Quatre blessés à l’arme blanche à Paris près des anciens locaux de Charlie Hebdo

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
certes entre 16 et 18 ans, ces tests ne peuvent pas dire au mois près si la personne est majeure ou pas.

reste que ce type a 23 ans, qu'on l'a hébergé, nourri, instruit, et qu'il attaque des innocents dans la rue a nom de je ne sais quelle vision obscurantiste de l'Islam ou d'une fatwa qu'il aurait été appelée à mettre en oeuvre contre des passants innocents.
C'est qui on?


Moi,toi,elle,lui?

Non ce sont vos administrations qui gèrent ces administration? Ministres, Président votre gouvernement

Seraient ils donc tous complices?
Tu cherches des coupables?
Des complices?

Tu cherches quoi?
pas du tout, c'est toi qui parle de gouvernements et institutions qui seraient "complices".
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)

je trouve bizarre de citer des sources peu crédibles comme Cnews.....

Bcp de gens se méfient de Cnews, une chaine bien connue pour son absence d objectivité. On y invite des gens proche de l extrême droite ou des gens condamné par la Justice pour incitation a la haine comme Zeimour pour venir cracher sur des minorités ...... c'est factuel

Lemonde, lefigaro, Libération, FR2 etc, pas de souci mais Cnews, Almanar , Hezbollah, etc.... tous dans le même sac

Autrement dit, il faudrait inviter alors tous les criminels condamnés par la Justice a venir faire leur propagande sur des plateaux TV en mal d 'audience

Faut des sources plus objectives.
 
Dernière édition:

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
de nouveau tu n as aucun argument si ce n'est celui du blabla

Selon plusieurs information, la marge d erreur des test osseux serait au pire de deux a trois ans. Dès lors si les Test osseux mentionnent un âge de 25 ans par exemple, on tient compte de cette marge d erreur maximum.

Donc je REITERE ce ki a été dit précédemment, si le juge avait fait son travail, il n y aurait pas eu ces attaques odieuses que tu sembles minimiser


De plus je te joins un autre article dans la réponse suivante mentionnant la validation du test osseux auprès de la Cours Constitutionnelle.


Les tests osseux pour déterminer l’âge des jeunes migrants devant le Conseil constitutionnel
Les associations dénoncent le manque de fiabilité des tests. Une question prioritaire de constitutionnalité concernant le cas d’un jeune Guinéen était examinée mardi. Décision attendue le 21 mars.
Par Julia Pascual Publié le 12 mars 2019 à 12h19 - Mis à jour le 12 mars 2019 à 14h22

Temps deLecture 2 min

Les tests de l'âge osseux ne sont pas fiables. Tantôt ça vous rend plus vieux. Tantôt plus jeune. L'âge calendaire n'a rien à voir et c très approximatif

++
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Les tests de l'âge osseux ne sont pas fiables. Tantôt ça vous rend plus vieux. Tantôt plus jeune. L'âge calendaire n'a rien à voir et c très approximatif

++


c est vrai, les marges d erreurs, sont d'après plusieurs sources concordantes de 2 a 3 ans grand maximum. Dès lors, si un test osseux te donne 50 ans alors ke tu prétends en avoir 17, la y a aucun doute :D
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Ou sont les arguments ?

Tu n as évidemment aucun argument si ce n' est celui de l attaque.

Je vais me mettre a ton niveau de caniveau

Ce qui est certain c'est que tu n a jamais mis les pieds a l université.

Comme l a dit @boublil92 si ce juge avait fait son travail c a d d ordonner un test osseux, et bien on aurait pu avoir la preuve que ce terroriste en herbe n était pas mineur. Par conséquent sa demande d asile aurait été traité et probablement qu il aurait été renvoyé dans son pays ..... Capito?

Les tests osseux ont une marge d erreur de quelques mois mais la marge d erreur ne peut pas dépasser des années.

🤡




Marge d'erreur de
Quelques mois ou deux ,trois ans?








de nouveau tu n as aucun argument si ce n'est celui du blabla

Selon plusieurs information, la marge d erreur des test osseux serait au pire de deux a trois ans. Dès lors si les Test osseux mentionnent un âge de 25 ans par exemple, on tient compte de cette marge d erreur maximum.[/] QUOTE]
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
je trouve bizarre de citer des sources peu crédibles comme Cnews.....

Bcp de gens se méfient de Cnews, une chaine bien connue pour son absence d objectivité. On y invite des gens proche de l extrême droite ou des gens condamné par la Justice pour incitation a la haine comme Zeimour pour venir cracher sur des minorités ...... c'est factuel

Lemonde, lefigaro, Libération, FR2 etc, pas de souci mais Cnews, Almanar , Hezbollah, etc.... tous dans le même sac

Autrement dit, il faudrait inviter alors tous les criminels condamnés par la Justice a venir faire leur propagande sur des plateaux TV en mal d 'audience

Faut des sources plus objectives.
 
Haut