Qualité de la vie en Ile de France ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Tu n'as jamais vu la Californie... tu comprendras un jour pourquoi les Anges se sont perdus là-bas !

The City of Lost Angeles !

Je suis d'accord d'une cote. Quand tu marche dans les rues dans grandes villes Californiennes, c'est Canon. Le climat et l'odeur des pins, les beaux paysages, l'odeur de fric partout ok.

Apres, j'ai jamais vu autant de SDF de ma vie qu'à San Francisco ... donc pour le paradis sur terre on repassera :p Perso Los Angeles j'ai pas spécialement kiffé :/ jai trouvé SF bien plus belle et agréable ^^

En Californie, en Ile de France ou au Bled :

You will be fine if you have money in the bank and can afford to live in the nicest areas ;)

Je suis d'accord d'une cote. Quand tu marche dans les rues dans grandes villes Californiennes, c'est Canon. Le climat et l'odeur des pins, les beaux paysages, l'odeur de fric partout ok.

Apres, j'ai jamais vu autant de SDF de ma vie qu'à San Francisco ... donc pour le paradis sur terre on repassera :p

En Californie, en Ile de France ou au Bled :

You will be fine if you have money in the bank and can afford to live in the nicest areas ;)
Oui, il y a de nombreux homeless en Californie. C'est la réalité !

Je ne dis pas que le paradis est que tout le monde doit avoir de l'argent, une maison, un garage et une belle voiture.

Je crois juste comprendre pourquoi les hommes ont appelés ce pays comme étant le paradis sur terre. Car il y a les noms de plusieurs saints et saintes.

Oui, il y a de nombreux homeless en Californie. C'est la réalité !

Je ne dis pas que le paradis est que tout le monde doit avoir de l'argent, une maison, un garage et une belle voiture.

Je crois juste comprendre pourquoi les hommes ont appelés ce pays comme étant le paradis sur terre. Car il y a les noms de plusieurs saints et saintes.

Selon moi, c'est simplement les conquistadors espagnols, très catholiques, qui ont nommé ces endroits comme ca. Mais ça reste quand même un peu subjectif tout ça ^^

A peu près tous les endroits sur terre étaient comparables à des Paradis ... surtout les endroits où le climat est bon et les ressources disponibles ... jusqu'à ce qu'on s'y installe :D lol

Retour