Quatre-vingt français tués en syrie et en irak selon manuel valls

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
Ce gouv de collabos a créé cette situation pour soutenir l'entité illégale non hébreu qui tue les Palestiniens et colonise c'est ça la vérité . Bachard est légitime et depuis plus 3 ans ces
ordures essayent de le faire tomber . Il a le soutien du gouv Russe Chinois et Iranien .
Ces morts ils les ont sur leur tête . Ils envoient pas leur gosse .

Quatre-vingt «Français ou résidents en France» ayant rejoint le djihad ont été tués en Irak ou en Syrie, et près de 1.400 personnes ont été identifiées comme étant en relation avec les filières jihadistes
1.400 personnes en relation avec les filières djihadistes.

«Ce sont près de 1.400 personnes qui ont été identifiées, Français ou résidents, comme étant en relation avec ces filières. Environ 750 y séjournent ou ont séjourné, 410 seraient aujourd'hui sur place, 260 repartis, et 80 Français ou résidents en France ont été tués sur place», a déclaré le Premier ministre lundi sur Europe 1. Le 19 janvier, le procureur de Paris, François Molins, avait annoncé que 1.280 personnes étaient «soit sur le départ, soit sur zone, soit sur le retour, soit déjà revenues sur le territoire français».

Le 22 janvier, le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, avait évoqué le nombre de 73 Français tués en Syrie et en Irak. «Ce phénomène, qui n'est pas propre à la France, qu'on connaît dans beaucoup de pays d'Europe, en Amérique, en Australie, qu'on connaît évidemment encore d'avantage au Maghreb, «Tant que nous aurons cette situation qui perdure en Syrie, en Irak, au Proche et au Moyen-Orient, nous savons qu'il y aura ces candidats», a déclaré Manuel Valls lundi.
***
PS: Ça va durer parce que vous êtes des collabos et vous ne servez pas le peuple
qui a de gros problèmes ( 10 millions de chômeurs 2000 milliards de dettes pour les voleurs
corruption etc et ça dure) . Ces personnes ont eu le temps de former d'autres personnes
une situation peut changer et vous ne connaissez pas l'avenir . C'est pas en soutenant le mal que les choses s'arrangent.
 
l est plus que jamais indispensable de rappeler plusieurs faits dérangeants sur la politique étrangère de la France en Syrie. Tout d'abord, prenez conscience que notre actuel ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius, a ouvertement soutenu en décembre 2012 le Front al-Nosra - c'est-à-dire la branche « syrienne » d'al-Qaïda. En effet, selon les informations du journal Le Monde, « la décision des États-Unis de placer Jabhat Al-Nosra, un groupe djihadiste combattant aux côtés des rebelles, sur leur liste des organisations terroristes, a été vivement critiquée par des soutiens de l'opposition [en Syrie]. M. Fabius a ainsi estimé, mercredi, que "tous les Arabes étaient vent debout" contre la position américaine, "parce que, sur le terrain, ils font un bon boulot". "C'était très net, et le président de la Coalition était aussi sur cette ligne", a ajouté le ministre. » (3)
PS: Tuer des arabes de toutes confession ça arrange ces assassins .
 
Retour
Haut