Quand la majorité des députés veut réintégrer les soignants suspendus, le camp Macron les traite de complotistes-antivax

FrAex-SXsAEjwfE
 
Les documents montrent que Pfizer était bien conscient que les nanoparticules issues de la vaccination pouvaient traverser la barrière hémato-testiculaire, s'y accumuler et nuire à la capacité de reproduction. Parmi les effets secondaires des sujets testés, des "anticorps anti-spermatozoïdes positifs" ont été notés. Ces anticorps peuvent rendre difficile, voire impossible, l'accès des spermatozoïdes à l'ovule. Après le déploiement de la vaccination, la Suisse et bien d'autres pays ont connu une baisse massive du taux de natalité . Cela s'est produit au fur et à mesure de la propagation du vaccin. Les "fichiers Pfizer" suggèrent une causalité directe !

1678829475901.png
 
Les documents montrent que Pfizer était bien conscient que les nanoparticules issues de la vaccination pouvaient traverser la barrière hémato-testiculaire, s'y accumuler et nuire à la capacité de reproduction.
C'est quand même dommage que ça puisse pas se transmettre par les spermatozoïdes, parce que Pfizer aurait inventé la VST, Vaccination Sexuellement Transmissible.
 
Haut