Quand nous ne sommes entourés que d'hypocrites et d'incapables

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion OXYMORE
  • Date de début Date de début
Une de plus. C'est juste que je trouve que tu es assez virulent et tu viens de me conforter dans ce que je pensais t'es relations doivent toujours être des rapports de force dominé/dominant.
Tu cherches la faille chez l'autre pour le dégommer et avoir cet ascendant que tu aimes tant. C'est mon ressenti

Tu arrives à ressentir l'individu au travers d'un écran?

Faut te déconnecter cocotte;

C'est virtuel ici et sans importance.

On est sur bladi; pas dans un cabinet de psychologie.

T'aime le pouvoir et tes aba
Tu arrives à ressentir l'individu au travers d'un écran?

Faut te déconnecter cocotte;

C'est virtuel ici et sans importance.

On est sur bladi; pas dans un cabinet de psychologie.
c'est pas de la psychologie si tu préfères c'est mon impression, et c'est la pitié qui a parlé tu galères a ouvrir des posts virtuels mais le temps que tu y perds ne l'est pas; bon chipote pas avec les mots ma gueule tkt moi aussi je sais faire ma kaïra a deux balles. Bon sur ce bonne continuation... Allez a plus dans le 47 tiousse !!!

T'aime le pouvoir et tes aba

c'est pas de la psychologie si tu préfères c'est mon impression, et c'est la pitié qui a parlé tu galères a ouvrir des posts virtuels mais le temps que tu y perds ne l'est pas; bon chipote pas avec les mots ma gueule tkt moi aussi je sais faire ma kaïra a deux balles. Bon sur ce bonne continuation... Allez a plus dans le 47 tiousse !!!

Qu'est ce qu'on s'ennuie en échangeant avec toi.

Bonne continuation.

Bein tellement que tu t'ennuis que tu demandes les 06 ****** on a pas la même définition de l'ennui. Je ne te souhaite pas bonne continuation c'est du virtuel jmen tape et je suis pas
Hypocrite.

Tu es un mec. Pas une nana.
Je t'ai demandé de le prouver, tu n'as jamais su.
Donc ce que j'avançais était vrai.
Puis coco des 06 pas besoin de venir sur bladi pour en avoir.
J'ai ce que je veux sur les sites de rencontres.
Puis ma mp est fermée depuis le début ici.
Je n'ai jamais demandé des 06......
Ton ignorance te fait dire n'importe quoi.

Tu es un mec. Pas une nana.
Je t'ai demandé de le prouver, tu n'as jamais su.
Donc ce que j'avançais était vrai.
Puis coco des 06 pas besoin de venir sur bladi pour en avoir.
J'ai ce que je veux sur les sites de rencontres.
Puis ma mp est fermée depuis le début ici.
Applique le bonne continuation ou ta main fébrile te démange merci de me laisser tkl

"Alors tu n'es pas encore marié? tu devrais à ton âge tu sais",
"Non pas trouvé celle qui me convient",
"Mais tu sais les bent nass y'en a plein ça existe je comprends pas",
"Trouve la moi alors".

Bizarrement après la dernière réplique y'a plus personne. Puis quand tu as une discussion avec ta mère ou femmes de ta famille (famille, belle-sœur, voir sœur), en les missionnant pour cette tâche soit elle ne trouvent pas ou miracle tu te prends en pleine g ueule le leitmotiv suivant "j'en connais tu sais, mais elle ne sont pas assez bien pour toi".

C'est généralement à ce moment là ou je prends mon pied en rétorquant "présente moi même une prostituée et le reste ça ne te regarde pas", puis hypocrites comme les gens sont ils te présentent forcément les gens du bled (dont je ne veux absolument pas), les gens qui sont en France depuis peu avec un visa et qui voient en toi un moyen de naturalisation.

Mais même au sein de ta propre famille je ne savais pas qu'il régnait une telle hypocrisie puisque quand on veut te présenter une nana (du bled bien évidemment) qu'ils n'ont jamais vu ou même parlé ils te disent "c'est une fille bien, tu devrais te marier avec", ils ne la connaissent pas, se basent sur les "on dit" ou au pire ils ont bu un verre de thé un jour avec et "c'est une fille bien". Les gens sont des ignorants veulent te refourguer quelqu'un qu'ils ne connaissent pas en tentant de te précipiter en enfer sur tu tombes sur une cassos.

