Quatrième jour de manifestations en Égypte contre le président Sissi

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ce n'est pas les FM qui ont ordonner de massacrer plus de milles civils en plein rue en Egypte, mais Sisi un dictateur. Et ce sont eux censé etre le plus grand mal ? Pourquoi ? Ils ont fait quoi de pire que Sisi ? Gagner des élection loyalement ?

On à vue les FM en Tunisie, ils sont venu au pouvoir par la démocratie et perdu le pouvoir par la démocratie également. Bonne chance que Sisi quitte le pouvoir aussi facilement en Egypte.


Bien d accord avec toi, mais je ne crains que ton interlocuteur ne comprenne pas 😃😃😃🤡🤡🤡

Oui mais de la part de feudjdz est ce étonnant ? Il vient ici juste pour insulter les marocains et créer la haine.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Mais tu vis dans quelle délire ?
1)Cele fait des années que je ne défend pas Erdogan (qui d'ailleurs n'est pas le sujet) et que je considère ce type comme une mégalomane dangereux pour la démocratie Turc.
2)Quel vidéos/photos ? Je ne rappelle meme plus la dernière fois que j'ai envoie des vidéos/photo dans ce forum, et je suis presque sure de ne l'avoir jamais fait pour un topic concernant l'Egypt.
Tu est sure de ne pas me confondre avec quelqu'un d'autre ?


Bon revenir aux sujet, oui Sisi est un dictateur qui à fait coup d'état et provoqué la mort de milliers de civils dans les rue de Egypte. On n'a meme pas besoin de photos/video pour le prouver (franchement j'ai trop la flemme de les rechercher), mais il suffit d'avoir un cerveau (je sais c'est beaucoup demandé)....parce que un cout d'état provoque forcement des bains de sang par définition.



Tu te rappelles de l assassinat par les services de renseignement de Sissi le despote de l humanitaire italien?


Je vais chercher l article 😃
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Le jeune italien qui enquêtait sur les syndicats en Egypte et retrouvé mort


Paix à son âme

Ah enfin l'énigme l'enquête est résolue et le coupable trouvé

Merci inspecteur Tahar


Tu te rappelles de l assassinat par les services de renseignement de Sissi le despote de l humanitaire italien?


Je vais chercher l article 😃
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Les gamins j'en vois au moins deux et encore les gamins ne savent pas ce qu'ils racontent

Ici c'est juste des fout.eurs de mer.de

🤡🤡🤣
Non mais laisse tomber....franchement il y des fois où j'espère vraiment que mes interlocuteurs sont des gamins sinon c'est grave.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Malheureusement idéologiquement parlant .... cette place compromet l'existence de d'autres courants, notamment ceux qui sont progressistes, laics, et ouverts. Les Frères musulmans se servent de la religion et du populisme pour gagner les masses souvent prédisposées à entendre de pareils discours ayant attrait à la religion, la charia, la cause palestinienne,
Depuis quand tu t y connais en politique toi? 😎. A part jalouser les marocains tu ne sais rien faire. Et La discussion dans le bar du coin c est a côté 😃
arrête de semer la haine et la division entre les peuples frères


Ne répond plus quand il ne sait plus argumenter il va te descendre avec des accusations,des insultes
Histoire de te mettre à son niveau 🤣🤣
 
@belgika


Tu est le premier à avoir éviter les argument, tenter de changer le sujet et même sortie des délires. Mais essayons encore :

Pourquoi l'Egypte n'aurait pas pu etre une autre Tunisie ? Les FM ont pris le pouvoir par les élections en Egypt.....et alors ? Comme en Tunisie ils auraient certainement fourré leur govt, et perdu le pouvoir avec le système de la démocratie.
A la place il y a eu un coup d'état, puis un général qui à rangé son uniforme pour un costard....Tu peut etre sure que contrairement au FM en Tunisie, le dictateur Sisi ne partira aussi facilement.

Puis le massacre de Sisi est une réalité : https://www.vox.com/2015/8/14/9153967/rabaa-sisi
Il à tuer des manifestants, des civils dans les rue d'Egypte. Tu peut critiquer les FM.....mais meme eux n'ont jamais fait ce genre de crime.

