Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qd j'etais petite, je croyais que si je dormais bcp j'allais vite grandir. Et j'ai été convaincue que ca avait marché sur moi, que j'avais grandi d'un coup (de sommeil).
en fait c'est ma mère qui me disait ca pour que je dorme
et là je viens de faire une recherche qui donne raison à mère, donc ma croyance etait juste! sauf que ds la realité c'est pas aussi spectaculaire que je croyais lol
Quand j étais petite, ma mere me disait si j étais pas sage elle me ramenerait Be3o
Je regarde encore a droite à gauche quand on me sors ce nom![]()
Dites nous ici, les croyances saugrenues que vous aviez quand vous étiez petit.
Je commence:
Quand j'étais petite je croyais qu'en avalant un pépin, des arbres allaient pousser dans mon ventre.
Allez à vous!
Quand j'étais petit, je me disais que jamais je ferai ma vie avec une maghrebine car je les trouvais moches, j'étais convaincu que l'idéal pour moi serait une djaja roumya. :langue:
tu as pas grandi, t'es tjours baabyy :-rouge:
tu prends encore ton biberon de lait D
Je commence:
Quand j'étais petite je croyais qu'en avalant un pépin, des arbres allaient pousser dans mon ventre.
Allez à vous!
quand j'etais petit je croyais qu'avant le monde etait comme dans les films en noir et blanc![]()
T'étais bien bête puisque tout est en couleur ^^
hein????:rolle yes:
si tu ne m'as pas compris je disais qu'a force d'avoir vu des films en n&b je me disais qu'a l'epoque le monde etait reellement en noir et blanc:rolleye s:
Oui j'ai compris mais c'est bizarre... la peau en gris, les cheveux tous noir, tous les aliments en noir et blanc ... le soleil blanc ...
tu devai être exceptionnel comme enfant !!![]()
Je commence:
Allez à vous!
ayema 3la djaja roumia ta7aktini![]()
Quand j'étais tout petit j'étais tres curieux de savoir ce qu'il ya sous la jupe de la fille.......
Je commence:
Allez à vous!
Je commence:
Allez à vous!
mais c'est vrai cette histoire!Quand j'étais petite des copines nous avaient fait croire qu'un monstre allait nous bouffer si on portait du vert sur nous.Et nous on était à fond dedans!lol!je me rappelle d'une fille,elle portait du vert et on lui a fait la remarque.
Elle a eu la peur de sa vie miskina,elle sautait et hurlait tout en retirant son manteau ou je sais plus ce que c'était.Elle pleurait de peur.
On y a cru pendant longtemps.On faisait m^me des expeditions,zehma,pour le trouver et tout...