Quand elle rentre ça fait "blah blah blah blah blah"

"Skip! Brrrrrrrrrrrrra!
Ra-ta-ta-ta-ta!
Glah
Glah glah glah!"

J'imagine notre premier matin ensemble. Lorsqu'elle se lève sa tête n'est plus vraiment de la même beauté qu'hier mais je crois dicerner un semblant de béatitude sur sa face pomelée, un rayont de lumière, une ondée de joie. Elle me dit: "Bonjour."

Je réponds vaguement. Elle me propose un petit dèj. J'aquièsce. En fait je jubile. Je me dis que la machine est lancée. Tous ces petits détails de la vie d'un semi-couple sont appréciables. I like that.

Une fois dans la cuisine on est posés sur des tabourets. Elle prend un grand café crème, deux donuts, un oeuf au plat avec du bacon. Pour moi c'est café-joint. L'abondance n'est pas dans la quantité.

Et quand elle marche entre le salon et la cuisine ça fait "blah blah blah blah blah!" J'admire ces formes porcines avec un appétit non sans un peu de déception. Aurais-je si peu de goût? Mais la fumé me fait tourner la tête et je ne peux que me rappeler cette nuit fiévreuse.

Ça faisait un bail. Mais ça a été très bon. Rien que pour l'ego. Pas de quoi se vanter mais si ça reste entre nous ça va. Notre petit secret. :sournois:
 
Haut