Quand j'écoute trop Wagner...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion midalli
  • Date de début Date de début
Et dire que cet individu est Juif! :claque:

Ben je suis musulmane et j'aime les blagues qu'on fait sur l'islam et les musulmanes tant qu'elles sont marrantes et pleines d'esprit! :D

La seule condition pour moi est que la blague/réflexion reflète une certaine connaissance crédible du sujet.

Tu trouves ? je pense pas qu'un gad sortirai un sortir un truc du genre...trop risqué pour son business ;)

Ou bien au dessus de son niveau intellectuel... chacun ses limites..

Woody Allen est aussi populaire que le Bigard en France qui a pu remplir le Stade de France rien qu'en parlant de pets et de bibites... une question de génie (il ne discrimine pas), peu importe si le gars est intelligent ou bête! :D

Ou bien au dessus de son niveau intellectuel... chacun ses limites..

Woody Allen est aussi populaire que le Bigard en France qui a pu remplir le Stade de France rien qu'en parlant de pets et de bibites... une question de génie (il ne discrimine pas), peu importe si le gars est intelligent ou bête! :D

Bigard, cet enfoiré qui rit de tous et qui est capable de te monter tout un scénario rien qu'en détaillant la rencontre de deux passants promenant leurs chiens. Plus banal que ça, y'a pas .Trop bon !!!

Retour