Quand les ex commencent à parler...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion midalli
  • Date de début Date de début
Dans la suite des événements et en plus des déclarations de l'instituteur belge libéré dimanche http://www.bladi.info/threads/belge-pierre-piccini-deculpabilise-gouvernement-bachar.362243/ , des "ex" des services secrets de BO commence à trop parler pour discrédité le président américain, Kiri et autres CIA et tralala de film de seconde zone.

http://www.michelcollon.info/12-ex-des-services-US-a-Obama-Ce-n.html

Et il n y a pas que ça la grande bretagne qui est considéré comme le caniche des Usa et qui les a suivi dans la guerre d irak malgré un million de britaniques dans les rues et malgré le premier ministre travailliste (de gauche)...
Cette meme grande bretagne est reticente a les suivre en Syrie .....avec un premier ministre conservateur et une moindre opposition...
Bref les carrotes sont cuites ils ne la veulent pas cette guerre .... bachar et l iran vont triompher..reste a savoir comment reagiront les arabes ..?
9a sent le duel Iran -Arabie saoudite..

sbah chez toi et lile ailleurs, donc je ne vois pas le problème :D

Les concernés ne s'en rende pas compte..c'est bizarre !

(je suis égoiste, je pense qu'à moi et basta :D )

Peut être parce que justement, ce ne sont pas les 1ers concernés !
Ils ne font que jouer aux échecs sur la carte du monde.

Et il n y a pas que ça la grande bretagne qui est considéré comme le caniche des Usa et qui les a suivi dans la guerre d irak malgré un million de britaniques dans les rues et malgré le premier ministre travailliste (de gauche)...
Cette meme grande bretagne est reticente a les suivre en Syrie .....avec un premier ministre conservateur et une moindre opposition...
Bref les carrotes sont cuites ils ne la veulent pas cette guerre .... bachar et l iran vont triompher..reste a savoir comment reagiront les arabes ..?
9a sent le duel Iran -Arabie saoudite..

Ils ne vont surement pas accepter de régler ça sur un terrain de foot. Parce que l'arabie n'a aucune chance de battre l'iran...

Attention d'en devenir une de menace... :D

Avant j'en étais une, je traquais ceux qui m'attaquaient jusqu'au bout de la Terre, j'ai arrêté après quelques
situation où je suis allé trop loin, un pirate qui avait hacké mon site, je l'avais traqué et hacké, lui idem
en retour, ça a duré un mois, on a fini sur un match nul, un autre s'est fait " tabasser " par d'autres de ses
victimes à qui je l'ai dénoncé.

Maintenant je me protége mais je reste " Zen ".

Avant j'en étais une, je traquais ceux qui m'attaquaient jusqu'au bout de la Terre, j'ai arrêté après quelques
situation où je suis allé trop loin, un pirate qui avait hacké mon site, je l'avais traqué et hacké, lui idem
en retour, ça a duré un mois, on a fini sur un match nul, un autre s'est fait " tabasser " par d'autres de ses
victimes à qui je l'ai dénoncé.

Maintenant je me protége mais je reste " Zen ".

ça c'est pas fairplay par contre :D

Retour