Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement un flic attrape mon frère ou mon homme par le cou comme ça, je me mets au milieu direct! Sans me poser de questions...il aura doublement à se justifier sur son agression!
Franchement un flic attrape mon frère ou mon homme par le cou comme ça, je me mets au milieu direct! Sans me poser de questions...il aura doublement à se justifier sur son agression!
Là je suis juste derrière mon écran et ça me choque, déjà.
Là je suis juste derrière mon écran et ça me choque, déjà.
idem pour moi,,, on sait que ca se passe chaque jour, et c'est la real life,,,
c'est loin du profil, gentil flic,,,, qui discute avec toi avec des formules politesse toutes faites,,,, que l'on rassasse chaque jour sur certaines chaines francaises sous forme de reportage,,,
police de proximité, qui veut jouer l'assistant social sympa avec toi ? mon oeil ouais,,,
Ah ben oui, je connais la police Flamande,,, ben disons mise à part ce cas dans la vidéo, ou la violence de ce flic est purement injustifiée, la police a au moins ce mérite d'être respectée du fait de sa sévérité, et surtout de son autorité,,,La police française se sont des gentils par rapport aux policiers flamands de la côte flamande....ils sont noyautés par l extrême droite flamande.
Ah ben oui, je connais la police Flamande,,, ben disons mise à part ce cas dans la vidéo, ou la violence de ce flic est purement injustifiée, la police a au moins ce mérite d'être respectée du fait de sa sévérité, et surtout de son autorité,,,
En France c'est pas le cas,,, c'est ce qu'ils essaient de mettre en place au ministère de l'intérieur pour que la police Française soit respectée mais aussi crainte,,, car comment veut tu faire régner l'ordre si on a pas une certaine crainte envers toi,,,
MAIS bon là,,, on voit bien sur la vidéo, que ce flic dépasse les bornes,,, et la fille super courageuse,,, !
Je ne sais pas ce qui se passe chez vous, dans ce coin, mais il est clair que si un de mes proches se fait agresser comme ça, impossible de rester passive. Il n'y avait aucune justification pour un tel geste, au pire le policier s'est fait insulter... disproportionné et très irrespéctueux ! Il a été filmé, j'espère qu'il y aura des conséquences pour lui...Y a encore pire comme vidéo sur les incidents de la côte flamande. Mais j ai juste la vidéo mais pas le lien. C'est un gamin il se fait agresser par un policier devant sa mère et sa soeur qui essaient de me défendre.... La maman tellement est choquée elle tombe dans les pommes meskina..... Ma cousine a vu la vidéo elle était en pleure
oui j'ai vu je me demande ce qui se passe depuis ces derniers jours,,,,??encore une autre y en a des dizaines comme ça pour ce Week end, a se demander si ils n ont pas reçu l ordre de chasser les maghrébins
ben oui ! lorsque qu'un membre est appréhendé comme ca,, c'est normal, que tu réagis,, cette fille l'a très bien fait,,, et eux enfin l'un d'entre eux,, son comportement est innaceptable, il doit être sanctionné, rien ne justifié son geste violent !Je ne sais pas ce qui se passe chez vous, dans ce coin, mais il est clair que si un de mes proches de fait agresser comme ça, impossible de rester passive. Il n'y avait aucune justification pour un tel geste, au pire le policier s'est fait insulter... disproportionné et très irrespéctueux ! Il a été filmé, j'espère qu'il y aura des conséquences pour lui...
Et comme dit @Gawaherr , quand il s'agit de quelqu'un que tu aimes qui est menacé ou traité injustement, tu réagis, parce que c'est insoutenable. Je comprends cette pauvre fille témoin de la scène à 100%.
Je ne sais pas ce qui se passe chez vous, dans ce coin, mais il est clair que si un de mes proches se fait agresser comme ça, impossible de rester passive. Il n'y avait aucune justification pour un tel geste, au pire le policier s'est fait insulter... disproportionné et très irrespéctueux ! Il a été filmé, j'espère qu'il y aura des conséquences pour lui...
Et comme dit @Gawaherr , quand il s'agit de quelqu'un que tu aimes qui est menacé ou traité injustement, tu réagis, parce que c'est insoutenable. Je comprends cette pauvre fille témoin de la scène à 100%.