Quand la fête de l'aïd rime avec sorcellerie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
le credit pour s'acheter un mouton
des suicides faute de ne pas pouvoir en procurer un
maintenant de la sorcellerie...et j'ai bien vu une femme boir du sang du mouton au moment de l egorgement alors tout ce que je vient de citer est interdit en islam...
je commence a me dire n'est il pas tant de lancer des fatwa a ce sujet??

Quand l'un des imams de lla, mosquée al, azhar d Égypte a critiquer le maroc concernant le fait d avoir feter le dimanche alors que les musulmans du monde entier ont feter le lendemain du jour de arafat!, nous avec notre grande gueule on n aime recevoir l ordre de personne, des conseils de personnes!! On a pris un mauvais chemin au maroc,, mais Allahnne va pas tarder a nous punir!! En plus onna sois disant amir lmo2minine!! Wawwww

Quand l'un des imams de lla, mosquée al, azhar d Égypte a critiquer le maroc concernant le fait d avoir feter le dimanche alors que les musulmans du monde entier ont feter le lendemain du jour de arafat!, nous avec notre grande gueule on n aime recevoir l ordre de personne, des conseils de personnes!! On a pris un mauvais chemin au maroc,, mais Allahnne va pas tarder a nous punir!! En plus onna sois disant amir lmo2minine!! Wawwww
Non nous on dit non quand on reçoit des conseil de musulmans, on dit non aux conseils qui mènent à la droiture.

Mais les conseil qui mènent à la débauche au bordel la on devient des BENI OUI OUI quand les occidentaux exigent du Maroc de libérer tel ou tel violeur d'enfant la on se met à 4 pattes.

Au jour d'aujourd'hui on peut dire je suis FIER d'être MAROCAIN ?

On aime recevoir l'ordre de nos maîtres occidentaux c'est tout voilà

. .

tumblr_mnch3thNHA1s0sen6o1_500.gif

Retour