BaccoRabane
Ordo ab chaos
Quand exactement ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand exactement ?
La bonne blague.
En Europe les MRE sont les derniers à tout les niveaux et vous voulez que ces gens qui ont quitter le Maroc justement parce que ils n'étaient bons à rien reviennent au pays pour le développer lol?
Au Maroc il y'a suffisamment de gens sérieux mais malheureusement les places qui leurs reviennent de droit aux commandes du pays sont occupés par une caste d'incompétents qui se transmettent le pouvoir de père en fils.
Quand la mentalité des marocains changeront.. Du sérieux, de la rigueur et surtout de l'honnêteté... J'ai déjà penser à m'installer au Maroc, mais je ne supportes pas le mensonge, les personnes intéressées et les entourloupes. Ta beau faire du kheir, ils seront toujours ingrats avec toi... Pour te dire, l'été dernier j'ai donner fisabillah 9000 dhirams a un de mes cousins par qu'il était dans la ***** et qu'il avait une famille a nourrir et bien figure toi qu'il a réussi a m'engeuler dessus le lendemain. La bas, et désolé pour le terme, il faut être un would l9..... Pour réussir et être tranquille.
parle pour toi meme , si toi tu n'est bon à rien faut jamais généraliser , y a des Marocains en europes qui pourraient apporter beaucoups au Maroc et figure toi qu'ils n'ont pas tous quitter le Maroc car beaucoups sont nés en Europe .
Quand exactement ?
Tu penses vraiment que c'est aux RME de faire quelque chose?
![]()
Les femmes c'est a dire?oui les femmes
certaines parviennent à monter des projets et pour d'autres c'est des flopsQuand exactement ?
f l3id lkbir inchaallah.Quand exactement ?
Si ils sont nés en Europe, y a aucune raison de parler de retour... ils ne viennent pas du Maroc...parle pour toi meme , si toi tu n'est bon à rien faut jamais généraliser , y a des Marocains en europes qui pourraient apporter beaucoups au Maroc et figure toi qu'ils n'ont pas tous quitter le Maroc car beaucoups sont nés en Europe .
Si ils sont nés en Europe, y a aucune raison de parler de retour... ils ne viennent pas du Maroc...![]()
Relis moi... tu parles de marocains nés en Europe et de retour... retourner où? le retour se fait dans un lieu qu'on a quitté... en tant que marocaine née en Europe, je n'ai immigré nulle part, je n'ai quitté aucun pays donc non on ne peut pas parler de retour pour les marocains nés à l'étranger...Sache qu'un Marocain né en Europe ou alilleurs reste un Marocain et que beaucoups d'entre eux désirent rentrer au Pays pour travailler , participer , investir .....
ils ont le droit non ?
On dirait que tu sais de quoi tu parles. Tu as une étude pour démontrer que ce que tu dis est vrai, des chiffres, des exemples concrets?La bonne blague.
En Europe les MRE sont les derniers à tout les niveaux et vous voulez que ces gens qui ont quitter le Maroc justement parce que ils n'étaient bons à rien reviennent au pays pour le développer lol?
Au Maroc il y'a suffisamment de gens sérieux mais malheureusement les places qui leurs reviennent de droit aux commandes du pays sont occupés par une caste d'incompétents qui se transmettent le pouvoir de père en fils.
Sache qu'un Marocain né en Europe ou alilleurs reste un Marocain et que beaucoups d'entre eux désirent rentrer au Pays pour travailler , participer , investir .....
ils ont le droit non ?
il y a une erreur dans la pancarte "avant de sortir " à la place de "avant d'entrer"
Désabusé? Jaloux ?La bonne blague.
Désabusé? Jaloux ?. Ceux qui sont partis ont eu le courage de le faire. C'étaient des travailleurs et ils ont beaucoup sacrifié pour offrir un avenir à leurs enfants.
Me concernant, mes parents étaient venus étudier et la vie a fait qu'ils ont choisi la France parce qu'au Maroc, les libertés étaient bafoués et ils risquaient de disparaitre ou de finir à Tazmamart
Un peu de respect et moins d'aigreur te feront grand bien crois moi
Au contraire. Moi j'y vivrais avec grand plaisir . c'est un beau pays et les choses changent de façon positive je trouve.ça donne pas envie d'y retourner ......
c'est mon cousin du bled qui l'a faite excuse son orthographe il est pas allé a l’école![]()
Au contraire. Moi j'y vivrais avec grand plaisir . c'est un beau pays et les choses changent de façon positive je trouve.
Une fois que le Maroc developpe les droits et le Systeme Judiciare qui gère ces droits.
Tu n'as pas compris je m'en fout de l’orthographe
Il a écrit vérifier les bagages avant d'entrer au bled
c'est avant de sortir du bled qu'il faut verifer
capito
Sinon : c'est très bien fait.... MDR
Bah si on en vient. On y a nos racines et notre coeurSi ils sont nés en Europe, y a aucune raison de parler de retour... ils ne viennent pas du Maroc...![]()
On parle de démarche concrète, retourner physiquement à un endroit veut dire que tu l'as quitté physiquement...Bah si on en vient. On y a nos racines et notre coeur![]()
faut pas exagérer....Bah si on en vient. On y a nos racines et notre coeur![]()
Bah si on en vient. On y a nos racines et notre coeur![]()
Bah moi en tout cas c'est ce que je ressens .faut pas exagérer....![]()
Bah moi en tout cas c'est ce que je ressens .![]()
Je suis marocaine et je le reeeesteNaaan, les racines de vos parents ou grand parents, vos racines c'est l'Europe. votre coeur je veux bien, mais....
Ma date de naissance est inscrite devant toi .on reparlera dans quelques années tu as quel age?