Quand vont-ils me rendre la reponse pour immigration quebec

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yougou10
  • Date de début Date de début
Salut a tous

je suis algerien ,jai deposer mon dossier au mois de janvier 2009 et je suis impatient , sil vous plait vous pouvez me dire a peu pres quand je recevrais mon ivitation pour lentretient???

Jattend votre reponse merci

.salam yougou 10
je suis aussi algerienne ; je veux juste te dire que la dureé du procéssus pour nous les algeriens sont différents par rapport au marocains ; d'aprés ce que je lis ces jours ci pour nous les délaits sont de 30 mois pour obtenir le csq , sauf si ton profil est en demande
dis moi t'es de quel wilaya ?

salam
merci yougou ; oui c'est pour le québec aussi ; j'attends toujours comme vous ; mazel l'entrevue ; inchallah dieu nous ouvrira ces portes
ameeeeeeen

c'est très long vous trouvez
mon conseil c'est d'apprendre la patience

parceque même ici vous allez surement en avoir besoin

vous connaissez pas ca encore c'est quoi des dossiers traiter par des syndiquer qui ont droits et des vacances des congés , des pauses syndicales longues ..longues.... longtemps ...des maladies.... depression saisonnier etc....

et oui patience...patience

mais cendres bleues , si ce présent lui méme n'est pas beau a vivre ?
j'ai pas compris ce que tu veux dire dépréssion saisonnier?
pour la chance et la mal chance en principe je sais ce que c'est
merci pour les conseils cendres bleues

salut ameloi jessper moi aussi quils nous repondent prochainnement , moi je suis impatient de partir parce que ici en algerie , on vis plus , mode de vie de tiers mondiste et moi jen ai marre

Laisse faire Ameloi et parle de ton projet. je suis algérien 26 ans je veux seulement savoir le délai entre l'admission définitive de l'université Laval par internet sur adage et le courrier postal c'est à dire la lettre d'admission sachant que j'ai eu mon admission en études littéraires " Maîtrise" car j'ai reçu mon admission sur internet la première semaine de février. merci d'avance Amel Dieu nous ouvrira les portes. à toi moi les algériens et les marocain et tou les musulmans

Retour