zakasoft
VIB
Je te considère comme un cas intéressant, dans le sens ou tu fais office de bon passe temps par momentEn attendant, tu continues à me parler...![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te considère comme un cas intéressant, dans le sens ou tu fais office de bon passe temps par momentEn attendant, tu continues à me parler...![]()
C'est cela oui !Je te considère comme un cas intéressant, dans le sens ou tu fais office de bon passe temps par moment![]()
Apparemment tu es blonde, ça change un peuC'est cela oui !![]()
Qu'est ce qui change ?Apparemment tu es blonde, ça change un peu![]()
bah toi, maghrébine, blonde, y en a pas bcp, elles se considèrent forcément différentes des autres, c'est intéressant de savoir comment leurs cervelles marchentQu'est ce qui change ?![]()
Ton pere voulais manger des araignees![]()
Non, non je me considère différente de la populace mais pour d'autres raisonsbah toi, maghrébine, blonde, y en a pas bcp, elles se considèrent forcément différentes des autres, c'est intéressant de savoir comment leurs cervelles marchent![]()
Vas y énumère moi ces raison, je serais compréhensifNon, non je me considère différente de la populace mais pour d'autres raisons..
Je suis complètement folle, c'est déjà beaucoupVas y énumère moi ces raison, je serais compréhensif![]()
je m'en doutaisJe suis complètement folle, c'est déjà beaucoup. .
Eh ouije m'en doutais![]()
Si ta folie est aussi contagieuse que l'Ebola, je comprends le vide qui t'entoure, pas d'amis , rien que d'aleEh oui...
Dalle*Si ta folie est aussi contagieuse que l'Ebola, je comprends le vide qui t'entoure, pas d'amis , rien que d'ale![]()
salam
Quand j'étais petite...
je disais : kinder Bruno...
Quand j'étais petite...
j'attrapais des mantes religieuses, les mettais dans un bocal, ensuite je perçais le couvercle pour qu'elles puissent respirer... quelle idiote je faisais!
Et toi quand tu étais petit(e)...raconte nous!!!!
wa salam
On jouait au foot avec des bouteilles de plastiquesalam
Quand j'étais petite...
je disais : kinder Bruno...
Quand j'étais petite...
j'attrapais des mantes religieuses, les mettais dans un bocal, ensuite je perçais le couvercle pour qu'elles puissent respirer... quelle idiote je faisais!
Et toi quand tu étais petit(e)...raconte nous!!!!
wa salam