Quand je vois des personnes heureuses je me suis et moi quand est ce que je serai heureuse ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le bonheur est en toi et il est difficile à trouver mais il nest pas en dehors de toi.Quand je vois des personnes heureuses je me suis et moi quand est ce que je serai heureuse ?
comme on dit l'habit ne fait pas le moine, est ce qui sont vraiment heureuses ? est tu vraiment moins heureuse qu'eux ?Quand je vois des personnes heureuses je me suis et moi quand est ce que je serai heureuse ?
tout depend si tu veux vivre avec moi dans mon 48m2Quand je vois des personnes heureuses je me suis et moi quand est ce que je serai heureuse ?
je suis heureuxje veux moi aussi être heureuse
Quand tu arrêtera de te poser des question ?Quand je vois des personnes heureuses je me suis et moi quand est ce que je serai heureuse ?
Un jour tu sauras que tu étais heureuse mais t'en était pas consciente !Quand je vois des personnes heureuses je me suis et moi quand est ce que je serai heureuse ?
Moi aussi, tu saisJe veux être heureuse
Quand tu veuxC’est bien
Pour nous discuter à deuxComment ça quan tu veux. ?
c est vrai , tu as mangé?ba on discute la
ba on discute la
c est vrai , tu as mangé?
j espere que c etait aussi bonOui j’ai manger
ahahahtu fais quoi là ... . repond autre chose si tu veux l accrocher .. elle cherche le bonheur pas un relou ..
par exemple tu peux dire ..
on mange mieux a deux que seul .. c est un proverbe chinois ... de conficius .. lui il s y connaissait en bonheur .. tu veux qu on mange a deux ?? je t enseignerai un peu de son art et tu m apprendra a etre triste ..
mdrchui en coach en bizbiz sur les forum .. tu veux que je t aide l Image ?? je vois que tu rame bien là .. t es pas pret d atteindre l ile ..
Qu as tu pris pour desertOui c’était bon
Qu as tu pris pour desert
mets nous des chansons de californie... sa vie ... affective ..
Quand je vois des personnes heureuses je me suis et moi quand est ce que je serai heureuse ?