Le fait que tu évoque les médias Egyptiens est une blague....il y a pas de liberté de la presse quand les journaliste risque de finir en prison, voir pire torturé.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Je n'évite rien du tout ce genre de discussions ressort régulièrement avec les mêmes articles je me suis largement expliquée sur le sujet

Donc là j'ai juste pointer que photos,vidéos réutilisée par ces médias sources très contestables

Comparer tel révolution dans un pays à une autre dans un autre pays heu 🤣🤣ce serait revenir à dire que ces citoyens tunisiens,égyptiens ont les mêmes idées improbables chaque pays et gouvernement font ce qu'ils veulent chez eux pas de "pensée unique"

Sinon la révolution française combien de temps pour avoir sa démocratie j'ai d'ailleurs lu ici et ailleurs des personnes qui affirment que la France est une dictature

Demande aux égyptiens qui ont votés pour les FM ce qu'ils en ont pensés une fois qu'ils étaient au pouvoir

Je ne comprends pas que vous soyez bloqués en 2011 et ne pas admettre que le gouvernement égyptien a travaillé pour ses citoyens,sans distinction de religions contrairement à Morsi


Et hop média surveillé journalistes torturés il faut changer ce sempiternel discours
En plus avec les réseaux sociaux les égyptiens s'expriment aussi mince il en faut de la place pour enfermer ces gens qui s'expriment librement



@belgika


Tu est le premier à avoir éviter les argument, tenter de changer le sujet et même sortie des délires. Mais essayons encore :

Pourquoi l'Egypte n'aurait pas pu etre une autre Tunisie ? Les FM ont pris le pouvoir par les élections en Egypt.....et alors ? Comme en Tunisie ils auraient certainement fourré leur govt, et perdu le pouvoir avec le système de la démocratie.
A la place il y a eu un coup d'état, puis un général qui à rangé son uniforme pour un costard....Tu peut etre sure que contrairement au FM en Tunisie, le dictateur Sisi ne partira aussi facilement.

Puis le massacre de Sisi est une réalité : https://www.vox.com/2015/8/14/9153967/rabaa-sisi
Il à tuer des manifestants, des civils dans les rue d'Egypte. Tu peut critiquer les FM.....mais meme eux n'ont jamais fait ce genre de crime.

Le fait que tu évoque les médias Egyptiens est une blague....il y a pas de liberté de la presse quand les journaliste risque de finir en prison, voir pire torturé.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@belgika


Tu est le premier à avoir éviter les argument, tenter de changer le sujet et même sortie des délires. Mais essayons encore :

Pourquoi l'Egypte n'aurait pas pu etre une autre Tunisie ? Les FM ont pris le pouvoir par les élections en Egypt.....et alors ? Comme en Tunisie ils auraient certainement fourré leur govt, et perdu le pouvoir avec le système de la démocratie.
A la place il y a eu un coup d'état, puis un général qui à rangé son uniforme pour un costard....Tu peut etre sure que contrairement au FM en Tunisie, le dictateur Sisi ne partira aussi facilement.

Puis le massacre de Sisi est une réalité : https://www.vox.com/2015/8/14/9153967/rabaa-sisi
Il à tuer des manifestants, des civils dans les rue d'Egypte. Tu peut critiquer les FM.....mais meme eux n'ont jamais fait ce genre de crime.

Le fait que tu évoque les médias Egyptiens est une blague....il y a pas de liberté de la presse quand les journaliste risque de finir en prison, voir pire torturé.


Regarde ici... Les services de renseignement de Sissi ont même tué un humanitaire après l avoir torturé !




Egypte : l’étudiant italien Giulio Regini, assassiné après avoir été torturé
mardi 9 février 2016, par Divers media, FILIU Jean-Pierre


Un Italien retrouvé mort supplicié en Egypte
http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/Un-Italien-retrouve-mort-supplicie-en-Egypte-13702794
L’étudiant a été découvert dans un fossé avec des traces de contusions.
Le jeune homme avait disparu il y a plus d’une semaine.

