La quatrième dimension

  • Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début
Les meilleurs séries ou film date des années 50 jusque 70.

Ni sexe,ni violence, juste du bon suspense a la alfred hitchcock. :cool:


Aujourd'hui on peut rien regarder en famille,c'est stressant ta peur de tomber sur une scène chelou qui n'a rien a voir avec l'histoire. :eek:
 
Les meilleurs séries ou film date des années 50 jusque 70.

Ni sexe,ni violence, juste du bon suspense a la alfred hitchcock. :coool:


Aujourd'hui on peut rien regarder en famille,c'est stressant ta peur de tomber sur une scène chelou qui n'a rien a voir avec l'histoire. :eek:

C'est surtout ça le problème, certains scénarios sont tellement bidons qu'ils ressentent le besoin de rajouter ce genre de scène pour augmenter l'audience....
Et avant ce qui était sous entendu nous ai montré dans les moindres détails o_O
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

C'est la meilleure série pour moi ... Cette épisode est terrible :

Saison 1 Épisode 8 : Question de temps

Titre original : Time Enough at Last
Numéro : 8 (1-08)
Scénariste : Lyn Venable / Rod Serling
Réalisateur : John Brahm
Diffusion :
États-Unis : 20 novembre 1959 sur CBS
Distribution :
Résumé : Henry Bemis est un modeste guichetier de banque. Il n'aspire qu'à une chose : lire des livres. Mais son irascible épouse et son tyrannique employeur l'en empêchent. Un jour, suite à une guerre atomique, toute la population est décimée mis à part Bemis, qui était protégé parce qu'il lisait et déjeunait dans la salle des coffres. Dans un premier temps ravi d'être débarrassé de ses semblables qui ont empoisonné sa vie, il constate ensuite que sa vie de solitaire est un cauchemar et décide de se suicider. Puis, il change d'avis lorsqu'il aperçoit des livres qu'il pourra lire sans être dérangé. Hélas, il ne se doute pas qu'une cruelle désillusion l'attend au tournant...
Note : L'acteur Burgess Meredith apparaît dans cet épisode et reviendra plus tard dans les épisodes M. Dingle, L'Homme obsolète et Le Journal du Diable.

tawmat
 
Salam

C'est la meilleure série pour moi ... Cette épisode est terrible :

Saison 1 Épisode 8 : Question de temps

Titre original : Time Enough at Last
Numéro : 8 (1-08)
Scénariste : Lyn Venable / Rod Serling
Réalisateur : John Brahm
Diffusion :
États-Unis : 20 novembre 1959 sur CBS
Distribution :
Résumé : Henry Bemis est un modeste guichetier de banque. Il n'aspire qu'à une chose : lire des livres. Mais son irascible épouse et son tyrannique employeur l'en empêchent. Un jour, suite à une guerre atomique, toute la population est décimée mis à part Bemis, qui était protégé parce qu'il lisait et déjeunait dans la salle des coffres. Dans un premier temps ravi d'être débarrassé de ses semblables qui ont empoisonné sa vie, il constate ensuite que sa vie de solitaire est un cauchemar et décide de se suicider. Puis, il change d'avis lorsqu'il aperçoit des livres qu'il pourra lire sans être dérangé. Hélas, il ne se doute pas qu'une cruelle désillusion l'attend au tournant...
Note : L'acteur Burgess Meredith apparaît dans cet épisode et reviendra plus tard dans les épisodes M. Dingle, L'Homme obsolète et Le Journal du Diable.

tawmat

Salam,

Cet épisode a l'air vraiment pas mal, je ne me rappelle pas l'avoir vu lol il faut que je le cherche.....
 
Salam Toi,

Ca va ? alors tes études ? ça marche ? le ramadan pas trop dure ? :)

Tu devrais le voir par contre la Femme à le mauvais rôle !

tawmat

Salam Tinky,

Hamdullah je vais bien et j'espère que toi aussi?
J'ai eu mes examens et tout se passe pour le mieux :cool:

Sinon le ramadan se passe bien et pour toi?
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ai recommencé la saison 1, cette série épate pour son côté avant-gardiste indémodable et la qualité des scénarios :cool:.
 
Haut