Dans le cadre d’une démarche amiable engagée à la suite de
réclamations de certains abonnés insatisfaits lors de l’utilisation
des services 3G fournis par Free Mobile suivant le lancement de ses
services, l’UFC-Que Choisir et Free Mobile ont conclu un accord visant
à dédommager
les abonnés actuels au Forfait Free à 19,99€/mois (ou
15,99€/mois)
qui auraient pu subir des désagréments entre janvier 2012
et le 20 octobre 2015 lors de l’utilisation des services 3G.
Cette indemnisation, sous forme de réduction sur facture, s’élève à 1€
par mois, dans la limite de 12 euros.
Un formulaire en ligne est
disponible sur l'Espace Abonné de votre ligne 06 xxxxxxxxx à
l’adresse
https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=indemnisation
En tout état de cause, pour vous offrir un service toujours plus
performant, Free déploie depuis plus de 6 ans son propre réseau à
l’échelle nationale. Ainsi, le propre réseau de Free couvre à fin mars
2017 plus de 90% de la population en 3G et déjà plus de 80% de la
population en 4G. Free poursuit de manière intensive le déploiement de
son propre réseau avec pour objectif de couvrir la quasi-totalité de
la population à terme.
Nous vous remercions de votre confiance.
Sincères salutations,
L’équipe Free
faites en bon usage
mam
réclamations de certains abonnés insatisfaits lors de l’utilisation
des services 3G fournis par Free Mobile suivant le lancement de ses
services, l’UFC-Que Choisir et Free Mobile ont conclu un accord visant
à dédommager
les abonnés actuels au Forfait Free à 19,99€/mois (ou
15,99€/mois)
qui auraient pu subir des désagréments entre janvier 2012
et le 20 octobre 2015 lors de l’utilisation des services 3G.
Cette indemnisation, sous forme de réduction sur facture, s’élève à 1€
par mois, dans la limite de 12 euros.
Un formulaire en ligne est
disponible sur l'Espace Abonné de votre ligne 06 xxxxxxxxx à
l’adresse
https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=indemnisation
En tout état de cause, pour vous offrir un service toujours plus
performant, Free déploie depuis plus de 6 ans son propre réseau à
l’échelle nationale. Ainsi, le propre réseau de Free couvre à fin mars
2017 plus de 90% de la population en 3G et déjà plus de 80% de la
population en 4G. Free poursuit de manière intensive le déploiement de
son propre réseau avec pour objectif de couvrir la quasi-totalité de
la population à terme.
Nous vous remercions de votre confiance.
Sincères salutations,
L’équipe Free
faites en bon usage
mam