Quand j'étais petit(e)...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samira13
  • Date de début Date de début
Quand j'étais petite je pensais que la carte de la France lors de la météo c'était le monde et que Paris c'était la France.

Quand j'étais petite je pensais que la fumée qui sortait des usines c'était elle qui était à l'origine des nuages.

:D

salam

Quand j'étais petite...

je disais : kinder Bruno...

Quand j'étais petite...
j'attrapais des mantes religieuses, les mettais dans un bocal, ensuite je perçais le couvercle pour qu'elles puissent respirer... quelle idiote je faisais!

Et toi quand tu étais petit(e)...raconte nous!!!!

wa salam
Kinder Bruno c'est trop mignooon :mignon:

Moi quand j'étais petite comme tous les enfants je pensais qu'après la mort on allait vraiment au ciel, du coup je voulais trop être assise côté fenêtre et regardais par le hublot quand je partais au Maroc si j'allais voir mes grands mères ou mon papa assis tranquillement sur un nuage :D
Qu'est ce que c'est débile un enfant...

Quand j'étais petite, je pensais que pour faire un bébé il fallait qu'un garçon et une fille se fasse un bisou sur la bouche...
Je vous raconte pas mon angoisse quand dans ma période beurk les garçons, mes grands frères ont forcé mon petit frère a me faire un bisou sur la bouche pour m'embêter...

Quand j'étais petite, je pensais que pour faire un bébé il fallait qu'un garçon et une fille se fasse un bisou sur la bouche...
Je vous raconte pas mon angoisse quand dans ma période beurk les garçons, mes grands frères ont forcé mon petit frère a me faire un bisou sur la bouche pour m'embêter...
L'inceste c'est hram, pff tu me déçois :D

L'inceste c'est hram, pff tu me déçois :D
C'est à mes grands frères qu'il faut le dire...d'ailleurs le plus âgé de mes frères me disait qu'il était amoureux de moi, il écrivait mon prénom sur les murs et un jour il m'a offert un cadeau pour la saint Valentin...quand j'ai demandé ce que c'était la saint Valentin, il m'a dit la fête des amoureux...j'ai pas arrêté de pleurer...

C'est à mes grands frères qu'il faut le dire...d'ailleurs le plus âgé de mes frères me disait qu'il était amoureux de moi, il écrivait mon prénom sur les murs et un jour il m'a offert un cadeau pour la saint Valentin...quand j'ai demandé ce que c'était la saint Valentin, il m'a dit la fête des amoureux...j'ai pas arrêté de pleurer...
Tu es tombé enceinte? sûre? :D

Tu es tombé enceinte? sûre? :D
Tu rigoles mais après que mes frères m'aient tenue pendant que mon petit frère collait ses lèvres aux miennes, j'ai été m'enfermer dans ma chambre pleurer et ma grande soeur est venue me dire "tu sais c'est comme ça qu'on fait les bébés"
Yarbi double problème fallait que j'annonce à ma mère que j'étais enceinte de mon frère lol

Tu rigoles mais après que mes frères m'aient tenue pendant que mon petit frère collait ses lèvres aux miennes, j'ai été m'enfermer dans ma chambre pleurer et ma grande soeur est venue me dire "tu sais c'est comme ça qu'on fait les bébés"
Yarbi double problème fallait que j'annonce à ma mère que j'étais enceinte de mon frère lol
C'est des ennemis ça pas des frères et soeurs :D

Ils ont dû te traumatiser la pauvre...tu veux un câlin? :D

C'est des ennemis ça pas des frères et soeurs

Ils ont dû te traumatiser la pauvre...tu veux un câlin? :D
Loool pire que ça... j'étais l'esclave de mon frère parce que j'avais dit un gros mot et que si je ne lui obéissais pas, il allait le dire à ma mère...
Je lui lechais les pieds, le laissait me frapper (par plaisir) et tout... un jour j'ai craqué et j'ai dit à maman que j'avais dit un gros mot, elle m'a juste dit de ne plus recommencer... pfiiiou soulagement... mon grand frère avait les nerfs de ne plus rien avoir contre moi qu'il avait inventé un truc il me disait obéis moi ou je raconte ce que tu as fait et je te dis pas c'est quoi...écervelée j'y croyais...ma soeur avait pitié de moi elle était venu me dire il bluffe il n'a rien contre toi... il ne lui parlait plus ah ah ah un vrai tortionnaire mon frère :D

Loool pire que ça... j'étais l'esclave de mon frère parce que j'avais dit un gros mot et que si je ne lui obéissais pas, il allait le dire à ma mère...
Je lui lechais les pieds, le laissait me frapper (par plaisir) et tout... un jour j'ai craqué et j'ai dit à maman que j'avais dit un gros mot, elle m'a juste dit de ne plus recommencer... pfiiiou soulagement... mon grand frère avait les nerfs de ne plus rien avoir contre moi qu'il avait inventé un truc il me disait obéis moi ou je raconte ce que tu as fait et je te dis pas c'est quoi...écervelée j'y croyais...ma soeur avait pitié de moi elle était venu me dire il bluffe il n'a rien contre toi... il ne lui parlait plus ah ah ah un vrai tortionnaire mon frère :D

:eek: euhhh tu es sérieuse? :prudent:

euhhh tu es sérieuse?
Oui wallah mais ça c'est rien encore...
Y a que ceux qui ont été proches en âge de leurs frères et soeurs qui comprendront :p

Ce même frère avait fait rentrer mon petit frère avec lui aux toilettes et l'avait obligé à chanter "fraîcheur de vie, hollywood chewing gum, au goût très frais (la pub de l'époque) :D
Mon petit frère pleurait et mon frère lui disait recommencé c'est pas assez bien

Oui wallah mais ça c'est rien encore...
Y a que ceux qui ont été proches en âge de leurs frères et soeurs qui comprendront :p

Ce même frère avait fait rentrer mon petit frère avec lui aux toilettes et l'avait obligé à chanter "fraîcheur de vie, hollywood chewing gum, au goût très frais (la pub de l'époque) :D
Mon petit frère pleurait et mon frère lui disait recommencé c'est pas assez bien
C'était votre kaddafi :D

Je lui lechais les pieds, le laissait me frapper (par plaisir) et tout...
Depuis ce jour, on appelle cela le SM.

( :oh: )

C'était votre kaddafi :D
Wallah une vraie terreur...tous les week end on allait au video club louer des films et il m'avait obligé à aller demander au gars si Fluck était bien comme film (c'était un film idiot pour gamin et pour nous c'était trop la honte de regarder ce genre de films) pour me taper la honte...:D
J'ai toujours êtes une victime...il mangeait son chocolat en 2 secondes puis il me disait mhhhh tu as de la chance je lui donnais directement j'avais trop pitié alors que lui me prenait pour une pigeonne

Retour