Quand Manon Aubry se moque de nous...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bedji
  • Date de début Date de début
Manon Aubry se fout littéralement de la gueule du monde en embrassant comme du bon pain Pustula Von Der La Hyène , celle qui a amené la dictature en Union Européenne, celle qui a déclenché cette guerre folle en Ukraine, celle qui imposé la transition énergétique folle (gaz, électricité, essence) , celle qui a mené cette gestion anti covid désastreuse et dispendieuse , celle qui a obligé les européens à s'injecter des produits expérimentaux aussi inefficaces que dangereux pour la santé, celle qui repésente toute la CORRUPTION de l'Union Européenne et qui défend les ultra riches contre les gueux, enfin celle qui a imposé à Macron les réformes du chômage et de la retraite dans le cadre du Pacte de relance de Juillet 2020.

Manon Aubry, dégage!!

 
Dernière édition:
@bedji et ses références d'extrême droite
Régis de Castelnau
Rapprochement avec le souverainisme
En 2019, il se rapproche de Georges Kuzmanovic, un souverainiste qui a quitté La France insoumise et créé le parti République souveraine. Georges Kuzmanovic s'est entouré de divers experts dont Régis de Castelnau pour le sujet de la justice.

Le 15 avril 2022, dans l'optique du second tour de l'élection présidentielle française, il signe un billet d'opinion intitulé « Moi, communiste patriote, je voterai Marine Le Pen ».
 
Retour
Haut