Quatre morts et 56 blessés dans un accident à Tanger

Une collision frontale entre deux autocars jeudi après-midi sur la N2 à 11 km de Tanger, a fait quatre morts et 56 blessés, selon une source médicale. Le conducteur de l'un des deux autocars aurait perdu le contrôle de son véhicule en raison des averses ayant rendu la chaussé glissante. Trois personnes sont mortes sur le coup alors que la quatrième victime est décédée des suites de ses blessures à l'hôpital Mohammed V de Tanger, où ont été évacués tous les blessés. Mardi déjà le renversement d'une (...) - National / Tanger, Tétouan, Accident

Quatre morts et 56 blessés dans un accident à Tanger...

"Le conducteur de l'un des deux autocars aurait perdu le contrôle de son véhicule en raison des averses ayant rendu la chaussé glissante..."

Voir aussi l'etat de certains car, moi je dirais que les familles des personnes decedees, devraient porter plainte contre l'agence de car, voir meme le controle technique ou ses cars recoivent feu vert pour rouler dans des etats impitoyables!!!!!

A quand un changement dans ce pays!!!!!!!!!!

"Le conducteur de l'un des deux autocars aurait perdu le contrôle de son véhicule en raison des averses ayant rendu la chaussé glissante..."

Voir aussi l'etat de certains car, moi je dirais que les familles des personnes decedees, devraient porter plainte contre l'agence de car, voir meme le controle technique ou ses cars recoivent feu vert pour rouler dans des etats impitoyables!!!!!

A quand un changement dans ce pays!!!!!!!!!!

Ce n'est un secret pour personne, les responsables de contrôle technique sont pourris jusqu'à l'os, autrement la moitié de park automobile marocain ira au ferraille.

Ce n'est un secret pour personne, les responsables de contrôle technique sont pourris jusqu'à l'os, autrement la moitié de park automobile marocain ira au ferraille.

Et oui, et soit disant la nouvel loi qui interdit l'import des voitures de moins de 5ans au pays! on voit certaines voitures venant de l'europe agées d eplus de 10ans, et dans un etat neuf!! Au lieu de liquider ceux qui sont deja ici, aurai fait l'affaire.. mais bon, la corruption, joue son jeu..

Retour