Quand tu fais pas ton âge…

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
C est aussi des pedophiles pour toi ?

Regarde la pièce jointe 359743
Le terme pédophilie est employé pour grossir le trait, évidemment que s'en est pas au sens littéral du terme.

Ca n'en reste pas moins immoral de se taper une meuf qui aurait pu sortir de tes propres cojones. Pire, qui pourrait avoir le même âge que les enfants de ta première union. Le phénomène se normalise et s'est glamourisé puisque on voit de beaux couples, le sexy poivre et sel et la minette au top de sa féminité. C'est pas parce que c'est harmonieux que c'est moralement acceptable.

A noter qu'il est plus courant de voir des hommes âgés se taper des jeunes que l'inverse qui est beaucoup plus tabou à l'heure actuelle.
 
Bon il est super dégoûtantais mais techniquement si la fille a 20 ans il n'est pas pédophile. Meme si ça donne envie de vomir
Au point de vu de la législature. L'enfance c'est jusqu'à 18 ans et l'adolescence jusqu'à 20/22. Mais ça reste une période ''d'immaturité'' alors vouloiru e femmes de cet âge quand on a plus de 50 ans pour moi c'est un désir pédophile.

Si il n'y avait des lois pour limiter ces hommes, ils prendraient des fillettes de 12 ans pour sur.
 
Le terme pédophilie est employé pour grossir le trait, évidemment que s'en est pas au sens littéral du terme.

Ca n'en reste pas moins immoral de se taper une meuf qui aurait pu sortir de tes propres cojones. Pire, qui pourrait avoir le même âge que les enfants de ta première union. Le phénomène se normalise et s'est glamourisé puisque on voit de beaux couples, le sexy poivre et sel et la minette au top de sa féminité. C'est pas parce que c'est harmonieux que c'est moralement acceptable.

A noter qu'il est plus courant de voir des hommes âgés se taper des jeunes que l'inverse qui est beaucoup plus tabou à l'heure actuelle.
Ce n'est pas de la pédophilie au sens légal mais au sens moral oui.
 

Chalou

🦟
VIB
Comment des jeunes filles d'une vingtaine d'années peuvent épouser des gars de plus de soixante ans?...
C'est qu'elles s'y retrouvent, ce sont des prédatrices pour des prédateurs...
 
Le terme pédophilie est employé pour grossir le trait, évidemment que s'en est pas au sens littéral du terme.

Ca n'en reste pas moins immoral de se taper une meuf qui aurait pu sortir de tes propres cojones. Pire, qui pourrait avoir le même âge que les enfants de ta première union. Le phénomène se normalise et s'est glamourisé puisque on voit de beaux couples, le sexy poivre et sel et la minette au top de sa féminité. C'est pas parce que c'est harmonieux que c'est moralement acceptable.

A noter qu'il est plus courant de voir des hommes âgés se taper des jeunes que l'inverse qui est beaucoup plus tabou à l'heure actuelle.

oui, c'est logique que c est immoral, en tout cas je pense pas que le phenomene se normalise au maroc.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
oui, c'est logique que c est immoral, en tout cas je pense pas que le phenomene se normalise au maroc.
Le phénomène existe dans les territoires reculés avec des adolescentes mariées à des quadra/quinqua.
Tout comme il existe déjà, dans les territoires urbains cette catégorie de jeunes femmes qui voient l'âge comme un critère secondaire tant que l'homme en question a de l'oseille. Le Maroc ne fait malheureusement pas exception au reste de la planète.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Comment des jeunes filles d'une vingtaine d'années peuvent épouser des gars de plus de soixante ans?...
C'est qu'elles s'y retrouvent, ce sont des prédatrices pour des prédateurs...
Ah oui donc c'est elles les fautives. Encore.
Ca nous change pas.
Si le gars est très riches et que la fille vient d'un milieu défavorisé , ok c'est donnant donnant. Why not
Mais pour se mettre avec un pauvre type libidineux qui se lave peur etre même pas les dents... excuse moi, ta aucune fille qui rêve de ça. Et crois moi elle y gagne RIEN.
 
C'est pas le fait qu'il soit âgé.
Elle lui demande s'il peut épouser une divorcée avec enfants. Il dit non non, il la veut celib. De 20- 22ans. Quelle celib de 20 ans veut se marier avec un gars si âgé ? En plus elle doit être" belle" et " avoir le matériel " 🤢
Ah ui vu comme ça 😤 en plus ça a pas l'air de l'affecter, de le faire se remettre en question sa façon de penser 🤢
Effectivement...
 
Il y'a des femmes dans la vingtaine qui sont déjà abîmées par leur vécu, qui se contraignent toute seule aussi. L'amour c'est pas une question de rides ou d'oseille dans le cœur d'une femme pieuse qui cherche à s'élever spirituellement.

Évidemment, ça réveille des instincts primaires chez l'homme, si âgé puisse t'il être. Et c'est la responsabilité d'un homme sur une femme de faire passer les ordres d'Allah avant ses désirs.
 
C'est pas le fait qu'il soit âgé.
Elle lui demande s'il peut épouser une divorcée avec enfants. Il dit non non, il la veut celib. De 20- 22ans. Quelle celib de 20 ans veut se marier avec un gars si âgé ? En plus elle doit être" belle" et " avoir le matériel " 🤢
C'est ça..tu en as qu'ils réveillent éveillés ..c'est un gag cette vidéo je pense..
 

Chalou

🦟
VIB
Ah oui donc c'est elles les fautives. Encore.
Ca nous change pas.
Si le gars est très riches et que la fille vient d'un milieu défavorisé , ok c'est donnant donnant. Why not
Mais pour se mettre avec un pauvre type libidineux qui se lave peur etre même pas les dents... excuse moi, ta aucune fille qui rêve de ça. Et crois moi elle y gagne RIEN.

Les deux sont fautifs, si c'est un choix... Si c'est forcé c'est autre chose...
 
Haut