Quand un(e) ex nous relance, que faire ?

en même temps quand t'es à bout, je crois que ça sort tout seul...

Non ca c'est quand t'as plus de choix, que c'est un vrai psychose, qui te suit dans la rue, ben on sort le scénario et ensuite on a plus que des sms d'insultes pendant quelques jours puis fini et le psychose se refet une virginité chez une autre fille en se disant être maltraité par les filles et qu'il a besoin de se sentir rassuré :-) lololol y a des vrais tarés dans cette vie

Non ca c'est quand t'as plus de choix, que c'est un vrai psychose, qui te suit dans la rue, ben on sort le scénario et ensuite on a plus que des sms d'insultes pendant quelques jours puis fini et le psychose se refet une virginité chez une autre fille en se disant être maltraité par les filles et qu'il a besoin de se sentir rassuré :-) lololol y a des vrais tarés dans cette vie

t'as raison, y'en a pas mal comme ça, quand ils arrivent pas à t'amadouer, ils deviennent de vrais grimmlins:eek:

si cela ne suffit pas à lui faire comprendre d'arrêter ? parce que du coup lui/elle ne passe pas à autre chose et toi, même si tu veux passer à autre chose, il/elle est toujours là pour se rappeler à toi !!

Tu envoies l'agence tous risques...

"quand personne ne peut plus rien pour vous, il vous reste un recours, et un seul l'Agence tous risques"

Tu envoies Barracuda le roi du chalumeau, avec un de fer il te fait un char

Futé pour lui trouver une meuf

Looping comme copain

et Hannibal avec sa mitraillette...

Comment faire comprendre à son ex qu'on ne veut plus du tout du tout du tout du tout se remettre avec lui/elle ?
Comment faire en sorte qu'il/elle arrête d'appeler ou d'envoyer des SMS ou mails ?

Être ferme tout simplement.......une fois que la page est tournée il ne faut pas laisser de possibilités de s'infiltrer.........

Être ferme tout simplement.......une fois que la page est tournée il ne faut pas laisser de possibilités de s'infiltrer.........
j'ai été sympa, j'ai été ferme, j'ai répété plusieurs fois le pourquoi de mon départ, .. j'ai tout essayé sauf de faire la morte, ce que je fais en ce moment .. du coup il se rabat sur les mails et me laisse des messages tél inquiets sur mon répondeur car je ne réponds pas depuis 3 jours ..
quelle horeurrr !! j'en ai marre !!

Etre ferme et franche j'aurais dit mais apparemment ça ne marche pas... donc silence radio

Ce qui est très pratique c'est de changer d'opérateur et de numéro au moment opportun :cool:

Retour