Quand on n'a pas de coeur on fait comment

Ok voilà un bon conseil enfin dire le contraire de quon ne ressent pas hihi mais c'était déjà ce que je faisais lol ça les fait m'aimer mais pas aimer

ps: oui biodégradables même, après les avoir allumés elles se dégradent naturellement

hihihi :D
plus sérieusement il ne faut pas dire de phrases pré-construites (et surtout les répéter à toutes tes futures exs ^^): sois sincère. Si tu ne veux rien dire, ne dis rien. Pas besoin de mots pour ressentir des sentiments (si sentiment il y a). Etre aimé c'est une chose, aimer en est une autre.

hihihi :D
plus sérieusement il ne fais pas dire de phrases pré-construites (et surtout les répéter à toutes tes futures exs ^^): sois sincère. Si tu ne veux rien dire, ne dis rien. Pas besoin de mots pour ressentir des sentiments (si sentiment il y a). Etre aimé c'est une chose, aimer en est une autre.

Cest trop beau ce que tu dis là , toi on a envie det aimer tout de suite

Tu es un cas désespéré toi tu me demandes d'arnaquer une femme ca va pas la tête moi je préviens toujours a l'avance que je vais les arnaquer toi tu fais ca en traître c'est pas bien

Je pensais que tu ne voulais pas m offenser... heureusement que g de la distance...

tu ne comprends pas ce que tu lis.. relis... chaque mot est pesé ds mes ecrits et chaciun a son importance...

personne n a dit d arnaquer personne.... meme en les prevenant de l arnaque a venir ; comme toi apremment..

M enfin, tu dois juste ne pas vouloir d interventions masculines sur ton post..

Kheir... amuses toi avec ton harem virtuel. heureusement que j ai demandé a etre cité pour pas qu on deforme mes mots comme tu le fais...

pour aimer, dites le moi les filles vous qui êtes si sensibles , dois je me mettre à apprendre tous les petits noms dégueulasses du genre mon petit coeur , mon angelot , mon chou, ma carotte , mon aigre doux , ma luciole , ma loupiote , ma lampe torche , etc... Ou bien je dois me répéter inlassablement que je l'aime, que sans elle ma vie n'aurait pas bien d'intérêt , que sans elle je suis le titanic sans leonardo di caprio (autant dire un film de *****) , ou sans elle je suis les yeux sans la rétine , ou sans elle je suis la terre sans le soleil ou sans elle je suis les fesses sans les poils etccc , dites moi comment faire pour devenir un homme qui AIME et qui arrêter de HAIME (oui haine et aime ca fait HAIME , jean claude sort de ce corps lol)

Excellent question et tres pertinente , brulante d'actualité.

la réponse est loin des mots clichés maintes fois rabâchées , trouvées pour d'autres, aimer c'est éprouver , trouver ses propres mots, ses propres sobriquet pour la personne qu'on aime, qui ne sont varis que pour elle, qui n'ont de sens que pour elle, qui n'ont d'histoire que pour elle

Les mots doux, les mots du cœurs, les vrais sincères, ne se trouvent pas dans un dictionnaire, mais plutôt au fond du cœur, c'est plutôt lui qu'il faut sonder, libérer l'expression qui est,loin mais loin de n'être que verbale.

Aimer n'est pas jouer un rôle dans love story, c'est une affaire de sens, de ressentis , d'émotions,d'empathie, de soutien d'alliance, souvent de silences...il n'y a presque pas besoin de coeur..lol..

Aimer c'est partager..faire une place dans sa vie...

Aimer c'est remplir un dictionnaires de pages blanches, avec des perles, des bêtisiers, de souvenirs, et des fous rires, de tendresse, de communion, de moments forts, de moments durs, de solutides partagées, de frissons éprouvés, de la vie consommée.

Ce que veulent les femmes maghrébines, c'est être aimées , certes et rassurées d'être aimées.

Aucune femme ne sera jamais assez aimée, jamais autant qu'elle le voudrait.Rien à voir avec léonardo.
Meme nous , on ne sait pas trop pourquoi. C'est comme ça.

Ce que veulent les maghrébines des maghrébins, c'est vivre une histoire d'amour avec leurs maris , non occuper une fonction épouse avec droits et prérogatives régis par code conjugal.

Aucune femme ne recherche les mots pour d'autres . Crois moi elles ne sont pas dupes.

une femme se sait, se sent aimée, ne l'entend pas.