Y'a pas longtemps une nana proche dans ma famille qui connaît beaucoup de nanas nées en France avec de bonnes situations et cultivées voulait soit disant me présenter "une fille bien qui est née au Maroc, mais qui est en France depuis 10 ans", ok vas pour celle-là mais si elle me présente ça c'est qu'il y a forcément anguille sous roche. Puis ma mère en insistant "vas y c'est une fille bien, tu es un vrai fils si tu fais sa connaissance voir si tu te maries avec", alors qu'elle ne la connaît pas au passage; je tiens à signaler que la faute n'est pas imputable à ma mère; c'est la nana de ma famille qui lui a monté le bourrichon puis la mère l'a crût.

Au moment d'accepter d'avoir son tel et en insistant "c'est une esthéticienne qui est France originaire du Maroc depuis à peine 1 an, mais ce n'est pas grave tu sais".

"donc ok tu repasseras: tu m'as pris pour un ****, elle n'est pas cultivée, elle n'est pas en France depuis 10 ans donc son num tu peux te le garder et même aller boire un café avec CE SERA HORS DE QUESTION". Attention je ne dis pas que les esthéticiennes sont incultes mais c'est pas mon truc.

Je sais je suis long, c'est comme un pote qui veut bien te présenter quelqu'un mais sa sœur de 40 piges qui pense en avoir encore 20 en jouant la fine bouche; ce fût un refus bien évidemment. Il n'a qu'à me présenter ses sœurs plus jeunes.

Ou les gens veulent te présenter quelqu'un pour leur intérêt; leur fond de tiroir.

Je sais donc, que je n'aurai de salut que ma par mes propres démarches; jamais par les autres.

Mais cela servira mes plans car dorénavant j'ai la légitimité sans qu'ils bronchent d'amener qui je veux (voir une non Musulmane ou Maghrébine), mais face à telle fanfaronnade il est bien évident que prendre les décisions suivantes:

- pas de fête de mariage: hors de question de nourrir des hypocrites durant une soirée,
- aucune ingérence dans mes choix ne sera acceptée et ce sera mes choix ou affrontement.
Ignore et fais comprendre que ce be sont pas leurs affaires. Si rien de sérieux inutile d'aborder ce sujet.

Applique le bonne continuation ou ta main fébrile te démange merci de me laisser tkl

Tu es incohérent mon garçon:
Il y a 2 jours je t'ai demandé publiquement de ne plus relever mes propos;
Tu m'as stipulé la chose suivante:
"j'interviendrai autant que je le voudrai car je suis quelqu'un d'authentique et toi quelqu'un de sentimental".
Si tu ne veux pas que je te rabaisse:
Ne me cite pas,
Ne relève pas mes propos.
De plus tu es vulgaire:
Ma main fébrile;
Un peu de respect,
Nous sommes sur internet mais un peu de respect.

Tu es incohérent mon garçon:
Il y a 2 jours je t'ai demandé publiquement de ne plus relever mes propos;
Tu m'as stipulé la chose suivante:
"j'interviendrai autant que je le voudrai car je suis quelqu'un d'authentique et toi quelqu'un de sentimental".
Si tu ne veux pas que je te rabaisse:
Ne me cite pas,
Ne relève pas mes propos.
De plus tu es vulgaire:
Ma main fébrile;
Un peu de respect,
Nous sommes sur internet mais un peu de respect.
En quoi j'ai été irrespectueuse, main débile "sot" que tu es ça fait référence a ta main agitée pour taper tes messages virtuels tous aussi insipides et pathétiques les uns que les autres. Il n'y avait aucune connotation sexuelle. Bref je te laisse et ne parle pas de vulgarité "coco". Bon je te laisse, la perte de temps quand bien même virtuelle ne m'intéresse pas. Bonne continuation!!!

En quoi j'ai été irrespectueuse, main débile "sot" que tu es ça fait référence a ta main agitée pour taper tes messages virtuels tous aussi insipides et pathétiques les uns que les autres. Il n'y avait aucune connotation sexuelle. Bref je te laisse et ne parle pas de vulgarité "coco". Bon je te laisse, la perte de temps quand bien même virtuelle ne m'intéresse pas. Bonne continuation!!!

