Quand CNN fait l'éloge de Moncef Slaoui (vidéo)

La chaîne CNN a couvert d'éloges le chercheur marocain Moncef Slaoui, conseiller scientifique de l'opération « Warp Speed », nommé par le président américain Donald Trump pour superviser le développement d'un vaccin anti-Covid-19.
Dans un article publié sur son site, la chaîne américaine affirme que si tout se passe comme prévu, un ancien dirigeant pharmaceutique trilingue né au Maroc pourrait être l'un des rares hauts dirigeants à échapper à l'administration Trump fortement critiquée avec sa réputation (...)

- Marocains du monde / États-Unis, Moncef Slaoui, Vidéos

Quand CNN fait l'éloge de Moncef Slaoui (vidéo)
 
En plus d'être un imminent scientifique reconnu, il a des principes et il imposé 2 conditions:
Pas d'ingérence politique.
Pas le temps à perdre avec la bureaucratie.

On reconnait l'étudiant engagé qu'il était et son expérience avec les politiques.
 
La chaîne CNN a couvert d'éloges le chercheur marocain Moncef Slaoui, conseiller scientifique de l'opération « Warp Speed », nommé par le président américain Donald Trump pour superviser le développement d'un vaccin anti-Covid-19.
Dans un article publié sur son site, la chaîne américaine affirme que si tout se passe comme prévu, un ancien dirigeant pharmaceutique trilingue né au Maroc pourrait être l'un des rares hauts dirigeants à échapper à l'administration Trump fortement critiquée avec sa réputation (...)

- Marocains du monde / États-Unis, Moncef Slaoui, Vidéos

Quand CNN fait l'éloge de Moncef Slaoui (vidéo)

Brillant scientifique mais je sais pas si on peut l’appeler chercheur marocain ?
 
Quand cest une racaille meme sil a jamais mis les pieds au maroc cest un marocain.
Quand cest un scientifique et qui est ne et grandi au Maroc, il ne faut surtout pas le.considérer comme marocain .
Oooh que vous êtes mignons les français

T’as pas compris mon commentaire.
j’ai pa dit qu’il ne fallait pas le considérer comme marocain mais que tous les bénéfices de ses recherches c’était sa nouvelle patrie qui allait les récolter et pas le Maroc.
 
T’as pas compris mon commentaire.
j’ai pa dit qu’il ne fallait pas le considérer comme marocain mais que tous les bénéfices de ses recherches c’était sa nouvelle patrie qui allait les récolter et pas le Maroc.

Si tu connais son parcours, tu comprendra pourquoi il a choisit l'exile.
Il faisait parti des étudiants opposants, à son retour au Maroc, il risquait gros mais comme son père était un résistant et sa famille est connue, c'était juste une question de temps avant de l'envoyer pour un séjour sans date fixe de retour. C'est là qu'il s'est dit, si je veux être vraiment utile à mon pays, je ferai mieux de le servir autrement que de se retrouver pour longtemps en prison.

Il n'a jamais renié ses origines et tous les MRE qui ont des attaches encore au Maroc apportent un bénéfice pour le pays sauf si tu es inscrit sur bladi lol :D
 
Si tu connais son parcours, tu comprendra pourquoi il a choisit l'exile.
Il faisait parti des étudiants opposants, à son retour au Maroc, il risquait gros mais comme son père était un résistant et sa famille est connue, c'était juste une question de temps avant de l'envoyer pour un séjour sans date fixe de retour. C'est là qu'il s'est dit, si je veux être vraiment utile à mon pays, je ferai mieux de le servir autrement que de retrouver en prison.

Il n'a jamais renié ses origines et tous les MRE qui ont des attaches encore au Maroc apportent un bénéfice pour le pays sauf si tu es inscrit sur bladi lol :D

En voilà des explications clairs :cool:
.... Ça change des bladinautes qui s’excitent pour un rien 😁
 
A

AncienMembre

Non connecté
Voir mon explication précédente.

Oui je l'ai vue et je persiste, il est marocain aussi bien qu'américain.

Comme par hasard, les double-cultures sont niées quand la personne a des succès et s'il était un fouteur de mierda, on nous aurait balancé à al figure qu'il est né et a grandi au Maroc avant d'aller foutre le bordel ailleurs.

Je l'avais compris quand j'étais gamine en regardant une légende comme Zidane devenir comme par magie "algérien" lorsqu'il a riposté à l'autre konnard de l'équipe italienne. Cet incident m'a marqué à vie et depuis, je sais très bien comment ça marche, même si tu es déjà consacré au top, au moindre faux-pas, tes ancêtres et toute ta race est balancée à ta figure.

Les USA ont beaucoup de défauts et même du racisme mais ce qui est bien chez eux, c'est que ce traitement minable n'existe pas, tu as toutes tes origines et cultures reconnues à vie sans soucis, que tu sois président ou dealer de drogue.
 
Haut