Les quasimodos

Khoulood

Chauvophobe
Salam,

Pourquoi les quasimodos se plaignent que les femmes ne sachent pas faire l'impasse sur leur physique disgracieux, alors que eux même ne se focalisent que sur l'apparence de ces dernières ? Et eux même sont incapables de passer outre le physique d'une femme qui ne leur plaît pas ?

Pourquoi s'accordent ils le droit d'avoir de hautes exigences physiques tout en l'interdisant aux femmes sous couvert d'humanité ?

Ce sont toujours les plus quasimodos qui ont des gouts de luxes d'ailleurs. :p Ils sont les plus pointilleux et les plus regardants en ce qui concerne le physique d'une femme.

216395

Je souhaite conclure ce poste avec quelques expressions en darija qui me font penser aux quasimodos :
  • 3lach key t3al9o feyne y tfel9o
  • key 9olo zine key 7chem 3la zino, amma el khayeb, ghir ila hdah lah 😂
  • rdena bel ham oul ham ma rda bina
  • la zeyne la mji bekri
:p

Que pensez vous de ce phénomène ?


#jem'ennuiedansleRERB
 
Salam,

Pourquoi les quasimodos se plaignent que les femmes ne sachent pas faire l'impasse sur leur physique disgracieux, alors que eux même ne se focalisent que sur l'apparence de ces dernières ? Et eux même sont incapables de passer outre le physique d'une femme qui ne leur plaît pas ?

Pourquoi s'accordent ils le droit d'avoir de hautes exigences physiques tout en l'interdisant aux femmes sous couvert d'humanité ?

Ce sont toujours les plus quasimodos qui ont des gouts de luxes d'ailleurs. :p

Regarde la pièce jointe 216395

Je souhaite conclure ce poste avec quelques expressions en darija qui me font penser aux quasimodos :
  • 3lach key t3al9o feyne y tfel9o
  • key 9olo zine key 7chem 3la zino, amma el khayeb, ghir ila hdah lah 😂
  • rdena bel ham oul ham ma rda bina
  • la zeyne la mji bekri
:p

Que pensez vous de ce phénomène ?


#jem'ennuiedansleRERB
216396
 

marsvenus

Bladinaute averti
La plupart elles font l'impasse sur le physique mais elles ne peuvent pas satisfaire toutes les demandes, donc c'est érroné de dire qu'elles ne s'intéresse pas aux quasimodo.
Faut pas oublié qu'un homme trop beau peut être aussi dans les choux car beaucoup de femme disgracieuse réclame seulement un homme disgracieux comme elles.:)
 
La plupart elles font l'impasse sur le physique mais elles ne peuvent pas satisfaire toutes les demandes, donc c'est érroné de dire qu'elles ne s'intéresse pas aux quasimodo.
Faut pas oublié qu'un homme trop beau peut être aussi dans les choux car beaucoup de femme disgracieuse réclame seulement un homme disgracieux comme elles.:)
Après c'est un peut la loterie,ceux qui reste prennent ce qui reste 😂
 
Salam,

Pourquoi les quasimodos se plaignent que les femmes ne sachent pas faire l'impasse sur leur physique disgracieux, alors que eux même ne se focalisent que sur l'apparence de ces dernières ? Et eux même sont incapables de passer outre le physique d'une femme qui ne leur plaît pas ?

Pourquoi s'accordent ils le droit d'avoir de hautes exigences physiques tout en l'interdisant aux femmes sous couvert d'humanité ?

Ce sont toujours les plus quasimodos qui ont des gouts de luxes d'ailleurs. :p Ils sont les plus pointilleux et les plus regardants en ce qui concerne le physique d'une femme.

Regarde la pièce jointe 216395

Je souhaite conclure ce poste avec quelques expressions en darija qui me font penser aux quasimodos :
  • 3lach key t3al9o feyne y tfel9o
  • key 9olo zine key 7chem 3la zino, amma el khayeb, ghir ila hdah lah 😂
  • rdena bel ham oul ham ma rda bina
  • la zeyne la mji bekri
:p

Que pensez vous de ce phénomène ?


#jem'ennuiedansleRERB
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ben du coup c'est pas possible que les kasimodos puissent avoir des bombasses puisque les femmes bombasses aussi ont droit aux hommes bombasses...

Il y a quelques bombasses qui accepteraient de supporter un quasimodo s'il est riche et puissant. ;)

Quoique ce soit pas leur idéal non plus!
 
Haut