Applique ce que je t'ai demandé il y a 2 jours.
Ne me cite pas, et ne viens pas discuter avec moi.
Arrête de venir relever mes propos et de me dire "bonne continuation" à chaque fois.
Au passage la teneur pathétique de mes messages sur lesquels tu accourres de manière effreinée.
Tu passes dans mes ignorés mon garçon.

Applique ce que je t'ai demandé il y a 2 jours.
Ne me cite pas, et ne viens pas discuter avec moi.
Arrête de venir relever mes propos et de me dire "bonne continuation".
Au passage la teneur pathétique de mes messages sur lesquels tu accourres de manière effreinée.
Tu passes dans mes ignorés mon garçon.
Les posts sont publics et la je te prie de me laisser
Tu me trouves méchant dans ma manière de m'adresser aux gens ici?
Tu es odieux même la main tendue vers toi tu la vois pas bref c'était plus fort que moi

...
Je sais donc, que je n'aurai de salut que ma par mes propres démarches; jamais par les autres.

Mais cela servira mes plans car dorénavant j'ai la légitimité sans qu'ils bronchent d'amener qui je veux (voir une non Musulmane ou Maghrébine), mais face à telle fanfaronnade il est bien évident que prendre les décisions suivantes:

- pas de fête de mariage: hors de question de nourrir des hypocrites durant une soirée,
- aucune ingérence dans mes choix ne sera acceptée et ce sera mes choix ou affrontement.

Faire tes propres démarches est positif ... Tu cesseras de te plaindre des filles que les autres tentent de te présenter. :prudent:

Si tes plans étaient d'amener une non musulmane ou non maghrébine, tu fais aussi partie du lot des hypocrites, non?

Faire tes propres démarches est positif ... Tu cesseras de te plaindre des filles que les autres tentent de te présenter. :prudent:

Si tes plans étaient d'amener une non musulmane ou non maghrébine, tu fais aussi partie du lot des hypocrites, non?

Non, mais que ces gens ne viennent pas tenter de t'imposer ce qui seront bon ou pas.

Leur intentions sont mauvaises.

Dorénavant la guerre à outrance.

Comme je l'ai recemment fait avec ma belle soeur et mon frère hypocrites; plus de contact de manière definitive.

Non, mais que ces gens ne viennent pas tenter de t'imposer ce qui seront bon ou pas.

Leur intentions sont mauvaises.

Dorénavant la guerre à outrance.

Comme je l'ai recemment fait avec ma belle soeur et mon frère hypocrites; plus de contact de manière definitive.

Bien triste, tout ça. À force de guerrette et de rancune, tu te retrouveras seul.

Que l'âge t'apporte en sagesse et flexibilité.

Mais pour en revenir à ce post plus serieusement quand j'ai demandé à ma mère de me présenter une femme pour le mariage, tout ce qu'elle a pu me présenter c'était 2 filles du Maroc. Après qu'un pote m'ait relaté son experience, je me suis dis pourquoi pas; il me parlait des Maghrébines de France comme un cancer et du fait qu'il ait perdu du temps avec. Ce pote plaçait sur un pied d'estale la nana du bled.

La première c'était il y a deux ans, j'ai discuté avec elle virtuellement pendant un mois; mais rien à faire ça n'accrochait pas le problème était inhérent à la langue.

Nos échanges étaient au début écrits, mais quand je l'ai appellé un jour j'ai uniquement voulu que la discussion soit en Français mais rien à faire la nana n'accrochait pas. Puis je me suis dis; comment vais-je faire si je la ramène en France? quelle affinité vais-je tisser avec elle?

Aucun espoir; au grand desespoir de ma mère j'ai du abandonner.

La 2 ième c'était il y a quelque mois, ok trouvé par ma tante une très belle femme quand je l'ai appellée elle n'a pas pu aligner un seul mot en Français, elle m'a proposé de continuer à discuter en Anglais; mais quel interêt????

Je lui ai dis au bout de 2 minutes de discussion que ce ne sera pas possible.

Nous nous sommes disputés ma mère et moi suite à cela, elle veut me voir avec une nana du bled mais moi je n'accroche pas. Pour ma mère tout est facile évident, pas pour moi.

3 nanas présentées par ma mère et ma soeur; 3 nanas du bled sachant à peine aligner deux mots de Français.

