Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as gardé des séquelles irréversible depuis ?Je me suis fait percuté par une voiture à treize ans, j'ai été collé au lit pendant 6 moi et m'a vie n'a plus jamais été la même.
Non, pas de séquelles physiques contrairement à ce qu'avaient prédis les médecins. Par contre ma mentalité et mon tempérament ont beaucoup changés, beaucoup moins narcissique et beaucoup plus pragmatique, comme un souffle de maturité dans la gueule.Tu as gardé des séquelles irréversible depuis ?
Et toi?Salam, Azul, Salut
Que c'est il passé le jour ou tout à basculer dans votre vie ? En bien ou en mal ... .
Le jour, ou une période.
Quel a été l'élément déclencheur ? Un choix ? Une circonstance dans votre vie ? etc ...
![]()
Moi ?Et toi?
C'est une belle résilienceNon, pas de séquelles physiques contrairement à ce qu'avaient prédis les médecins. Par contre ma mentalité et mon tempérament ont beaucoup changés, beaucoup moins narcissique et beaucoup plus pragmatique, comme un souffle de maturité dans la gueule.
Tu t'en es quand même sortie ?Moi ?
à 17 ans, quand j'ai commencé à rater mes études malheureusement![]()
Mais la vie n’est pas finie, tu toujours te relancer dedansMoi ?
à 17 ans, quand j'ai commencé à rater mes études malheureusement![]()
C'est une belle résilienceNon, pas de séquelles physiques contrairement à ce qu'avaient prédis les médecins. Par contre ma mentalité et mon tempérament ont beaucoup changés, beaucoup moins narcissique et beaucoup plus pragmatique, comme un souffle de maturité dans la gueule.
j'ai 17 ans.C'est une belle résilience
Tu as quel age maintenant ?
Oui j'ai pas lâché mais je reste très très déçue de moi mêmeTu t'en es quand même sortie ?![]()
MouiMais la vie n’est pas finie, tu toujours te relancer dedans![]()
17 ans + combien ?j'ai 17 ans.![]()
Si si je te jure.Oui j'ai pas lâché mais je reste très très déçue de moi même
Moui![]()
+017 ans + combien ?![]()
Quel courage !Si si je te jure.
J’ai un pote qui vient de reprendre ses études, il a 33 ans
J'ai vraiment 17 ans, personne ne me crois ici.17 ans + combien ?![]()
A toi maintenant !Quel courage !
Ok je te croisJ'ai vraiment 17 ans, personne ne crois pas ici.
Je te cites le message de justification que j'ai rédigé hier à un autre forumeur (c'est pas que j'ai la flemme de t'en écrire un)
Je vais m'exprimer avec la plus grande sincérité qui me soit possible. Je me considère comme intelligent, bien intelligent mais pas surdoué. Je considère également que la moyenne humaine n'est pas spectaculairement élevée, alors oui je suis au dessus de la moyenne, sans être exceptionnel. Tu n'es pas le premier à être surpris de mon cas ici, par franchise je t'informe que la première fois qu'on m'ai questionné sur mon âge et ma situation, alors que ça ne se faisait pas de ne pas apporter de réponse formelle puisque j'avais moi même questionné mon interlocuteur, j'ai hésité à m'inventer un âge et une situation, mais beaucoup ici ont des situations bien diverses et par crainte d'être rattrapé par mon mensonge et de passer pour un cassos, j'ai dis la toute vérité.
Dis, tu m'aurais donnée quel âge ?Ok je te crois![]()
Entre 30 à 50 ansDis, tu m'aurais donnée quel âge ?![]()
Le souffle de maturité m'a achevé.Entre 30 à 50 ans
Disoulayyy
Mais tu pense que les femmes veulent des gamins comme maris ?Le souffle de maturité m'a achevé.
Je crois que je vais avoir du mal à trouver la femme de ma vie.![]()
En fait, c'est plutôt un compliment et c'est une qualité d'être matureLe souffle de maturité m'a achevé.
Je crois que je vais avoir du mal à trouver la femme de ma vie.![]()
Il n'y a que les femmes plus âgées qui m'intéressent, comment voudrais-tu qu'une gamine de 17 s'entende avec un Dark Vador comme moi ?Mais tu pense que les femmes veulent des gamins comme maris ?![]()
Mais tu es toujours une gamine avoueEn fait, c'est plutôt un compliment et c'est une qualité d'être mature
Moi à 17 ans j'étais une gamine ! C'était effroyable
Et je le suis tjrs un peu
Tu trouveras une femme c'est suuuurrrrrrrr![]()
J'ai capté que t'essaies de me rassurer, c'est gentil.En fait, c'est plutôt un compliment et c'est une qualité d'être mature
Moi à 17 ans j'étais une gamine ! C'était effroyable
Et je le suis tjrs un peu
Tu trouveras une femme c'est suuuurrrrrrrr![]()
Concentre toi sur tes études !Il n'y a que les femmes plus âgées qui m'intéressent, comment voudrais-tu qu'une gamine de 17 s'entende avec un Dark Vador comme moi ?![]()
OuiMais tu es toujours une gamine avoue![]()
J'ai capté que t'essaies de me rassurer, c'est gentil.
Tu es parfaite comme tu es, il n'y a que des femmes gentilles comme toi pour récupérer des âmes perdues comme la mienne(je te dragues pas hein lol)![]()
Le plus important n'est pas la thèse mais le portefeuille !Concentre toi sur tes études !
Deviens un thésard et après tu pourras épouser une belle femme
De rien, ça fera 50 euros la consultation informel![]()
Tu as 17 ans, l’amour c’est pour plus tard.@Horla bravo, tu as provoqué une introspection au sein de mon esprit.
Elle s'intitule : est-ce que ça vaut la peine de garder son vrai visage pour trouver l'amour ?
J'hésite à en faire un post![]()
C'est ce que je fais, j'étudie et je vous causent.Tu as 17 ans, l’amour c’est pour plus tard.
va étudier![]()