Un étudiant italien qui avait disparu au Caire il y a dix jours a été retrouvé mort dans un fossé, à moitié dénudé, avec des traces de sévices sur le corps, Rome exigeant de l’Egypte « toute la vérité ».
Giulio Regeni, 28 ans, doctorant à l’université britannique de Cambridge, faisait des recherches pour une thèse sur les mouvements ouvriers en Egypte, quand il a mystérieusement disparu le 25 janvier au centre de la capitale égyptienne.
Ce jour-là, 5e anniversaire de la révolte populaire de 2011 qui mit fin au régime de Hosni Moubarak, le gouvernement égyptien, qui réprime toute forme d’opposition, avait interdit tout rassemblement et policiers et soldats quadrillaient la ville.
Toute la vérité
Dans un entretien téléphonique avec le président Abdel Fattah al-Sissi, le Premier ministre italien Matteo Renzi a demandé que le corps de Regeni soit rendu à sa famille. Il a par ailleurs souhaité que les investigations permettent de « découvrir les responsables de cet horrible crime et les livrer à la justice ».
Rome a par ailleurs réclamé au Caire « une enquête commune avec la participation d’experts italiens ».
 
Dernière édition:
Donc là j'ai juste pointer que photos,vidéos réutilisée par ces médias sources très contestables


Réponds moi sérieusement.....crois tu vraiment que les médias occidentaux préfères les FM, un govt islamique, à Sisi ? Que les USA, France, Belgique.....sont pro FM ?

Non bien que non. Si les FM avait organisés un tel massacre cela aurait aussi était reporté dans les média occidentaux. Mais il y a pas eu ce genre de massacre meme quand des milliers de personne manifesté contre Morsi.....mais quand d'autre milliers ont manifestés contre Sisi, ils se sont fait tirer dessus par l'armée.

Bref que se soit Morsi ou Sisi les media occidentaux n'aura pas hésité à publier les massacres....mais chose étrange, Morsi n'a pas ordonné un tel massacre mais Sisi oui.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Tu te rappelles de l assassinat par les services de renseignement de Sissi le despote de l humanitaire italien?


Je vais chercher l article 😃




Le jeune italien qui enquêtait sur les syndicats en Egypte et retrouvé mort


Paix à son âme

Ah enfin l'énigme l'enquête est résolue et le coupable trouvé

Merci inspecteur Tahar


🤡🤡🤡🤡🙂

Regarde ici... Les services de renseignement de Sissi ont même tué un humanitaire après l avoir torturé !




Egypte : l’étudiant italien Giulio Regini, assassiné après avoir été torturé
mardi 9 février 2016, par Divers media, FILIU Jean-Pierre


Un Italien retrouvé mort supplicié en Egypte
http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/Un-Italien-retrouve-mort-supplicie-en-Egypte-13702794
L’étudiant a été découvert dans un fossé avec des traces de contusions.
Le jeune homme avait disparu il y a plus d’une semaine.

Un étudiant italien qui avait disparu au Caire il y a dix jours a été retrouvé mort dans un fossé, à moitié dénudé, avec des traces de sévices sur le corps, Rome exigeant de l’Egypte « toute la vérité ».
Giulio Regeni, 28 ans, doctorant à l’université britannique de Cambridge, faisait des recherches pour une thèse sur les mouvements ouvriers en Egypte, quand il a mystérieusement disparu le 25 janvier au centre de la capitale égyptienne.
Ce jour-là, 5e anniversaire de la révolte populaire de 2011 qui mit fin au régime de Hosni Moubarak, le gouvernement égyptien, qui réprime toute forme d’opposition, avait interdit tout rassemblement et policiers et soldats quadrillaient la ville.
Toute la vérité
Dans un entretien téléphonique avec le président Abdel Fattah al-Sissi, le Premier ministre italien Matteo Renzi a demandé que le corps de Regeni soit rendu à sa famille. Il a par ailleurs souhaité que les investigations permettent de « découvrir les responsables de cet horrible crime et les livrer à la justice ».
Rome a par ailleurs réclamé au Caire « une enquête commune avec la participation d’experts italiens ».
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@belgika


Tu est le premier à avoir éviter les argument, tenter de changer le sujet et même sortie des délires. Mais essayons encore :

Pourquoi l'Egypte n'aurait pas pu etre une autre Tunisie ? Les FM ont pris le pouvoir par les élections en Egypt.....et alors ? Comme en Tunisie ils auraient certainement fourré leur govt, et perdu le pouvoir avec le système de la démocratie.
A la place il y a eu un coup d'état, puis un général qui à rangé son uniforme pour un costard....Tu peut etre sure que contrairement au FM en Tunisie, le dictateur Sisi ne partira aussi facilement.