Aimer c'est solutionner

Les mots clichés , artificiels, non ressenti finissent très vite par agacer

Pour mieux illustrer mes propos, entre autres point de vue:

http://www.e-may.ch/may-aime-la-psychologie/le-sais-tu/

Ps: ouvrir un post tel que celui ci c'est avoir une double portion de coeur....

""Les mots ne sont que des mots, et je n’ai jamais ouï dire que dans un coeur meurtri on pénétrât par l’orei"""

Je pensais que tu ne voulais pas m offenser... heureusement que g de la distance...

tu ne comprends pas ce que tu lis.. relis... chaque mot est pesé ds mes ecrits et chaciun a son importance...

personne n a dit d arnaquer personne.... meme en les prevenant de l arnaque a venir ; comme toi apremment..

M enfin, tu dois juste ne pas vouloir d interventions masculines sur ton post..

Kheir... amuses toi avec ton harem virtuel. heureusement que j ai demandé a etre cité pour pas qu on deforme mes mots comme tu le fais...

mais non le prends pas ainsi voyons au contraire un peu de testostérone pour contrebalancer les hormones en ébullition ici ca me va

Excellent question et tres pertinente , brulante d'actualité.

la réponse est loin des mots clichés maintes fois rabâchées , trouvées pour d'autres, aimer c'est éprouver , trouver ses propres mots, ses propres sobriquet pour la personne qu'on aime, qui ne sont varis que pour elle, qui n'ont de sens que pour elle, qui n'ont d'histoire que pour elle

Les mots doux, les mots du cœurs, les vrais sincères, ne se trouvent pas dans un dictionnaire, mais plutôt au fond du cœur, c'est plutôt lui qu'il faut sonder, libérer l'expression qui est,loin mais loin de n'être que verbale.

Aimer n'est pas jouer un rôle dans love story, c'est une affaire de sens, de ressentis , d'émotions,d'empathie, de soutien d'alliance, souvent de silences...il n'y a presque pas besoin de coeur..lol..

Aimer c'est partager..

Aimer c'est remplir un dictionnaires de pages blanches, avec des perles, des bêtisiers, de souvenirs, et des fous rires, de tendresse, de communion, de moments forts, de moments durs, de solutides partagées, de frissons éprouvés, de la vie consommée.

ce que veulent les femmes maghrébines, c'est être aimées , certes et rassurées d'être aimées.

Aucune femme ne sera jamais assez aimée, jamais autant qu'elle le voudrait.Rien à voir avec léonardo.
Meme nous , on ne sait pas trop pourquoi. C'est comme ça.

Ce que veulent les maghrébines des maghrébins, c'est vivre une histoire d'amour avec leurs maris , non occuper une fonction épouse avec droits et prérogatives régis par code conjugal.

Aucune femme ne recherche les mots pour d'autres . Crois moi elles ne sont pas dupes.

une femme se sait, se sent aimée, ne l'entend pas.

Les mots clichés , artificiels, non ressenti finissent très vite par agacer

Pour mieux illustrer mes propos, entre autres point de vue:

http://www.e-may.ch/may-aime-la-psychologie/le-sais-tu/

Ps: ouvrir un post tel que celui ci c'est avoir une double portion de coeur....

Et ben, je te remercie pour avoir pris de ton temps et m'avoir répondu avec tant de sérieux je suis vraiment honoré

Tu sembles avoir longuement étudié la question mais la réponse as tu finalement trouvé ???

ps; je vais le croire si tu continues à le dire suffisamment

pour aimer, dites le moi les filles vous qui êtes si sensibles , dois je me mettre à apprendre tous les petits noms dégueulasses du genre mon petit coeur , mon angelot , mon chou, ma carotte , mon aigre doux , ma luciole , ma loupiote , ma lampe torche , etc... Ou bien je dois me répéter inlassablement que je l'aime, que sans elle ma vie n'aurait pas bien d'intérêt , que sans elle je suis le titanic sans leonardo di caprio (autant dire un film de *****) , ou sans elle je suis les yeux sans la rétine , ou sans elle je suis la terre sans le soleil ou sans elle je suis les fesses sans les poils etccc , dites moi comment faire pour devenir un homme qui AIME et qui arrêter de HAIME (oui haine et aime ca fait HAIME , jean claude sort de ce corps lol)

pour moi celui qui na pas de coeur et celui qui n'a aucune compassion voila c dit je sort!!!

Retour