Quand Jeanne remplace Arielle

Sommes nous revenu à l’époque de Madame sans gènes ? Plus de trace ADN pour différencier le gaulois du reste de l’humanité ?

La marseillaise d’Arielle DOMSBALE encore dans nos tympans , c’est à Jeanne que le Roy se réfère. Et le BHL où le placez - vous Monsieur Pépin le Bref ?
 
Nous sommes dans une époque ou certains prennent TOUT même ce qui ne leur appartient pas en détruisant les cultures et en créant des tensions un peu partout bref Tte façon on connaît tous la fin.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Sommes nous revenu à l’époque de Madame sans gènes ? Plus de trace ADN pour différencier le gaulois du reste de l’humanité ?

La marseillaise d’Arielle DOMSBALE encore dans nos tympans , c’est à Jeanne que le Roy se réfère. Et le BHL où le placez - vous Monsieur Pépin le Bref ?
Pépin le bref, ce n'est pas plutôt Sarko? A moins que ce soit Monsieur Nabot Léon...? :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Touche pas à Pépin le Bref, c'est mon pote...: - )

Quand à notre pucelle nationale et bien je ne vois pas ce qu'un hongrois vient nous faire suer avec ça pas plus que la blondasse Marine non plus...

On a vraiment rien à foutre en France pour s'amuser avec des conn*eries pareilles en période pré-électorale!!!
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Touche pas à Pépin le Bref, c'est mon pote...: - )

Quand à notre pucelle nationale et bien je ne vois pas ce qu'un hongrois vient nous faire suer avec ça pas plus que la blondasse Marine non plus...

On a vraiment rien à foutre en France pour s'amuser avec des conn*eries pareilles en période pré-électorale!!!
Tu es sûre de maîtriser vraiment ce en quoi consiste une période pré-electorale et électorale? Il faut aller à la pêche aux voix, et c'est peut-être triste, mais dans ces moments là, ce n'est pas le fond qui compte, mais l'effet d'annonce, les émotions et les apparences... ;)

Tu as raison, il ne faut pas toucher à Pépin le Bref, pas focément parce que c'est ton pote, mais parce qu'il est petit (le Bref c'est par rapport à sa taille, n'est-ce pas?)
Même remarque pour Sarkozy? :D

Bonne soirée à toi.
 
Haut