Quartier El Oulfa à Casablanca

Salam,

Je recherche des informations sur le quartier el Oulfa à Casa, apparemment c'est un grand quartier, connaissez-vous la partie proche de la préfecture de Hay Hassani, Bd Oued Melouya...

Est-ce un quartier propre ? Plutot tranquil ?

Merci de faire part de vos avis sur ce quartier...

BarakAllah ofikom
 
Salam,

Je recherche des informations sur le quartier el Oulfa à Casa, apparemment c'est un grand quartier, connaissez-vous la partie proche de la préfecture de Hay Hassani, Bd Oued Melouya...

Est-ce un quartier propre ? Plutot tranquil ?

Merci de faire part de vos avis sur ce quartier...

BarakAllah ofikom

oui je dirai rapport qualité/prix c'est un bon choix .
c'est tout prés du siege de la ram . t'as bcp magasins ......
bcp des salles de sports ...bcp de mosquées ....
 
lol moi jabite a hay hassani . warah kin lghla . tré tré tré chere .

hay hassani fih ou fih ;)

wach CIL , hay al hanaa ,al massira ou bien sid al khadir (allah ynajina w ynajik) .

sinon elle elle parlait de oued melouiya . donc je crois quand m^me que les prix restent abordables . en terme qualité / prix ça va je dirai .
 
boudra3 ? chafar hadak 3roubi+++ma9arich ou zayadha galik baghi ibka f parlaman . khasso ikhli blassto l chafar kber mno . iwa hadi hia dnya . imchi chafar wiji chafar kber mno
 
salam , dans ce quartier ya un mélange , c 'est a dire ya du haut , ya aussi du bas , tu peux trouver des villas de reves come aussi tu peux trouver des appartements economiques avec des gens de moyens revenus , sinon c'est un beau quartier , 'est proche un peu de la cornich et du centre ville du coté maarif , pour la pref c'est la prefecture de " Hay Hassani ain chok "
sinon c'est tranquil comme quartier et c'est beau aussi et c'est immense
wallahu a3lam !!!
wa salam !!!!
 
salam , dans ce quartier ya un mélange , c 'est a dire ya du haut , ya aussi du bas , tu peux trouver des villas de reves come aussi tu peux trouver des appartements economiques avec des gens de moyens revenus , sinon c'est un beau quartier , 'est proche un peu de la cornich et du centre ville du coté maarif , pour la pref c'est la prefecture de " Hay Hassani ain chok "
sinon c'est tranquil comme quartier et c'est beau aussi et c'est immense
wallahu a3lam !!!
wa salam !!!!
Salam,

Merci pour ces infos plutot rassurantes :)
 
Haut