Qu'Allah bénisse la france, livre très décevant d'abd al malik

Fidjil

Petit homme des forêts
Salam alikoum,

Pour ceux qui hésitent encore à lire le livre d'abd al malik "Qu'Allah bénisse la France", un conseil, fuyez ce livre !!!

Le titre du livre n'a aucun lien/rapport avec son contenu. En effet, il a simplement utilisé le titre d'une de ces chansons pour en faire le titre, afin d'attirer un maximum de lecteur et de lécher les pompes des politiciens et média...
Je considère le titre de son livre "d'imposteur, charlatant, fumiste, mystificateur, intrus..."

D'abord, comment Allah pourrait bénir des hâté, des agnostiques, des kofar, des sionistes, des racistes, des islamophobes, des fronts nationalistes, des laïcs...?

Encore s'il avait dit "qu'Allah bénisse l'Iran, la palestine" ou autre pays musulmans, j'en comprendrai le sens, mais bénir un pays tel que la france qui n'est pas de foi musulmane, c'est comme bénir un Sheitan, ou bénir des pédophiles, des prostituées, des criminels, des violeurs, qu'ils soient blanc, black, beurre, jaune...
En résumer bénir tout le monde en toute indifférence, équité !!?

Que veut-il dire par là ? qu'Allah bénisse la France ? la terre/le territoire français ou qu'Allah bénisse le peuple français de toute catégorie religieuse et sociale ou qu'Allah bénisse la classe politique laïc... ??

Moi je suis confus et le titre de son livre n'a aucune valeur morale/religieuse. ça ne veut rien dire, c'est insensé !!!
Son livre est des plus bidon que j'ai lu ces dernières années.
----------------------------------------------------------------------------
Résumé de son livre:

Parcours d'immigré des plus banal, vivant et grandissant dans une cité, HLM. De parents divorcés. S'en suivent dans son parcours, délinquance, vols et trafiques, proches décédés d'overdose, de crime..., voyage entre la france, Maroc et usa (usa pour ces albums), étude, vie précaire, mosquée...
Conversion à l'islam, il trouve sa voie dans le soufisme !!!

une phrase de son livre dit:

On pénétra ensuite dans une grande synagogue, couvert dûment d'une kippa, c'était pour moi chose inédite... J'éprouvai la même sérénité qu'à pénétrer dans une mosquée...

Avez-vous écouté sa chanson " 12 septembre 2001" ?

Il dit: Si je n'avais pas eu la foi, j'aurai eu honte d'être muslim

Un mec tel qu'abd al malik qui se prétend être si intelligent, pourquoi n'a t-il pas pris la peine de regarder les vidéo controversé de 911 loose change 1, 2 et 3, avant de chanter de telle absurdités ?
 
Haut