Qualité de vie : le Maroc loin derrière selon un classement international

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Maroc fait partie des pays où la « qualité de vie » est des moins acceptables, selon un classement réalisé par le site américain CEOWORLD Magazine.
Le Maroc est logé à la 130ᵉ place sur 199 pays dans ce classement établi sur la base des perceptions de plus de 258 000 personnes dans le monde, lesquelles ont été invitées à noter ces pays suivant dix critères dont la stabilité, la transparence et l'égalité. Monaco vient en tête des pays offrant une meilleure qualité de la vie, en raison (...)

- Maroc / Classement

Qualité de vie : le Maroc loin derrière selon un classement international
 
Le Maroc fait partie des pays où la « qualité de vie » est des moins acceptables, selon un classement réalisé par le site américain CEOWORLD Magazine.
Le Maroc est logé à la 130ᵉ place sur 199 pays dans ce classement établi sur la base des perceptions de plus de 258 000 personnes dans le monde, lesquelles ont été invitées à noter ces pays suivant dix critères dont la stabilité, la transparence et l'égalité. Monaco vient en tête des pays offrant une meilleure qualité de la vie, en raison (...)

- Maroc / Classement

Qualité de vie : le Maroc loin derrière selon un classement international
Ce n'est pas que le Maroc qui est mal classé, le reste du Maghreb aussi et toute l'Afrique.
Une terre riche mais gouvernée par des corrompus au service du Colonisateur ne peut profiter à ses habitants dont une partie est condamné à immigrer ou passer dans le crime pour éviter l'enfer de la misère.
 
Le Maroc fait partie des pays où la « qualité de vie » est des moins acceptables, selon un classement réalisé par le site américain CEOWORLD Magazine.

A un moment donné il faut cesser de croire a ces classements bidons de ceci ou cela, surtout de la part des amerloques.

Comme dit le proverbe : "Avec assez de "statistiques", on peut prouver n'importe...et son contraire !"
 
Dernière édition:
Il fallait bien sur lire : "Avec assez de statistiques, on peut prouver QUOI n'importe...et son contraire !"

A ce propos il existe des tas de livres (disponibles sur internet mais pour combien de temps encore...) qui montrent clairement comment nos politiciens et autres decideurs nous manipulent avec des "statistiques" totalement bidons.
 
Dernière édition:

Tancredi

Moramora
VIB
Je pense que si ces mêmes statistiques avaient mis le Maroc en tête de liste, personne aurai critiqué ces classements ! bien au contraire, on se serai gargarisé avec !! :D

Rien de méchant de ma part, j'aime le Maroc et son histoire ; juste une constatation !
 
Les chômeurs doivent attendre le résultat du cabinet McKinsey et tout ira bien inchaallah.


"En découvrant un chômage qui risque de bientôt friser les 15%, Aziz Akhannouch enchaîne les réunions de crise et sollicite McKinsey pour trouver des solutions et surtout donner forme à la vision royale pour l’emploi. Indiscrétions."

McKinsey c'est ce qu'il y a de pire en matière de prédation.
Ces corrompus ont vendu le Maghreb pour nada...
 
Haut