Je suis hermaphrodite, ça a commencé à se voir avec certitude quand j'avais 14 ans et demi, ma mère a rejeté cet état des faits, elle était persuadée que avec de la volonté et quelques médocs ça disparaitrait et que je serais son fils et c'est tout, elle fouillait mes affaires pour chercher tout ce qui pourrait faire penser à une fille.
J'ai joué le jeu, fait semblant d'être le fils parfait, même un brin macho, mais uniquement devant elle et devant les profs, elle dirigeait le conseil de discipline
Mais tout le monde savait, même avec beaucoup de volonté difficile de cacher 24h/24 ma nature féminine, des seins, les habitants du quartier me donnaient un coup de main, je sortais de la maison, mais plus loin je me changeais en fille avec la complicité des commerçants, des voisins.
Même les profs lui ont caché quand j'étais en seconde, impossible de cacher ma féminité en maillot de bain pour les séances de natation, ma mère a vécu ainsi des années en croyant que par miracle ma féminité avait disparu.