Puis le massacre de Sisi est une réalité : https://www.vox.com/2015/8/14/9153967/rabaa-sisi
Il à tuer des manifestants, des civils dans les rue d'Egypte. Tu peut critiquer les FM.....mais meme eux n'ont jamais fait ce genre de crime.

Le fait que tu évoque les médias Egyptiens est une blague....il y a pas de liberté de la presse quand les journaliste risque de finir en prison, voir pire torturé.


Soutenir une dictature comme Sissi, je trouve ça extrêmement grave, voir criminel.

Même si tu leur donne des infos objectives ils auront le culot de te dire que c est faux 🤡😃😀

Ces gens qui défendent ce dictateur criminel, oseraient ils le dire aux familles des victimes qui pleurent leur mort?

Même si en Turquie il y a des problèmes comme dans d autres pays cela est sans commune mesure avec la dictature égyptienne.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Réponds moi sérieusement.....crois tu vraiment que les médias occidentaux préfères les FM, un govt islamique, à Sisi ? Que les USA, France, Belgique.....sont pro FM ?

Non bien que non. Si les FM avait organisés un tel massacre cela aurait aussi était reporté dans les média occidentaux. Mais il y a pas eu ce genre de massacre meme quand des milliers de personne manifesté contre Morsi.....mais quand d'autre milliers ont manifestés contre Sisi, ils se sont fait tirer dessus par l'armée.

Bref que se soit Morsi ou Sisi les media occidentaux n'aura pas hésité à publier les massacres....mais chose étrange, Morsi n'a pas ordonné un tel massacre mais Sisi oui.



En effet morsi réputé proche des FM avait été lynché par les médias occidentaux....

🤡
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Soutenir une dictature adresse toi directement à moi 🙂

Donneur de leçons @blondin t'as bien remis à ta place ^^

🤡🤡🤡🤡🤡🤡

Soutenir une dictature comme Sissi, je trouve ça extrêmement grave.

Ces gens qui défendent ce dictateur criminel, oseraient ils le dire aux familles des victimes qui pleurent leur mort?

Même si en Turquie il y a des problèmes comme dans d autres pays cela est sans commune mesure avec la dictature égyptienne.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Réponds moi sérieusement.....crois tu vraiment que les médias occidentaux préfères les FM, un govt islamique, à Sisi ? Que les USA, France, Belgique.....sont pro FM ?

Non bien que non. Si les FM avait organisés un tel massacre cela aurait aussi était reporté dans les média occidentaux. Mais il y a pas eu ce genre de massacre meme quand des milliers de personne manifesté contre Morsi.....mais quand d'autre milliers ont manifestés contre Sisi, ils se sont fait tirer dessus par l'armée.

Bref que se soit Morsi ou Sisi les media occidentaux n'aura pas hésité à publier les massacres....mais chose étrange, Morsi n'a pas ordonné un tel massacre mais Sisi oui.



La seule réponse que t auras c est que Sissi a raison, que il n y a pas de manifestation en Egypte, que il y a pas de problème, que les gens gagnent tous 1900 euros net, que la pension est de 1427 euros, que les fraises sont rouges, etc etc. 😂😂😂😂
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Soutenir une dictature adresse toi directement à moi 🙂

Donneur de leçons @blondin t'as bien remis à ta place ^^

🤡🤡🤡🤡🤡🤡

Vu que tu me cites, je vais te répondre moi qui t avais ignoré 😂😂😂 je vais commencer a te citer a mon tour 🤡😀


Arrête de soutenir la dictature de Sissi car c est immoral !
Tu es porte parole de l ambassade égyptienne ?
T es payé pour faire des Fake news?
Ce sont des questions qui se posent
 
