Quand la vie bascule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Horla
  • Date de début Date de début

Horla

VIB
Salam, Azul, Salut

Que c'est il passé le jour ou tout à basculer dans votre vie ? En bien ou en mal ... .
Le jour, ou une période.
Quel a été l'élément déclencheur ? Un choix ? Une circonstance dans votre vie ? etc ...

:timide:

Non, pas de séquelles physiques contrairement à ce qu'avaient prédis les médecins. Par contre ma mentalité et mon tempérament ont beaucoup changés, beaucoup moins narcissique et beaucoup plus pragmatique, comme un souffle de maturité dans la gueule.
C'est une belle résilience
Tu as quel age maintenant ?

Non, pas de séquelles physiques contrairement à ce qu'avaient prédis les médecins. Par contre ma mentalité et mon tempérament ont beaucoup changés, beaucoup moins narcissique et beaucoup plus pragmatique, comme un souffle de maturité dans la gueule.
C'est une belle résilience
Tu as quel age maintenant ?

17 ans + combien ? :joueur:
J'ai vraiment 17 ans, personne ne me crois ici. :D

Je te cites le message de justification que j'ai rédigé hier à un autre forumeur (c'est pas que j'ai la flemme de t'en écrire un:D)

Je vais m'exprimer avec la plus grande sincérité qui me soit possible. Je me considère comme intelligent, bien intelligent mais pas surdoué. Je considère également que la moyenne humaine n'est pas spectaculairement élevée, alors oui je suis au dessus de la moyenne, sans être exceptionnel. Tu n'es pas le premier à être surpris de mon cas ici, par franchise je t'informe que la première fois qu'on m'ai questionné sur mon âge et ma situation, alors que ça ne se faisait pas de ne pas apporter de réponse formelle puisque j'avais moi même questionné mon interlocuteur, j'ai hésité à m'inventer un âge et une situation, mais beaucoup ici ont des situations bien diverses et par crainte d'être rattrapé par mon mensonge et de passer pour un cassos, j'ai dis la toute vérité.

Dernière modification par un modérateur:
J'ai vraiment 17 ans, personne ne crois pas ici. :D

Je te cites le message de justification que j'ai rédigé hier à un autre forumeur (c'est pas que j'ai la flemme de t'en écrire un:D)

Je vais m'exprimer avec la plus grande sincérité qui me soit possible. Je me considère comme intelligent, bien intelligent mais pas surdoué. Je considère également que la moyenne humaine n'est pas spectaculairement élevée, alors oui je suis au dessus de la moyenne, sans être exceptionnel. Tu n'es pas le premier à être surpris de mon cas ici, par franchise je t'informe que la première fois qu'on m'ai questionné sur mon âge et ma situation, alors que ça ne se faisait pas de ne pas apporter de réponse formelle puisque j'avais moi même questionné mon interlocuteur, j'ai hésité à m'inventer un âge et une situation, mais beaucoup ici ont des situations bien diverses et par crainte d'être rattrapé par mon mensonge et de passer pour un cassos, j'ai dis la toute vérité.
Ok je te crois :)

En fait, c'est plutôt un compliment et c'est une qualité d'être mature
Moi à 17 ans j'étais une gamine ! C'était effroyable
Et je le suis tjrs un peu 😅
Tu trouveras une femme c'est suuuurrrrrrrr :rolleyes:
J'ai capté que t'essaies de me rassurer, c'est gentil. :D

Tu es parfaite comme tu es, il n'y a que des femmes gentilles comme toi pour récupérer des âmes perdues comme la mienne(je te dragues pas hein lol) :cool:

@Horla bravo, tu as provoqué une introspection au sein de mon esprit. :D

Elle s'intitule : est-ce que ça vaut la peine de garder son vrai visage pour trouver l'amour ?

J'hésite à en faire un post :D

Moi c'est le jour où au Maroc une voiture qui roulait au pas m'a roulé sur le pied j'ai fait volte face et comme c'était l'hiver et que je savais pas si le conducteur était un touriste mre j'ai pas osé crier pour avoir de l'argent gratos j'avais un peu mal quelqu'un a dit ma kayin bass
Depuis je vois le monde autrement comme si j'étais quelq'un de meilleurs avec un pied plus aplati que l'autre je pense car ma vue baisse aussi avec l'âge.

Retour