Quand la brigade du tri débarque chez vous

Je trouve que c'est une bonne initiative quand on sait qu'il arrive de se tromper de poubelle, avec tous les codes couleurs qui changent tout le temps, ça embrouille plus qu'autre chose!:claque::desole:
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Ben punaise je les enverrais bien bouillir ceux là, qu'ils s'occupent de leurs affaires au lieu d'aller casser les bonbons aux gens !
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Cela se passe comme cela chez moi depuis 2 ans et en plus les poubelles sont pesées ..la facture est au poids

non ?
ben dis donc le bazar !
et ça donne des résultats ?
dans le logement individuel, ça peut s'envisager ((à condition que les voisins ne trichent pas))

mais comment font ils pour les habitations hlm et tous les bâtiments ???

mam
 

Pareil

Just like me :D
VIB
non ?
ben dis donc le bazar !
et ça donne des résultats ?
dans le logement individuel, ça peut s'envisager ((à condition que les voisins ne trichent pas))

mais comment font ils pour les habitations hlm et tous les bâtiments ???

mam

Et quelle protection pour éviter que l'emmerdeur du quartier a qui t'as pas dit bonjour la veille ne vienne mettre on ne sait quoi dans ta poubelle ?
 

Pareil

Just like me :D
VIB
T'as des problèmes de voisinage toi non?

Non, du tout.

En revanche, j'habite sur un coin, avec un poteau indicateur, un arbre et une boite électrique : ce qui fait qu'on retrouve toujours les poubelles lorsque ce n'est pas le bon jour, ou encore les déchets de chantier, etc.
(ou bien les canettes et papier de sandwich jetés derrière le boitier électrique - à cause des écoles dans le quartier surtout)

C'est comme ça sur les coins, mais quand tu accumules les trois, c'est pénible. On a échapper au renfoncement dans la façade, mais bon, c'est déjà lourd.
 
Haut