
Et en enfer, y a quoi ?
les diables qui te tiendront cie et la nuit la plus épaisse,plus une puanteur sans égale, de l'eau bouillante et des plantes à épines à manger qui te déchiquète. C'est dans le coran ,donc t'auras ça de source sûr Après toutes les description dans les hadiths ,j'y mets un sérieux doute.
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Pardon ?
Tu me traites de kafira alors que tu ne me connais pas ?? Mais pourquoi je trollerais je ne comprends pas ??? Raisonnes tu ??? Tu ne crois pas au paradis alors que tu es musulman ???
Donne moi un de tes réseaux sociaux, snap, ou autre, et je te prouverais que je suis bel et bien MUSULMANE :) je te passerais même en appel vocal, des membres de ma famille qui t’expliqueront en quoi consiste la croyance au paradis et à l’enfer
Espèce de lâche, c’est facile de me traiter de troll et de me traiter de mécréante sans aucune raison derrière ton écran, gloire à الله, qu’ الله nous guide, pour m’avoir traitée de mécréante sans me connaître, n’oublie pas que le jour du jugement existe et apparaîtra devant tes yeux un jour
J’attends maintenant un de tes réseau, tu ne devrais normalement pas avoir de problème pour m’en donner un puisque je suis une femme et que tu n’as pas de raison d’avoir peur de moi, j’attends avec impatience ! Ne t’inquiètes pas, je ne te parlerais pas seule, je serai accompagné d’un membre masculin musulman de ma famille et on va débattre de l’islam ensemble 🙂
Comme ça, tu concluras par toi même du fait que je sois une mécréante ou non🙂
Même si l’accusation a déjà été lancée sur ma personne et que je n’oublierai pas, gloire à الله, tu en seras très certainement rétribué un jour.
Enfin enfin.
J’attends encore une fois avec une très grande impatience un de tes réseaux sociaux, peu importe lequel, qui nous permettra de discuter de l’islam oralement


Netflix TA GUEULE GIF
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Un bon gros lâche du coup.
Ça OSE faire mon takfir sans aucune raison mais ça emploie la vulgarité et ça esquive les questions quand on veut te mettre devant tes paroles et discuter de l’islam que tu connais apparemment mieux que moi 🥺
Pitoyable
Misérable

Ça sonne à l'autre bout du fil, le coeur de Zoubida bat la chamade.
"Allô Mahmoud Bélanger ? C'est Zoubida Lefevre, salam !
- Salam oukhti ça va ?
- oui, hamdou ! et toi akhi ?
- Impéc, hamdou je rentre du chantier
- Dis-moi, je suis sur un forum là. Y a un type qui me prends pour une troll là.
ça me rend folle, je n'en dors plus. Je voudrais qu'on lui donne une petite leçon de dine à ce filou.
ça te dit qu'on l'appelle ?
Silence. Et un bruit de claquement suivi d'une sorte de râle de soulagement. C'est Mahmoud qui a posé sa canette de coca zéro,
désaltéré par cette chaleur après une journée à bosser sous le cagnard.
- Mais oui avec plaisir, demande lui son tel et on programme un call sur zoom ou whatsapp.
Mais... a
Mahmoud s'arrête un instant. Zoubida tressaillit.
"Tu m'appelles seule là, mais où es ton Mahram ??
- Oooops.


samantha oups!
 
Ça sonne à l'autre bout du fil, le coeur de Zoubida bat la chamade.
"Allô Mahmoud Bélanger ? C'est Zoubida Lefevre, salam !
- Salam oukhti ça va ?
- oui, hamdou ! et toi akhi ?
- Impéc, hamdou je rentre du chantier
- Dis-moi, je suis sur un forum là. Y a un type qui me prends pour une troll là.
ça me rend folle, je n'en dors plus. Je voudrais qu'on lui donne une petite leçon de dine à ce filou.
ça te dit qu'on l'appelle ?
Silence. Et un bruit de claquement suivi d'une sorte de râle de soulagement. C'est Mahmoud qui a posé sa canette de coca zéro,
désaltéré par cette chaleur après une journée à bosser sous le cagnard.
- Mais oui avec plaisir, demande lui son tel et on programme un call sur zoom ou whatsapp.
Mais... a
Mahmoud s'arrête un instant. Zoubida tressaillit.
"Tu m'appelles seule là, mais où es ton Mahram ??
- Oooops.


samantha oups!
Pitoyable, mais j’imagine que le véritable troll à traîner sur des forums dont les sujets de base sont l’islam, doit être toi
 
As Salam Aleykum, un peu de positivité avec ce post mes frères et sœurs !
Je souhaite qu’ الله nous octroie à tous et à toutes mes frères et sœurs en الله, l’entrée au paradis ! Par Son immense grâce.
Et parfois je me pose la question, je me demande ce que j’aimerais avoir la bas si j’ai la merveilleuse opportunité d’y accéder, qu’est ce que vous demanderiez vous ?