Dernière édition:
Je me rappelle que lorsque El-sissi a renversé les frères musulmans alors au pouvoir, certains égyptiens proches ou appartenant à la confrérie se sont dépêchés de lui trouver une origine juive et marocaine pour le discréditer voire immortaliser davantage sa prise de prise .... Et certains ici n'ont pas froid aux yeux et les défendent sans gêne. Dénués de toute fierté !
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
L'hôpital qui se moque de la charité

Alors donc tu es

Politologue
Enquêteur
Avocat
Juge

Je soutiens sisi? Parce que je retablis quelques vérités

Représentante de l'ambassade?


Je poste des fake news



heu t'es vraiment qu'un clown

Tu es tombé encore plus bas que d'habitude


Ta signature 🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡


🙂

Vu que tu me cites, je vais te répondre moi qui t avais ignoré 😂😂😂 je vais commencer a te citer a mon tour 🤡😀

Arrête de soutenir la dictature de Sissi car c est immoral !
Tu es porte parole de l ambassade égyptienne ?
T es payé pour faire des Fake news?
Ce sont des questions
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
L'hôpital qui se moque de la charité

Alors donc tu es

Politologue
Enquêteur
Avocat
Juge

Je soutiens sisi? Parce que je retablis quelques vérités

Représentante de l'ambassade?


Je poste des fake news



heu t'es vraiment qu'un clown

Tu es tombé encore plus bas que d'habitude


Ta signature 🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡


🙂


Alors pourquoi que quand @Orezz , moi ou d autres on poste un sujet sur l Egypte tu interviens systématiquement pour soit édulcorer la situation soit pour minimiser ou encore pire pour nier.



Restons factuel
: le dernier exemple est que tu as dis que les seuls manifestation de ces derniers jours en Egypte était lié a des destructions d immeuble. Or , notre chère @boublil92 t as remise a ta place en postant une information objective indiquant que les manifestants scandaient des slogans demandant le départ de Sissi...

Alors explique nous pourquoi un tel deni de ta part même devant des informations objectives ?


Autre chose, pour l humanitaire italien reconnais tu au moins l implication des services de renseignement égyptien ?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
[QUOTE="FeujDz2021, post: 16934962, member: 36361
Je me rappelle que lorsque El-sissi a renversé les frères musulmans alors au pouvoir, certains égyptiens proches ou appartenant à la confrérie se sont dépêchés de lui trouver une origine juive et marocaine pour le discréditer voire immortaliser davantage sa prise de prise .... Et certains ici n'ont pas froid aux yeux et les défendent sans gêne. Dénués de toute fierté !
UOTE]


Origine juive a Sissi, origine juive au Maroc,..'' vous n avez que ça en bouche vous les familles des généraux dz 🤡. Vous ne cachez même pas votre antisémitisme...
Et alors si Sissi a des origines juives? Et alors si le roi a des origines juives ? Ça vous dérange tant?
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Pathétique
Tu te ridiculises de jour en jour

Le 🤡


La seule réponse que t auras c est que Sissi a raison, que il n y a pas de manifestation en Egypte, que il y a pas de problème, que les gens gagnent tous 1900 euros net, que la pension est de 1427 euros, que les fraises sont rouges, etc etc. 😂😂😂😂
Vu que tu me cites, je vais te répondre moi qui t avais ignoré 😂😂😂 je vais commencer a te citer a mon tour 🤡😀


Arrête de soutenir la dictature de Sissi car c est immoral !
Tu es porte parole de l ambassade égyptienne ?
T es payé pour faire des Fake news?
Ce sont des questions qui se posent
Pas encore de réponse? 😀

J attends avec impatience..'

Tu vas faire de la pub a mon poste 😂😂😂🤡🤡
Alors pourquoi que quand @Orezz , moi ou d autres on poste un sujet sur l Egypte tu interviens systématiquement pour soit édulcorer la situation soit pour minimiser ou encore pire pour nier.



