Quand j'étais petit....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion izzie
  • Date de début Date de début
Je pensais qu'il n'y avait pas de limite à la croissance, je me demandais ce que j'allais devenir le jour où la maison serait trop petite pour me contenir.

J'étais également persuadé de ne plus rien avoir à apprendre : je savais tout.

Je voulais vite grandir pour tabasser un cousin adulte; je ne sais pas s'il a eut vent de mon projet, mais ledit cousin a désormais un grand respect pour ma personne:cool:.

qd j'etais petite, je croyais que si je dormais bcp j'allais vite grandir. Et j'ai été convaincue que ca avait marché sur moi, que j'avais grandi d'un coup (de sommeil).

en fait c'est ma mère qui me disait ca pour que je dorme
et là je viens de faire une recherche qui donne raison à mère, donc ma croyance etait juste! sauf que ds la realité c'est pas aussi spectaculaire que je croyais lol

qd j'etais petite, je croyais que si je dormais bcp j'allais vite grandir. Et j'ai été convaincue que ca avait marché sur moi, que j'avais grandi d'un coup (de sommeil).

en fait c'est ma mère qui me disait ca pour que je dorme
et là je viens de faire une recherche qui donne raison à mère, donc ma croyance etait juste! sauf que ds la realité c'est pas aussi spectaculaire que je croyais lol

tu as pas grandi, t'es tjours baabyy :rouge:
tu prends encore ton biberon de lait :D

Dites nous ici, les croyances saugrenues que vous aviez quand vous étiez petit.
Je commence:
Quand j'étais petite je croyais qu'en avalant un pépin, des arbres allaient pousser dans mon ventre.

Allez à vous!

Je pensais qu'on vivait dans la terre et non "sur" !! :langue:

Quand j'étais petit, je me disai que je serai grand quand je verrai le dessus d'une voiture .. aujourd'hui je suis toujours petit :(

Quand j'étais petit, je mangeai pas les petites graines dans les pastèques car j'avais peur qu'une pastèque pousse dans mon ventre

Quand j'étais petit, je pensais que je prédisait l'avenir, mais en fait c'était juste des coïncidences :(

Je commence:
Quand j'étais petite je croyais qu'en avalant un pépin, des arbres allaient pousser dans mon ventre.

Allez à vous!

Ben c'est deja arrivé!!! Rappelez vous du fait divers dans je sais plus quel pays ou un "sapin" a commencé a pousser je sais plus dans quelle partie du corps ...

Sinon moi quand j'étais petite j'étais persuadée d'être la preferée de Dieu !!
Donc je faisais tout le temps mon interessante parce que je pensais qu'il me regardait toute la journée ...:rouge:

Ah et je le crois toujours un peu...je pensais qu'il y avait un trou dans le nombril....qu'au fin fond du nombril ben y avait euh les visceres quoi...
bon je me comprends.

hein????:rolle yes:
si tu ne m'as pas compris je disais qu'a force d'avoir vu des films en n&b je me disais qu'a l'epoque le monde etait reellement en noir et blanc:rolleye s:

Oui j'ai compris mais c'est bizarre... la peau en gris, les cheveux tous noir, tous les aliments en noir et blanc ... le soleil blanc ...
tu devai être exceptionnel comme enfant !! :D

Je commence:

Allez à vous!

Je croyais que Dieu avait une barbe blanche ....

Je croyais qu'une vache avait 80 ans vu son volume...

Quand j'étais petite, je pensais que l'on pouvait lire dans les pensées des gens en regardant dans leurs yeux :intello:

Du coup, à chaque fois que je pensais dans ma tête, j'évitais que l'on voie les miens :D

Je commence:

Allez à vous!

Quand j'étais petite des copines nous avaient fait croire qu'un monstre allait nous bouffer si on portait du vert sur nous.Et nous on était à fond dedans!lol!je me rappelle d'une fille,elle portait du vert et on lui a fait la remarque.

Elle a eu la peur de sa vie miskina,elle sautait et hurlait tout en retirant son manteau ou je sais plus ce que c'était.Elle pleurait de peur.

On y a cru pendant longtemps.On faisait m^me des expeditions,zehma,pour le trouver et tout...

Je commence:

Allez à vous!

Ah oui aussi.Quand j'étais petite je croyais que dans les auto radio y'avait vraiment les chanteurs.Alors pour les embêter j'apuyais sur stop,puis play en boucle,m'imaginant qu'à chaque fois,ils s'arrêtaient de chanter(qu'ils n'avaient plus le droit de bouger devant leur micro)jusqu'à ce que je rappuies sur play.

On est **** quand on est p'tits!:D

Quand j'étais petite des copines nous avaient fait croire qu'un monstre allait nous bouffer si on portait du vert sur nous.Et nous on était à fond dedans!lol!je me rappelle d'une fille,elle portait du vert et on lui a fait la remarque.

Elle a eu la peur de sa vie miskina,elle sautait et hurlait tout en retirant son manteau ou je sais plus ce que c'était.Elle pleurait de peur.

On y a cru pendant longtemps.On faisait m^me des expeditions,zehma,pour le trouver et tout...
mais c'est vrai cette histoire!
si tu porte du vert et du rose fushia un papillon geant va venir te devorer la tête!

Retour