Moi je crois que je souhaiterais parler à un djinn musulman pour lui poser quelques questions 😂 du genre, comment il vivait sur Terre, qu’est ce qu’il pensait de nous et voir sa véritable forme aussi !

Oh et j’aimerais aussi pouvoir jouer du piano là bas, j’en ai toujours rêvé ici mais comme la musique est prohibée, je m’abstiens d’en acheter un, alors j’aimerais en jouer indéfiniment là bas et que le son y soit sublime !
tu veux parler à du feu

114.6. qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain".

55.33. Ô peuple de djinns et d'hommes! si vous pouvez sortir du domaine des cieux et de la terre, alors faites-le. Mais vous ne pourrez en sortir qu'à l'aide d'un pouvoir [illimité].

55.15. et Il a créé les djinns de la flamme d'un feu sans fumée;

"l’entrée au paradis !"

tu y es déjà au paradis ne cherche pas la petit bête

11.106. Ceux qui sont damnés seront dans le Feu où ils ont des soupirs et des sanglots.
11.107. Pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur décide autrement - car ton Seigneur fait absolument tout ce qu'Il veut.
11.108. Et quant aux bienheureux, ils seront au Paradis, pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur n'en décide autrement - c'est là un don qui n'est jamais interrompu.

musique interdis ? pas dans le Coran !

le Coran joue de la Trompe, c'est une superstition à ce qui est écrit

78.18. Le jour où l'on soufflera dans la Trompe, vous viendrez par troupes,
78.19. et le ciel sera ouvert et [présentera] des portes,
78.20. et les montagnes seront mises en marche et deviendront un mirage.

69.13. Puis, quand d'un seul souffle, on soufflera dans la Trompe,
69.14. et que la terre et les montagnes seront soulevées puis tassées d'un seul coup;

39.68. Et on soufflera dans la Trompe, et voilà que ceux qui seront dans les cieux et ceux qui seront sur la terre seront foudroyés, sauf ceux qu'Allah voudra [épargner]. Puis on y soufflera, et voilà debout à regarder.

79.6. Le jour où [la terre] tremblera [au premier son du clairon]
79.7. immédiatement suivi du deuxième.
79.8. Ce jour-là, il y aura des coeurs qui seront agités d'effroi,

74.8. Quand on sonnera du Clairon,
74.9. alors, ce jour-là sera un jour difficile,
74.10. pas facile pour les mécréants.


Le Coran explique un monde d'ondes et de feu comme peut le faire ton micro-onde pour chauffé tes plats préférer

en Gros le Coran parle de l'invisible, la substitution est le visible pour l'expliquer c'est le monde de l'électricité autrement dit les champs magnétiques

Si vous saviez !
 

tizniti

Soyons sérieux .
Difficile de faire plus litteralistes que les matérialistes. Je dis ça, je dis rien.
Tu peux continuer à me faire dire ce que je n'ai pas dit, maintenant...
Nous qui iront au Paradis, on aura sûrement des connaissances qui n'ont pas eu le nombre requis pour rentrer au paradis et qui se retrouvent en enfer.
Ma question est la suivante : est-ce que les comptes Facebook et wattsap de ces amis qui seront en enfer seront désactivés ?
 
Nous qui iront au Paradis, on aura sûrement des connaissances qui n'ont pas eu le nombre requis pour rentrer au paradis et qui se retrouvent en enfer.
Ma question est la suivante : est-ce que les comptes Facebook et wattsap de ces amis qui seront en enfer seront désactivés ?
Bonsoir,

le Paradis du Coran est très relatif

11.106. Ceux qui sont damnés seront dans le Feu où ils ont des soupirs et des sanglots.
11.107. Pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur décide autrement - car ton Seigneur fait absolument tout ce qu'Il veut.
11.108. Et quant aux bienheureux, ils seront au Paradis, pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur n'en décide autrement - c'est là un don qui n'est jamais interrompu.

19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.
19.72. Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.

19.68. Pas ton Seigneur! Assurément, Nous les rassemblerons, eux et les diables. Puis, Nous les placerons autour de l'Enfer, agenouillés.

eux c'est les piEUX

pour les bienheureux l'heure est proche
 
Haut