Restons factuel
: le dernier exemple est que tu as dis que les seuls manifestation de ces derniers jours en Egypte était lié a des destructions d immeuble. Or , notre chère @boublil92 t as remise a ta place en postant une information objective indiquant que les manifestants scandaient des slogans demandant le départ de Sissi...

Alors explique nous pourquoi un tel deni de ta part même devant des informations objectives ?


Autre chose, pour l humanitaire italien reconnais tu au moins l implication des services de renseignement égyptien ?
[QUOTE="FeujDz2021, post: 16934962, member: 36361
Je me rappelle que lorsque El-sissi a renversé les frères musulmans alors au pouvoir, certains égyptiens proches ou appartenant à la confrérie se sont dépêchés de lui trouver une origine juive et marocaine pour le discréditer voire immortaliser davantage sa prise de prise .... Et certains ici n'ont pas froid aux yeux et les défendent sans gêne. Dénués de toute fierté !
UOTE]


Origine juive a Sissi, origine juive au Maroc,..'' vous n avez que ça en bouche vous les familles des généraux dz 🤡. Vous ne cachez même pas votre antisémitisme...
Et alors si Sissi a des origines juives? Et alors si le roi a des origines juives ? Ça vous dérange tant?
 
Répression féroce de la dictature Sissi sur de pauvres manifestants qui ne demande que des conditions de vie décentes.

Mais que fais l Europe devant ces violations flagrantes des droits de l homme?

La dictature de Al Sissi doit être remplacé par une démocratie
T tombé sur la tête? la dernière fois qu'ils ont fait ça il y a eu un coup d'état militaire cautionné par le reste du monde !
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Non, moi, çe ne me dérange pas !

La question qui se pose est pourquoi tes amis les terroristes de la confrérie des frères musulmans ont répandu cette rumeur ?
Afin de dégrader au mieux son image, ils lui ont collé une origine juive ;) le fameux complot .... quoi ? Et pas n'importe quelle origine mais une origine juive et Marocaine
Tes amis en plus d'être des antisémites... sont aussi anti Marocains
Pourquoi le site des Juifs Marocains a condamné le caractère antisémite de cette rumeur ?
Les Juifs Marocains en ont même parlé

https://dafina.net/gazette/article/islamistes-égyptiens-le-général-abdelfattah-sissi-est-fils-d’une-marocaine-juive-de-safi

"
Complètement judéophobes et racistes anti-marocain, les détracteurs islamistes égyptiens du Général Sissi, ont sorti l’origine judéo-marocaine de sa mère, pour lediscréditer et le faire détester par la population locale.



"


Euh même pas lu ce que tu as écris mais ce sont tes amis du gia, que tu avais soutenu dans les années 80 qui ont lancé cette rumeur'. Que pensé tu de tes généraux algériens qui egorgeaient des civils pour accuser ensuite les islamistes.... Chez vous vous soutenez les deux camps, comme ça les russes pourront vous vendre des armes a moitié prix 🤡😂 t as 60 ans et toujours aussi haineux 🤡
 
Dernière édition:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
[QUOTE="FeujDz2021, post: 16934962, member: 36361
Je me rappelle que lorsque El-sissi a renversé les frères musulmans alors au pouvoir, certains égyptiens proches ou appartenant à la confrérie se sont dépêchés de lui trouver une origine juive et marocaine pour le discréditer voire immortaliser davantage sa prise de prise .... Et certains ici n'ont pas froid aux yeux et les défendent sans gêne. Dénués de toute fierté !
UOTE]


Origine juive a Sissi, origine juive au Maroc,..'' vous n avez que ça en bouche vous les familles des généraux dz 🤡. Vous ne cachez même pas votre antisémitisme...
Et alors si Sissi a des origines juives? Et alors si le roi a des origines juives ? Ça vous dérange tant?


En fait quand je lis le torchon anti sémite de Algérie patriotique que tu as soutenus ici plusieurs fois, il y a un antisémitisme généralisé dans votre pays..... je peux le prouver sur un autre poste 😎
En fait vous accusez le Maroc d avoir une identité juive croyant que cela nous pose problème...' si les généraux de ton pays et de ton ambassade êtes antisémites nous sommes fière de notre identité juive..'

