Quand jean-marie le pen voulait que ses enfants voient "des vaches au lieu de voir des arabes"

Le récent propos de Jean-Marie Le Pen -relatif à la "fournée" de Patrick Bruel- continue de susciter l'indignation de la classe politique et de la plupart des éditorialistes.

Flashback: fin août 2010, JM Le Pen affirmait:
"J'ai acheté une maison de campagne pour permettre à mes enfants qui habitaient le 15ème de voir des vaches au lieu de voir des arabes".

Ces propos n'ont suscité aucun tollé. Ni auprès du gouvernement UMP et de l'opposition de gauche, ni parmi les éditorialistes. Quant à Marine Le Pen et sa garde rapprochée, elle se sont tues et n'ont pas alors reproché à Jean-Marie Le Pen une quelconque "faute politique".



(Source Panamza)
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
C est un peu *** comme reflexion.
Y a plus de vaches en campagnes, et je le regrette.
A choisir, ca m aurai pas gêné de voir des chameaux a la place des centres commerciaux.
 
@samia54, il est temps de comprendre qu'en europe, il existe des communautés que tu peux salir par tes paroles et d'autres non.
Utiliser le mot four précédé du mot juif sera poursuivi de condamnation, tandis qu'utiliser le mot vache, terroriste ou autre précédé du mot arabe (ou musulman), ne sera que bien accepté.
Et pourtant, les 2 sont aussi nauséabondes l'un que l'autre...

Mais je suis d'accord avec @Makelloos, c'est la raison pour laquelle ses enfants pensent comme des vaches (si toutefois ces bêtes pensent...)
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Ces propos avaient marqués puisque la plupart d'entre nous s'en souvient.

Mais désolé, elles n'ont pas le même poids.

Entre affirmer qu'on fera une crémation et préférer voir des vaches …

De plus. Comme le dit a3ash il y a en plus un ,,poids ,, des idées et des mots.

Sûrement qu'il pourra être jugé pour ses propos sur la crémation mais cela m étonnerait que ce soit le cas pour le faite de préférer voir des vaches que des arabes
 
R

Rorschach

Non connecté
Ces propos n'ont suscité aucun tollé. Ni auprès du gouvernement UMP et de l'opposition de gauche, ni parmi les éditorialistes. Quant à Marine Le Pen et sa garde rapprochée, elle se sont tues et n'ont pas alors reproché à Jean-Marie Le Pen une quelconque "faute politique".

L'UMPS n'a pas réagi, ce sont vraiment des pourris. Votons pour le Front Na...

...ah ben non eux aussi ils sont pourris...mince alors. :intello:
 
Haut