Ce qu’attend l’occident de nos sœurs

Il n'ya pas de tabous dans la religion. Réponsd à ma question maintenant pourquoi tu va t'attaquer directement à @Anissaaa1 alors que l'autre à insulter carrément la religion ?
Arrêtes tes le premier à semer la discorde ici avec tes blagues salaces, ou tes sujets qui tournent toujours autour du sexe... personne na insulté la religion en tout cas jai rien lu de tel. Jai plutôt l'impression que vous vous octroyer le pouvoir de dire qui est musulman et ca faut arrêter...
Je me souviens pas non plus avoir attaquer @Anissaaa1
Sinon tu pourrais aller te coucher ca te ferait du bien
Ou mieux encore prier 😁
 

Zakaria91

Bladinaute averti
Arrêtes tes le premier à semer la discorde ici avec tes blagues salaces, ou tes sujets qui tournent toujours autour du sexe... personne na insulté la religion en tout cas jai rien lu de tel. Jai plutôt l'impression que vous vous octroyer le pouvoir de dire qui est musulman et ca faut arrêter...
Je me souviens pas non plus avoir attaquer @Anissaaa1
Sinon tu pourrais aller te coucher ca te ferait du bien
Ou mieux encore prier 😁
De quel rappel tu parles ??? Le torche-luc que tu as posté, c'est une honte. C'est pas insulter ça ?
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
@Anissaaa1 si tu veux du bien pour tes sœurs même les plus dévergondées (comme tu dis) tu devrais leur montrer le bon chemin, les conseiller avec douceur, ça marche mieux que le dénigrement en principe
commence par lire le poste tu verras que j'ai commencer à dénigrer personne.
C'est l'autre quand je suis arrivé sur ce poste je n'ai même pas adressé la parole , c'est elle qui m'a attaqué et qui m'a dit que j'étais là pour faire du lèche donc avant de donner toi-même des conseils aux de faire des rappels tu devrais d'abord essayer de lire et comprendre... Bref basta j'ai assez donner ici ce soir . Bonne soirée !
 

ScorpioX

Briseur de rêves
Le gars poste un sujet sur l'islam.

Est ce que moi quand y en a une ou un qui poste un sujet demandant leur avis sur la demi final de football je vais insulter et clasher sur le sujet?
Non.

Pcq le foot c'est pas mon delire.

Si ça vous plaît pas l'islam tapez pas l'incruste pour dénigrer ceux qui discutent sur le sujet.

Les***

I***

La vérité.

Faites pas genre on a une section islam si vous ne respectez pas les musulmans.
Assumez pleinement virez la et gardez HDC, sexualité, Généralité, sport..
Ce sera homogène et reflétera avec plus de précision l'état d'esprit des maghrébins sur le forum.

Mais ce sera sans moi.
 
je suis pour l'égalité entre les hommes et les femmes
même salaire à poste égal, même droit au respect, même droit à s'habiller selon son choix, même droit à l'héritage....
çà fait pas de moi un féministe....
si je croise une jeune fille en minijupe au centre commercial, au 1er regard je vois que c'est une vraie beauté mais aussitôt je baisse les yeux et marche en regardant mes chaussures...
la liberté fait parti de nôtre devise nationale, je défends la liberté des femmes à porter le voile comme la liberté des femmes qui veulent mettre une minijupe, je juge pas les personnes et surtout pas sur les apparences...
la vie m'a apprise que les apparences peuvent être trompeuses....
çà me fais penser à un groupe qui avaient affiché une banderole sur la plage à AGADIR l'été en plein ramadan: "respect ramadan = pas de bikini"....
les touristes étrangers viennent au MAROC pour la plage et le soleil donc forcément dans leur valise il y a un maillot 2 pièces...
ces touristes font travailler des pères et des mères de famille qui ont besoin de gagner leur vie....
çà fait pas de ces femmes des TEPUS.....
la maîtrise de sa bouche de ses yeux, de ses pas, de ses gestes de son sexe fait qu'un musulman doit arriver à passer aux travers de tout çà avec facilité surtout pendant ramadan.
si il n'y arrive pas et que la vision de femmes habillées légèrement lui embrume l'esprit, c'est lui qui a un problème pas la femme......
salamalaykoum wa ramatou'ALLAH
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ô les gens, craignez Allâh تعالى en vous-même et envers vos familles et vos enfants.

Et sachez que les prêcheurs à l'occidentalisme, qu’ils soient à l'extérieur de nos terres et en leur sein, veulent que la femme quitte la législation islamique et lui faire porter l'habit occidental.

Et lui ôter toute pudeur et décence et qu’elle devienne comme la femme mécréante.

C’est cela qu’ils veulent.

C’est pour cela qu’ils parlent du hijab (voile), qu’ils parlent de la mixité, qu’ils parlent du voyage de la femme que Le Législateur (Allâh تعالى) a restreint et délimité.

