Quand Obama sincline devant le roi d'Arabie Saoudite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
Pourquoi Obama, président de la plus grande démocratie laïque du monde, s’incline-t-il comme un serviteur devant Abdallah II, roi-théocrate d’Arabie ?

oui c est ça baise toi bien,et embrasse la main grasse du maître qui te nourrit,yes you can!yes you can!yes you can kiss his ass!oh yes you can!

il n y a pas qu'au Maroc qu'on baise la main du roi.la preuve Le président des Etats-Unis Barak Hussein Obama s’incline comme un esclave devant le roi d'arabise saoudite !!

http://www.youtube.com/watch?v=5JGK-xbXxMw&NR=1

la question qui se pose est : Pourquoi Obama, président de la plus grande démocratie laïque du monde, s’incline-t-il comme un serviteur devant Abdallah II, roi-théocrate d’Arabie ?

Bon comme un esclave(deja un mot de trop) et en suite pourquoi sa choque temps les americains parcequ'on le soupconne(certain) d'etre musulman alors le faite qu'il s'incline devant le roi d'arabie saoudite est vu par le kkk(americain) qui le traitai de tout les noms comme effectivement c'etais un musulman qui le cache.

D'autre son choqué parcequ'obama n'a pas fait d'inclinaison devant la reine d'angleterre et la fait devant le roi d'arabie saoudite(d'ou leur theorie d'obama musulman) mais les gens oubli que le bush avait meme embrasser la main du roi... mais bon sa c'est rien lui n'est pas un esclave..
Il faut arreter les complexes. OBAMA EST LE PRESIDENT DES USA et c'est comme sa.

Bon comme un esclave(deja un mot de trop) et en suite pourquoi sa choque temps les americains parcequ'on le soupconne(certain) d'etre musulman alors le faite qu'il s'incline devant le roi d'arabie saoudite est vu par le kkk(americain) qui le traitai de tout les noms comme effectivement c'etais un musulman qui le cache.

D'autre son choqué parcequ'obama n'a pas fait d'inclinaison devant la reine d'angleterre et la fait devant le roi d'arabie saoudite(d'ou leur theorie d'obama musulman) mais les gens oubli que le bush avait meme embrasser la main du roi... mais bon sa c'est rien lui n'est pas un esclave..
Il faut arreter les complexes. OBAMA EST LE PRESIDENT DES USA et c'est comme sa.

je ne cesserai de le répéter.

que ne ferait pas l'etre humain pour l'argent:D

il n y a pas qu'au Maroc qu'on baise la main du roi.la preuve Le président des Etats-Unis Barak Hussein Obama s’incline comme un esclave devant le roi d'arabise saoudite !!

la question qui se pose est : Pourquoi Obama, président de la plus grande démocratie laïque du monde, s’incline-t-il comme un serviteur devant Abdallah II, roi-théocrate d’Arabie ?

moi je ne suis pas d'accord c'est pas parce que on embrasse la main de roi on est un esclave

exactement.

c'est du respect,le Roi Mohamed 6 est entrain de faire beaucoup de choses pour son peuple...je suis très confiant!

Du respect?

Tu es un soumis, tu as peur qu'il te presse les c.... non?

N'oublie pas qu'il est payé pour faire ce job, ce n'est pas gratuit, le peuple marocain le pays, donc la moindre des choses est qu'il fasse son job selon le contrat qu'il le lie à son peuple.

Mais franchement, tu critiques Obama pour un vrai geste de respect et toi tu t'écrase devant un roi qui ne te donne rien, bien au contraire il te pique ton argent. Je ne comprends pas ta logique, je ne saisis le sens ta soumission.

Mais au-delà, je n'ai rien contre M6 parce que j'en suis sûr que ton geste le gêne plus qu'autre chose. Alors arrête de lui faire le recto-verso :D

pas très judicieux comme remarque je trouve.

Tout est question de protocole. Obama a des conseillers qui lui dictent comment agir avec chaque gouverneur, roi ou président afin de ne pas bêtement outrer des décideurs à cause d'erreurs culturelles ou protocolaires

Du respect?

N'oublie pas qu'il est payé pour faire ce job, ce n'est pas gratuit, le peuple marocain le pays, donc la moindre des choses est qu'il fasse son job selon le contrat qu'il le lie à son peuple.

Mais franchement, tu critiques Obama pour un vrai geste de respect et toi tu t'écrase devant un roi qui ne te donne rien, bien au contraire il te pique ton argent. Je ne comprends pas ta logique, je ne saisis le sens ta soumission.

