Quarteron vs daniel sam

apres avoir visionné ce combat d ours je me suis dis heureusement que quarteron n as pas eut a affronter badr hari :p:p pourtant j aimes bien les grandes bouches et de ce coté là il est imbattable mais sur le ring ca pique les yeux
 
apres avoir visionné ce combat d ours je me suis dis heureusement que quarteron n as pas eut a affronter badr hari :p:p pourtant j aimes bien les grandes bouches et de ce coté là il est imbattable mais sur le ring ca pique les yeux
C'est la version combattant de Cortex...:D
Si tu vois ce que je veux dire...:rolleyes:
 
je le pensais bourrin mais avec un minimun de technique mais la on vois qu il a vraiment pas de team derriere lui ni strategie de combat il n as pa etudier la boxe de son adversaire et c est pris le ko qui vas avec
J ai vus des combat sur la 21 beaucoup plus agreable a regarder là franchement payer pour voir ca je demandes a etre rembourser:)
 
je le pensais bourrin mais avec un minimun de technique mais la on vois qu il a vraiment pas de team derriere lui ni strategie de combat il n as pa etudier la boxe de son adversaire et c est pris le ko qui vas avec
J ai vus des combat sur la 21 beaucoup plus agreable a regarder là franchement payer pour voir ca je demandes a etre rembourser:)
Déjà j'ai remarqué plusieurs choses:
Daniel Sam a des pecs bizarres, comme les bodybuilders qui se dopent et ont pour effets secondaires d'avoir des seins, après je peux me tromper, mais enfin bof...
Ensuite Quarteron n'est pas en reste, il semble avoir perdu de la masse musculaire, on dirait même qu'il y a un écart de poids entre les deux...
Quant à la pauvreté du combat, ça m'étonne pas...:D
 
moi si je le savais bourrin mais je le pensais plus technique mais apres avoir vus le combat c est clair qu il n aurais aucune chance face a badr hari qui a combattu des tres grands le k1 a l epoque c etait vraiment le must semmy shildt ernesto hoost ,peter aerts meme lebanner que j aimais un peux moins lui etaient vraiment superieur
a l epoque le k1 etais le caviar du kickboxing cela correspond au glory actuelle sauf qu ils etaient plus veneraient a l epoque et champion plus connues que actuellement et certainement mieux payer les ray sefo andy hug ne te disent certainement rien mais a l epoque on connaissait les qualités de chaque champions et on avais hates de voir confrontation de style et ecole mais bon je suis vraiment nostalgique old shool
 
Déjà j'ai remarqué plusieurs choses:
Daniel Sam a des pecs bizarres, comme les bodybuilders qui se dopent et ont pour effets secondaires d'avoir des seins, après je peux me tromper, mais enfin bof...
Ensuite Quarteron n'est pas en reste, il semble avoir perdu de la masse musculaire, on dirait même qu'il y a un écart de poids entre les deux...
b j ai pas fais gaffe a ca mais c est certainement possible overeem a fais la meme erreur a ses debuts au pride il etait terrible mais des qu il a pris de la masse et c est shooter c est devenus un gros veau lent qui se prenais ko
 
Haut