Donc va cracher ailleurs ton antisémitisme toi et tes généraux! 🤡 ailleurs
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Alors pourquoi que quand @Orezz , moi ou d autres on poste un sujet sur l Egypte tu interviens systématiquement pour soit édulcorer la situation soit pour minimiser ou encore pire pour nier.



Restons factuel
: le dernier exemple est que tu as dis que les seuls manifestation de ces derniers jours en Egypte était lié a des destructions d immeuble. Or , notre chère @boublil92 t as remise a ta place en postant une information objective indiquant que les manifestants scandaient des slogans demandant le départ de Sissi...

Alors explique nous pourquoi un tel deni de ta part même devant des informations objectives ?


Autre chose, pour l humanitaire italien reconnais tu au moins l implication des services de renseignement égyptien ?



Ça sonne mais l abonné est absent 😂😂😂🤡🤡🤡
 
Euh même pas lu ce que tu as écris mais ce sont tes amis du gia, que tu avais soutenu dans les années 80 qui ont lancé cette rumeur'. Que pensé tu de tes généraux algériens qui egorgeaient des civils pour accuser ensuite les islamistes.... Chez vous vous soutenez les deux camps, comme ça les russes pourront vous vendre des armes a moitié prix 🤡😂
Merci de faire encore une fois démonstration de ton inculture ,et de ta [° ° °] . A défaut de répondre, tu m'attaques personnellement ! Le sujet parle de l'égypte, et toi, tu trouves le moyen d'y mêler l'Algérie
 
Dernière modification par un modérateur:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Merci de faire encore une fois démonstration de ton inculture ,et de ta profonde débilité. A défaut de répondre, tu m'attaques personnellement ! Le sujet parle de l'égypte, et toi, tu trouves le moyen d'y mêler l'Algérie

L hôpital qui se fou de la charité.
Tu es le premier a avoir parle de l identité juive de Sissi.... Va relire en haut. Je t ai cité donc tu peux pas modifier.

Tu es a la fois un menteur et un antisémites !


La preuve ici.... T es donc un menteur avec des propos qui démontre une inculture incroyable..'. Tu a pas un niveau suffisant pour débattre sauf dans le café du coin!


Je me rappelle que lorsque El-sissi a renversé les frères musulmans alors au pouvoir, certains égyptiens proches ou appartenant à la confrérie se sont dépêchés de lui trouver une origine juive et marocaine pour le discréditer voire immortaliser davantage sa prise de prise .... Et certains ici n'ont pas froid aux yeux et les défendent sans gêne. Dénués de toute fierté !
 
L hôpital qui se fou de la charité.
Tu es le premier a avoir parle de l identité juive de Sissi.... Va relire en haut. Je t ai cité donc tu peux pas modifier.

Tu es a la fois un menteur et un antisémites !


La preuve ici.... T es donc d
Et en plus tu ne sais pas lire, et encore moins comprendre mais qu(attendre d'un simplet ? Rien...

Je n'ai pas évoqué l'origine juive de Sissi , mais j'ai évoqué les intentions qu'il y avait derrière cette rumeur ;)

Même les Juifs Marocains ont condamné sur leur site les intentions cachées de cette rumeur

Heureusement que tout traçable et transparent ici :) 264667
 
Dernière édition:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Et en plus tu ne sais pas lire, et encore moins comprendre mais qu(attendre d'un simplet ? Rien...

Je n'ai pas évoqué l'origine juive de Sissi , mais j'ai évoqué les intentions qu'il y avait derrière cette rumeur ;)

Même les Juifs Marocains ont condamné sur leur site les intentions cachées de cette rumeur


Tu le fais exprès ? Tu ments et maintenant tu te contredis quand on te met devant la fatmit accompli

Restons dans le factuel : faute d arguments s tu m a accusé comme d habitude avec tes attaques personnelles en disant que j' ai fait un hors sujet en parlant de juifs...

Or peut être que t es déjà atteint par Alzheimer t as oublié que c est toi qui en a parlé en premier , la preuve je l ai posté en haut en te citant! 😎😎😎😁

Que dire de plus! Tu as prouvé toi même ta mauvaise foi! Monsieur le [° ° °] !
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut