Quand j'étais petit(e)...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samira13
  • Date de début Date de début
crabes, araignées de mer, crevettes, langoutes, homard....j'en mange plus depuis que j'ai vu comment il les cuisinait...il les ébouillantait pas, il les metttait à l'eau froide et ça chauffait pour les homars tout ça avec une brique sur le couvercle de la marmite....rho la la je l'ai fais courir....les lapins je les faisais évader pour pas qu'il puisse les tuer...:(

Ton pere voulais manger des araignees o_O:D

bah toi, maghrébine, blonde, y en a pas bcp, elles se considèrent forcément différentes des autres, c'est intéressant de savoir comment leurs cervelles marchent :D
Non, non je me considère différente de la populace mais pour d'autres raisons :p ..

Quand j'étais petites ......

Je faisais l'élevage des coccinelles et je leur attribuais à toute un prénom

Je construisais des maisons pour les barbies avec les cartons de lessive

Je chassais les monstres et autres démons dans les bois

Je parlais aux animaux et insectes en étant convaincu (et je le suis tjs) qu'ils comprenaient tout ce que je disais (nous étions connectés)

Je jouais au reporter et j'avais même mon propre journal tv! :D

salam

Quand j'étais petite...

je disais : kinder Bruno...

Quand j'étais petite...
j'attrapais des mantes religieuses, les mettais dans un bocal, ensuite je perçais le couvercle pour qu'elles puissent respirer... quelle idiote je faisais!

Et toi quand tu étais petit(e)...raconte nous!!!!

wa salam

qd j'étais petite, j'attrapais les moches et je leur coupé soit les ailes soit les pates et je les regardais galérer pendant des heures mesakine, je sais pas pourquoi je leurs faisais ça, je regrette tellement et je n'arrive pas à oublier cette souffrance que je leurs infligés mesakinates..

salam

Quand j'étais petite...

je disais : kinder Bruno...

Quand j'étais petite...
j'attrapais des mantes religieuses, les mettais dans un bocal, ensuite je perçais le couvercle pour qu'elles puissent respirer... quelle idiote je faisais!

Et toi quand tu étais petit(e)...raconte nous!!!!

wa salam
On jouait au foot avec des bouteilles de plastique

Retour