Mais au-delà, je n'ai rien contre M6 parce que j'en suis sûr que ton geste le gêne plus qu'autre chose. Alors arrête de lui faire le recto-verso :D

HAhah tu as dit quelques verités!, car pour beaucoup c'est obama l'esclave mais les autres qui ce courbe et bien c'est le respect... hahaha franchement quelle honte.. et quel insulte pour l'intelligence meme du peuple

Du respect?

soumis?

pas du tout,et c'est pas toi qui va me dire si je le suis ou pas.

je n'ai peur de rien et de personne,je respecte le Roi Mohamed 6 car je trouve qu'il est entrain de faire beaucoup de projets pour son pays et est entrain de changer l'ex politque du gouvernement Marocain...

lui faire le recto verso?

je n'ai jamais eu l'honneur de connaitre le Roi,et si je le rencontre,je ne lui baiserai pas la main,mais je le salurai chaleureusement en lui serrant la main.(je le dis meme si je n'ai aucun compte à te rendre)

cependant les gens qui le font,le font plus par respect que pour autre chose

et tu sais pk?

car le baiser de la main n'est pas obligatoire...si on ne lui baise pas la main,on ne risque rien,j'ai vu plusieurs fois des personnes lui serrer la main tout simplement.

donc dire que les personnes qui lui baisent la main sont des soumis,est une thèse FAUSSE.

je critique Obama?

je dis tout simplement:"que ne feraient-on pas pour le fric"

je ne critique personne,j'exprime un concept.

c est simple à comprendre........les saoudiens vendent leur petrole en dollar
personne les oblige ( à ce qui parait ) à le faire.
étant donné que le dollar est dematerialise depuis aout 1972
c est à dire que l adminstration nixon a suspendu sa convertiblité en or
avant 1972 sur chaqye billet en dollar tu avais une correspondance en once d or
je crois c etait 24 once d or ( à verifier ).
donc , apres cette suspension cela entraine un flottement du dollar et de plusieurs
monnaies en clair tu peux plus echanger aucune monnaie contre de l or
donc la garantie a disparu tous les detenteurs de devises dollar sont à la merci
de la FED en clair la valeur de dollar paut augmentert ou chuter.........
donc tu imagines tous les detenteurs de cette devises se retrouvent tres stresses.
alors on a imaginé une super pirouette , en octobre 1973 suite à la n-iemm guerre
entre les sionistes et les musulmans , l arabie avec l accord de l administration nixon
et de la FED a multiplie le prix par 4 et a accepté seulement le dollar comme devise
d echange donc maintenant tous les dollars en stockes ou en circulation peuvent
s echanger contre le petrole qui est devenu l or noir.......
et toute les economies occidentale ou mondiale ont besoin de petrole plus que d or
c est geniale comme arnaque.......*
ainsi la fed peuevnt continuer a imprimer ses dollar ou autoriser des lignes de credit
informatiques sans craindre d in flation vu que tu peux echanger tes dolar contre du
petrole les pays producteurs de petrole sont devenu strategiques ...

mais si par malheur les pays arabo-musulmans comme l iran l irak et l arabie
saoudite s entendent pour changer de devises dans la vente de leur petrole alors
le dollar deviendra comme le dollar du zimbabwe...une monnaie accepte par personne avec des billets de 1 milliards de dollar...

donc sans commettre aucun acte terroriste , juste en etant juste et equitable avec
tous le monde tu peux briser les usa en deux.
donc tu comprends pourquoi OBAMA il kiffe le roi d arabie saoudite.
le petrole c est l assurance vie du dollar.
et les pays arabe producteurs de petrole sont les meilleurs allies des us et des
sionistes en vendant leur petrole en dollar car le dollar est emis par la fed
une banque privée qui usurpe le droit regalien d emmetre la monnaie au congres
americain en 1913 ,une mafia de banquiers compose de jp morgan rockfeller
warbug,.et la fameuse famille de rotschild qui ont financé l entité sioniste des son
debut....donc tu comprends maintenant l importance du petrole........

la solution pacifiste pour les musulmans est simple......
il faut que l arabie saoudite ,l algerie , le nigeria,le quatar,l iran, le venuzela
et i rak decident d un commun accord de vendre leur petrole
dans un panier de devises et le dollar est mort dans les 6 mois.
mais les terroristes yankkees sont prepares a cette eventualité vu le nombre*
de soldat , d avions de chasse , de char et de bateaux de guerre stationes dans la
zone......

c est pa pour rien que henry kissinger , ce criminel sionistes a declaré un jour
" le petrole est trop important pour le laisser au main des arabes"
tout est dit en une phrase.

voila pourquoi tous les presidents yankee s inclinent devant le roi d arabie..

c est simple à comprendre........les saoudiens vendent leur petrole en dollar personne les oblige ( à ce qui parait ) à le faire.

Que le pétrole est une ressource importante et rare, tout le monde le savait et tous on est d'accord avec ça.

Obama s'est incliné par respect. Mais on peut aussi l'interpréter comme un signe de complicité, d'accord, mais aussi, un message fort pour ramener de la sincérité dans les relations entre les USA et les arabes. Tu vois on peut en déduire plusieurs interprétations. Sache que les gestes exécutés par Obama sont dictés par un protocole, au même titre que ceux exécutés par notre président Nicolas Sarkozy ou même votre roi Mohammed 6. Dans ce monde certains gestes même s'ils partent d'une bonne intention peuvent être compris d'une manière vixatoire. D'ailleurs, tu n'as qu'à voir ta compréhension et l'entendue que tu lui as donné. D'une geste banal tu en a déduit une soumission quasi contrainte parce que l'Arabie a le pétrole etc etc etc.... Tu ne parlais même pas de relation de proximité, d'intérêt commun, ou d'une vision partagé du monde, non, tu parlais complot, bon, on a compris, il faut maintenant se lancer d'une analyse un peu sereine et sage pour extraire l'essentiel, le vrai message. :D

Que le pétrole est une ressource importante et rare, tout le monde le savait et tous on est d'accord avec ça.

Obama s'est incliné par respect. Mais on peut aussi l'interpréter comme un signe de complicité, d'accord, mais aussi, un message fort pour ramener de la sincérité dans les relations entre les USA et les arabes. Tu vois on peut en déduire plusieurs interprétations. Sache que les gestes exécutés par Obama sont dictés par un protocole, au même titre que ceux exécutés par notre président Nicolas Sarkozy ou même votre roi Mohammed 6. Dans ce monde certains gestes même s'ils partent d'une bonne intention peuvent être compris d'une manière vixatoire. D'ailleurs, tu n'as qu'à voir ta compréhension et l'entendue que tu lui as donné. D'une geste banal tu en a déduit une soumission quasi contrainte parce que l'Arabie a le pétrole etc etc etc.... Tu ne parlais même pas de relation de proximité, d'intérêt commun, ou d'une vision partagé du monde, non, tu parlais complot, bon, on a compris, il faut maintenant se lancer d'une analyse un peu sereine et sage pour extraire l'essentiel, le vrai message. :D

ta oublié de me répondre à mon message.

tu nous a insultés en disant qu'on était DES SOUMIS.

je t'ai répondu avec des arguments.

à toi d'en faire autant.

Obama s'est incliné en signe de respect devant le gardien des lieux saints de l'islam comme il se serait incliné devant le pape.
C'est sans doute une erreure de ses conseillés puisque concrêtement, le roi d'arabie ne représente que son peuple , mais on peut tout de même applaudir le geste pour l'intention.

c est simple à comprendre........les saoudiens vendent leur petrole en dollar
personne les oblige ( à ce qui parait ) à le faire.
c est à dire que l adminstration nixon a suspendu sa convertiblité en or
avant 1972 sur chaqye billet en dollar tu avais une correspondance en once d or
je crois c etait 24 once d or ( à verifier ).
donc , apres cette suspension cela entraine un flottement du dollar et de plusieurs
monnaies en clair tu peux plus echanger aucune monnaie contre de l or
donc la garantie a disparu tous les detenteurs de devises dollar sont à la merci
de la FED en clair la valeur de dollar paut augmentert ou chuter.........
donc tu imagines tous les detenteurs de cette devises se retrouvent tres stresses.
alors on a imaginé une super pirouette , en octobre 1973 suite à la n-iemm guerre
entre les sionistes et les musulmans , l arabie avec l accord de l administration nixon
et de la FED a multiplie le prix par 4 et a accepté seulement le dollar comme devise
d echange donc maintenant tous les dollars en stockes ou en circulation peuvent
s echanger contre le petrole qui est devenu l or noir.......
et toute les economies occidentale ou mondiale ont besoin de petrole plus que d or
c est geniale comme arnaque.......*
ainsi la fed peuevnt continuer a imprimer ses dollar ou autoriser des lignes de credit
informatiques sans craindre d in flation vu que tu peux echanger tes dolar contre du
petrole les pays producteurs de petrole sont devenu strategiques ...

mais si par malheur les pays arabo-musulmans comme l iran l irak et l arabie
saoudite s entendent pour changer de devises dans la vente de leur petrole alors
le dollar deviendra comme le dollar du zimbabwe...une monnaie accepte par personne avec des billets de 1 milliards de dollar...

donc sans commettre aucun acte terroriste , juste en etant juste et equitable avec
tous le monde tu peux briser les usa en deux.
donc tu comprends pourquoi OBAMA il kiffe le roi d arabie saoudite.
le petrole c est l assurance vie du dollar.
et les pays arabe producteurs de petrole sont les meilleurs allies des us et des
sionistes en vendant leur petrole en dollar car le dollar est emis par la fed
une banque privée qui usurpe le droit regalien d emmetre la monnaie au congres
americain en 1913 ,une mafia de banquiers compose de jp morgan rockfeller
warbug,.et la fameuse famille de rotschild qui ont financé l entité sioniste des son
debut....donc tu comprends maintenant l importance du petrole........

la solution pacifiste pour les musulmans est simple......
il faut que l arabie saoudite ,l algerie , le nigeria,le quatar,l iran, le venuzela
et i rak decident d un commun accord de vendre leur petrole
dans un panier de devises et le dollar est mort dans les 6 mois.
mais les terroristes yankkees sont prepares a cette eventualité vu le nombre*
de soldat , d avions de chasse , de char et de bateaux de guerre stationes dans la
zone......

c est pa pour rien que henry kissinger , ce criminel sionistes a declaré un jour
" le petrole est trop important pour le laisser au main des arabes"
tout est dit en une phrase.

voila pourquoi tous les presidents yankee s inclinent devant le roi d arabie..

Tu vas un peu loin dans ton analyse... Ce que tu ne prends pas en compte, c'est aussi que le pétrole est l'un des lobbys les plus puissants et les plus influents aux USA, et que le commerce de pétrole avec l'Arabie saoudite sert leurs intérêts stratégiques. Alors que la production de voitures électriques est une possibilité technologique et une potentialité qui pourrait fortement réduire la dépendance énergétique à l'égard des pays arabes, la principale raison qui freine son développement est l'influence de ces grands bonzes de l'industrie pétrolifère aux USA, dont le dernier des souhaits est que ces voitures profilèrent et mettent leurs industries et donc leurs revenus en danger. Alors même que l'intérêt écologique plaiderait pour un parc automobile mondial fonctionnant avec des sources d'énergie non-polluantes (l'électricité en est une), il faut savoir que c'est la volonté humaine qui fait défaut et ce pour des raisons d'intérêt financier. Prétendre donc que les USA ou l'Occident en général sont dépendants du pétrole de l'Arabie est simplificateur, ils disposent du potentiel pour se couper de cette dépendance - et plonger l'Arabie dans une baisse de revenus significative - mais n'ont pas la volonté de le faire pour des raisons politico-financières.

N'importe quoi...

Vraiment..je m'attendais à un truc de fou et je vois que sa..

Bref faut pas raconter n'importe quoi etr extrapoler comme tu fais...

C'est l'AS qui est tenu en laisse par les USA et pas le contraire;
:rolleyes:

Tu vas un peu loin dans ton analyse... Ce que tu ne prends pas en compte, c'est aussi que le pétrole est l'un des lobbys les plus puissants et les plus influents aux USA, et que le commerce de pétrole avec l'Arabie saoudite sert leurs intérêts stratégiques. Alors que la production de voitures électriques est une possibilité technologique et une potentialité qui pourrait fortement réduire la dépendance énergétique à l'égard des pays arabes, la principale raison qui freine son développement est l'influence de ces grands bonzes de l'industrie pétrolifère aux USA, dont le dernier des souhaits est que ces voitures profilèrent et mettent leurs industries et donc leurs revenus en danger. Alors même que l'intérêt écologique plaiderait pour un parc automobile mondial fonctionnant avec des sources d'énergie non-polluantes (l'électricité en est une), il faut savoir que c'est la volonté humaine qui fait défaut et ce pour des raisons d'intérêt financier. Prétendre donc que les USA ou l'Occident en général sont dépendants du pétrole de l'Arabie est simplificateur, ils disposent du potentiel pour se couper de cette dépendance - et plonger l'Arabie dans une baisse de revenus significative - mais n'ont pas la volonté de le faire pour des raisons politico-financières.

Justement je trouve que je vais pas assez loin dans mon analyse
Tu n as pas saisi apparemment que toute l industrie mondiale fonctionne au petrole
Pas seulement au etats-unis qui soit dit en passant ne sont pas pres de se passer de leur
4*4 qui ont l air de tracteur tuning, le petrole est une matiere premiere indispensable
Au fonctionement de tous les pays industrialises
Ce que je tenais à souligner c est que le petrole est exclusivement vendu en dollar
Au NYMEX ainsi que toutes les matieres premieres vitales commes les metaux ou
Le blé le jus d orange le cacao, tous se passe en ce qui concerne les matieres premieres types
Agro-alimentaires à la bourse de chicago et tous se negocie en dollar encore.

C est la le coup d arnaque genial de forcer tous les pays a vendre leur matieres premieres ou
Leur production industrielle en dollar
or le dollar est une monnaie de singe depuis aout 1972 et maintenant encore plus Qu avant.
Ce n est pas les usa qui sont dependant du petrole c est le dollar tu vois la difference
Il y a trop de dollar en circulation actuellement que ce soit les avoirs en dollar des chinois
Ou des europeens .
En clair, tous les pays qui detiennent une grande quantité de dollar detiennent une monnaie de singe et ceux qui rassurent les pays qui detiennent toute cette masse monetaire dollarisé C est de savoir qui peuvent acheter tous ce qui se vend dans le monde……mais pour combien de temps encore !!!
car les pays ont peur des yankees et n osent pas demander une autre devises pour echanger leurs biens….ca s apelle le terrorisme monetaire.

Donc comme l arabie saoudite et les pays arabes detiennent plus de 50% des reserves de petroles ils peuvent donc briser economiquement les USA en decidant de changer de devises dans les transactions petrolieres.
C est apparemment cette nuance que tu n as pas saisi l ami.
N oublie pas que les usa payent en dollar toutes leurs importation et vivent largement au dessus de leur moyen , si on admet que ils peuvent se passer du petrole arabe j en serais Heureux ils en profiteront pour changer de devises alors et dans ce cas precis tu verras Les chinois et les europeens qui detiennent de grosse reserves de dollar se retrouveront Les dindons de la farce ainsi que les petro-monarchie et certains pays comme le venezuela ou l algerie à un autre niveau certes mais les
Consequences seront à l echelle de chaque pays
Alors plus personnes n acceptera les dollars des yankees et donc ils ne pourront plus acheter
Des mercedes , des toyota et toutes les playstation sony.Ils ne pourront plus frimer avec leur tracteurs avec jantes en alu.
Ils pourront plus voyager aussi facilement….Car leur monnaie sera perimée , ils seront obliger de se procurer des yens ou des euros (donc travailler) pour importer tous ce qu ils importaient gratuitement juste en utilisant la planche à billet….

Donc tu vois la baisse signicative du niveau de vie sera plus du cote des yankees que de celui des saoudiens qui a la rigueur pourront vendre leur petrole contre des euros ou des yens,ils pourront continuer à acheter des mercedes ou des toyotas ou
Des yatchs luxueux qui seront stationnes à antibes ou nice pendant qu ils seront a PARIS à visiter leur prochaines acquisitions sur les Champs elyseens……
C est vrai peut etre qu ils boiront moins de coca-cola , ca sera pas une grande perte, Ils boiront du mecca-cola lol.

suite ..........

J espere que tu as compris pourquoi les yankees sont tres attentifs à leur relation avec l arabie saoudite….D ou la deference de obama envers l assurance-vie du dollar……et accesoirement sa station essence ( je me suis toujours demande pourquoi
L essence etait si peu chere aux states maintenant je comprend ils achetent avec leur monnaie qu ils impriment en quantité
Incroyable !!!)

En fait c est peu connu que le dollar est une monnaie de singe seul les banquiers centraux et les gouvernements respectifs ainsi que les economistes ont conscience de cela mais le citoyen
Lambda ne le sait c est un secret bien gardé quant bien meme tu le dis autour de toi on te
Considere ensuite comme un parano à tendance schizophrenique qui voit les envahisseurs
Partout.

Retour