Mon entourage se f out royalement de ma g ueule, je suis obligé de taper du poing sur la table, quitte à les blesser.

Bien triste, tout ça. À force de guerrette et de rancune, tu te retrouveras seul.

Que l'âge t'apporte en sagesse et flexibilité.

Je pense que si tu savais ce qu'impliquait la sagesse et flexibilité tu n'aurais pas ce genre de réponse ridicules, vides de sens, creuses et sans connaître le fin mot de la situation.

Je vais quand même te raconter de manière détaillée (mais pas trop) ce qui me pousse à détester mon frère ainsi que sa femme l'hypocrite et vicieuse pour qui je n'ai aucun respect.

Tout d'abord je tiens à te dire que mon frère n'est pas un homme charismatique ; mais un vassal dévoué à une jeune femme perverse et hypocrite sous un visage d'ange pour laquelle je possède une haine viscérale. Sans polémiquer c'est une Maghrébine de France; mais je ne pense pas que le fait qu'elle puisse être Maghrébine de France puisse préjuger de ses défauts.

Au début; je n'avais pas d'hostilité prononcée vis à vis de cette femme, au contraire je voyais d'un bon œil que mon frère fasse sa vie, sans forcément sans la porter dans mon cœur mais sans éprouver une animosité à son égard. Je me suis même dit que je devais lui laisser sa chance, puis c'est en prenant soin de connaître les gens que l'on peut mieux les connaître et pourquoi pas tisser comme dans toute famille des liens fraternels.

Je ne parais pas comme cela mais je ne suis pas un être haineux, antipathique au contraire les gens qui m'estiment vantent ma sensibilité ainsi que ma douceur. Je suis plus homme qui agit avec mon affect voir avec mon cœur. Je suis un homme cartésien, mais j'agis toujours par principe et par respect vis à vis d'autrui. Je n'aime pas blesser les gens inutilement.

Revenons-en à nos moutons;

Cette fille en dépit de certains conflits au sein de ma famille dont elle était visiblement responsable, j'ai quand même continué à vouloir lui laisser sa chance.

Puis un jour cette dernière a eût un comportement qu'elle n'aurait pas du avoir à mon égard.

Ma mère durant une cérémonie à croisé une fille intéressante avec qui elle a eût une discussion sur le mariage, cette fille intéressante a tapé dans l’œil de ma mère (au passage lors de leur discussion cette dernière a stipulé que c'était dur de trouver un homme correct pour se marier et qu'elle galérait) . Cette fille était une connaissance de ma belle sœur hypocrite. A la fin de cette cérémonie, ma mère a demandé les coordonnées de cette fille à ma belle sœur qui a esquivé, un autre membre de ma famille a son tour lui a demandé et la réponse de ma péronnelle de belle sœur a été textuellement la suivante " mais occupe toi de ton célibat au lieu de t'occuper de celui de ton frère!"

Je n'ai pas eût vent tout de suite de cet incident; mais plusieurs mois plus tard au détour d'une conversation avec ma mère. Soit.

Voulant tester mon abruti de frère dénué de toute personnalité face à sa péronnelle, je le questionne plusieurs mois plus tard quant à cette fille puis sa réponse stupide fût la suivante "tu sais, elle a quitté la France pour un pays étranger". Mais aujourd'hui avec internet on peut avoir pas mal d'information sur un individu puis par hasard je trouve son nom ainsi que sa photo sur le net et même figure toi ses coordonnées téléphoniques, j'appelle je me fais passer pour une entreprise de téléphonie puis au regard de la discution il n'est nul question de départ ou séjour à l'étranger.

Ce fût une déclaration de guerre.

Je ne vilipende pas mon frère pour cette fille, mais par principe.

On ne doit pas me prendre impunément pour un imbécile.

J'ai décidé suite à cela que dorénavant que nous couperons à vie notre relation de frères; du moins tant que sa péronnelle portera mon mon de famille.

Enfin j'ai décelé le jeu de sa femme hypocrite qu'il a ramassé de je ne sais ou (dans une poubelle sans doute):

Elle ne veut pas nous voir heureux, et cette dernière est remplie de jalousie.

Si je dois bombarder mon camp pour me faire respecter; cela ne me pose pas de problèmes.

Dernière édition:
Retour