Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
du travail, pourquoi se lever tôt ?
J'ai jamais compris ceux qui disent que la vie appartient à ceux qui se lèvent tôt le matin.
oulaalallaaaaa
c'est une image: faut se bouger...![]()
J'ai jamais compris ceux qui disent que la vie appartient à ceux qui se lèvent tôt le matin.
bah oui ils ont raison se lever tôt le matin c'est bcp mieux que dormir jusqu'as midi![]()
on peut se bouger l'après midi, pourquoi se lever a 7h pour répondre à des offres si on peut le faire à 10H à 12H ou a 14H ?
Et dis moi en quoi c'est mieux de se lever tôt si on bosse pas?
on peut se bouger l'après midi, pourquoi se lever a 7h pour répondre à des offres si on peut le faire à 10H à 12H ou a 14H ?
la3kaz ou raha rahom mosiba : D apprend à se lever tôt au moin à 8h par exemple ; )
kaygool wahada almatal " lafya9 bakri bi hab machry".
Comme celui qui a dit sont fils ( le dormeur ) que le fils du voisin s'est reveillé tôt et il a trouvé 100 Dh, ben il lui a repondu que celui qui s'est reveillé avant, il les a perdu ...
Parce que "pourquoi remettre à plus tard ce qu'on peut faire le jour même" ou à l'instant même...
En fait c'est une question de motivation,et les plus motivés sont ceux qui arrivent en premier.
Et les premiers arrivés sont les premiers servis.
Si je devais donné du boulot à quelqu'un je préfère autant le donné à celle ou celui qui se sera levé tot pour avoir un taf : D
Si je devais donné du boulot à quelqu'un je préfère autant le donné à celle ou celui qui se sera levé tot pour avoir un taf![]()
Mon premier travail je l'ai trouvé en dormant jusqu'à 12H on m'a appeler, et on m'a proposé un entretien, et j'ai était embauché.
ça veut rien dire
et comment peut tu savoir si il s'est levé tôt par exemple en t'envoyant une candidature par email ?
En voyant a quelle heure il se pointe pour la candidature, simplement.
En une aprèm midi je peux faire beaucoup de chose j'ai pas besoin d'une journée pour faire ce que j'ai à faire, je suis speed comme femme.
ET si tu l'envoies à minuit![]()
c'est très tôt le matin non ?
Quid de la voiture sur ton avatar???
Hna lmghrba matanchriwch dhab :e ek:
: D
Coucou toi comment ça va ? ; )
Maserati GranTurismo, une jolie italienne![]()
Ouais ouais mais tu réponds pas à ma question![]()
Quelle question ??? :rolleyes : Jcomprendo pas trop bien