Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je saishihi même pas honte...
en même temps quand t'es à bout, je crois que ça sort tout seul...
Non ca c'est quand t'as plus de choix, que c'est un vrai psychose, qui te suit dans la rue, ben on sort le scénario et ensuite on a plus que des sms d'insultes pendant quelques jours puis fini et le psychose se refet une virginité chez une autre fille en se disant être maltraité par les filles et qu'il a besoin de se sentir rassurélololol y a des vrais tarés dans cette vie
si cela ne suffit pas à lui faire comprendre d'arrêter ? parce que du coup lui/elle ne passe pas à autre chose et toi, même si tu veux passer à autre chose, il/elle est toujours là pour se rappeler à toi !!
ce n'est pas caches toi ?![]()
Comment faire comprendre à son ex qu'on ne veut plus du tout du tout du tout du tout se remettre avec lui/elle ?
Comment faire en sorte qu'il/elle arrête d'appeler ou d'envoyer des SMS ou mails ?
Le lui dire clairement, mais des fois c d'eux même qu'ils ou elles arretent. Sa soule a force de ne pas avoir de nvlle
C'est clair au début, il(elle) va courrir, ensuite il(elle) s'essouflera.
tout a fait ! mon ti coeur!!!!
Comment faire comprendre à son ex qu'on ne veut plus du tout du tout du tout du tout se remettre avec lui/elle ?
Comment faire en sorte qu'il/elle arrête d'appeler ou d'envoyer des SMS ou mails ?
j'ai été sympa, j'ai été ferme, j'ai répété plusieurs fois le pourquoi de mon départ, .. j'ai tout essayé sauf de faire la morte, ce que je fais en ce moment .. du coup il se rabat sur les mails et me laisse des messages tél inquiets sur mon répondeur car je ne réponds pas depuis 3 jours ..Être ferme tout simplement.......une fois que la page est tournée il ne faut pas laisser de possibilités de s'infiltrer.........
vous êtes sans pitié dans ce forum ! lolC'est comme quand tu relance avec ton CV pour une entreprise, tu le déchire et tu le jete
vous êtes sans pitié dans ce forum ! lol
j'arrive pas à être aussi méchante avec lui, il ne m'a jamais trompée, insultée encore moins frappée ..bref jvais faire la morte, on verra bien !
eh oh je ne suis pas lâche, je lui ai expliqué les choses à plusieurs reprises déjà !!Tu es lache, ce n'est pas bien. Dis lui cash les choses.
eh oh je ne suis pas lâche, je lui ai expliqué les choses à plusieurs reprises déjà !!
plus de 5 ansQu'est ce qu'il t'a dis?
Combien de temps es tu restée avec lui?
plus de 5 ans
bah il me dit qu'il comprend pas, qu'il m'aime toujours, etc ...
je n'en dirais pas plus sur notre relation, le sujet c'est comment lui faire comprendre que c'est fini ? j'ai épuisé tous les moyens possibles, sauf la carpe ..
c triste
c koi la question ? "depuis combien de temps n'es tu plus avec lui ?"Depuis combien de temps l'as tu quitté?
c koi la question ? "depuis combien de temps n'es tu plus avec lui ?"