quand les portes du passé s'ouvrent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arsinoe
  • Date de début Date de début
Je pensais avoir tiré un trait définitivement sur cette époque. Je ne pensais pas que ces choix pris à ce moment là, un jour m' affecteraient.

Je parcourais ma messagerie FB, chose que je n'ai plus fait depuis un sacré bout de temps. J'avais reçu un message de ma petite soeur, qui me narguait allègrement avec une photo prise en bord de mer sur un transat. Puis, je me suis attardée sur l'historique des messages. Je me demandais jusqu'où allait ces archives.

Là, je suis retombée sur des messages que j'avais complètement zappé, des conversations avec des gens que j'ai complètement zappé …
Je parcourais cela, les souvenirs remontaient, parfois des sourires s'esquissaient, puis la mélancolie est remontée, et s'est installée.

ça remonte à un an environ. J'avais pris la décision de m'éloigner pour de multiples raisons.
Je pensais avoir laisser cela derrière moi, mais compte tenu du sentiment que cela à fait remonter, il faut croire que je m'avais minoré la place qu'ils avaient eu.
Oui c'est jamais facile de tourner la page ...
Parfois on croit qu'on y arrive et il suffit d'un petit détail sans grande importance pour retomber dedans :(

il faut suivre la lueur afin de s'extirper des ténèbres ...
.

oui c'est facile à dire ... cette lueur qu'on sent dans son esprit et qui nous éclaircit d'un coup la vision :D ?

et paaaaf on se rend compte qu'on est pas celui qu'on croit être et que tout ça n'est qu'une vulgaire mise en scène de notre inconscient ... safi tssatya :D

.

oui c'est facile à dire ... cette lueur qu'on sent dans son esprit et qui nous éclaircit d'un coup la vision : D ?

et paaaaf on se rend compte qu'on est pas celui qu'on croit être et que tout ça n'est qu'une vulgaire mise en scène de notre inconscient ... safi tssatya :D

hey mais faut pas confondre THE LUEUR, et l'éclat d'un phare , c'est pas pareil !! :rolleyes:

Retour