Ils veulent divorcer la femme de tous les jugements législatifs qui la préserve la protège, et la sauvegarde afin qu'elle devienne comme la femme occidentale, comme la femme mécréante.

Sans éthique/moeurs et sans religion !

Sans pudeur ni chasteté !

(Qu’elle soit) comme un animal !

Il n'y a de force et de puissance qu'en Allâh !

Où est votre autorité sur vos femmes !

Allâh جل وعلا ne vous a-t-il pas dit (traduction rapprochée) :

"Les hommes ont autorité sur les femmes" (sourate An-Nisa verset 34).

Où est donc votre autorité sur les femmes ?

Pourquoi les avez-vous laissées à des loups affamés voraces !

Êtes-vous d'accord avec elles pour cela ?

Vous sentez-vous en sécurité pour elles ?

N’allez donc vous pas craindre Allâh, Ô vous les Musulmans ?

Vous êtes dans un temps de fitan, dans un temps malfaisant.

Ce qui n'est pas fait dans les fêtes et les rassemblements apparaît alors sur les écrans et les chaînes du satellite.

Les femmes les regardent et les adoptent !

(Et ceci se passe) dans vos foyers !

Ces choses sont étalées dans vos foyers !

N’allez-vous pas craindre Allâh سبحانه وتعالى !

Ne voulez-vous pas préserver vos femmes et vos enfants et remplir le dépôt qu'Allâh a placé sur vous et sur lequel on vous posera des questions le Jour du Jugement ?

salam

dis moi, tu le comprends comment avoir autorité sur les femmes?
 

Walid92i

Le moment le plus important de la vie est celui...
Ô les gens, craignez Allâh تعالى en vous-même et envers vos familles et vos enfants.

Et sachez que les prêcheurs à l'occidentalisme, qu’ils soient à l'extérieur de nos terres et en leur sein, veulent que la femme quitte la législation islamique et lui faire porter l'habit occidental.

Et lui ôter toute pudeur et décence et qu’elle devienne comme la femme mécréante.

C’est cela qu’ils veulent.

C’est pour cela qu’ils parlent du hijab (voile), qu’ils parlent de la mixité, qu’ils parlent du voyage de la femme que Le Législateur (Allâh تعالى) a restreint et délimité.

Ils veulent divorcer la femme de tous les jugements législatifs qui la préserve la protège, et la sauvegarde afin qu'elle devienne comme la femme occidentale, comme la femme mécréante.

Sans éthique/moeurs et sans religion !

Sans pudeur ni chasteté !

(Qu’elle soit) comme un animal !

Il n'y a de force et de puissance qu'en Allâh !

Où est votre autorité sur vos femmes !

Allâh جل وعلا ne vous a-t-il pas dit (traduction rapprochée) :

"Les hommes ont autorité sur les femmes" (sourate An-Nisa verset 34).

Où est donc votre autorité sur les femmes ?

Pourquoi les avez-vous laissées à des loups affamés voraces !

Êtes-vous d'accord avec elles pour cela ?

Vous sentez-vous en sécurité pour elles ?

N’allez donc vous pas craindre Allâh, Ô vous les Musulmans ?

Vous êtes dans un temps de fitan, dans un temps malfaisant.

Ce qui n'est pas fait dans les fêtes et les rassemblements apparaît alors sur les écrans et les chaînes du satellite.

Les femmes les regardent et les adoptent !

(Et ceci se passe) dans vos foyers !

Ces choses sont étalées dans vos foyers !

N’allez-vous pas craindre Allâh سبحانه وتعالى !

Ne voulez-vous pas préserver vos femmes et vos enfants et remplir le dépôt qu'Allâh a placé sur vous et sur lequel on vous posera des questions le Jour du Jugement ?

Salam

Bien sur j'exorterais toujours ma femmes à faire ce qui est juste, à la préserver du mieux que je peux des péchés.

Mais comme il est dit plus haut, c'est pas non plus une enfant... Et elle sera responsable de ses péchés et moi des miens.

À t'entendre on dirait que ce serait de ma faute si elle fait n'importe quoi, si c'est le cas et bien je n'ai plus qu'à divorcer et demander à Allah une femme plus pieuse.

Fais attention, cette formule du Quran n'est pas à prendre à la légère. Réfléchis bien au sens, '' supérieur '' ne veut pas forcément dire ce que tu entends...
 
Quand c'est l Islam oui je lèche.... Que veux-tu j'aime ma religion !!!

Je suis fière d'être musulmane 😇
Musulmane et soumise ?

Soit deja fière detre une femme libre

Dans quel pays habites tu ? Pas sur que tu suives ses principes cités plus haut si tu vivaient sous le régime des Talibans ou autres débiles de ce genre.

Une femme esclave
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Je veux du bien a mes sœur en Islam , le reste je m'en tappe. Combien de fois je dois le répéter....
J'ai pas tout suivi mais tu n'as pas à te justifier, tu donne ton avis comme tout un chacun sur ce forum..
Après, soit les gens adhèrent et discutent dans de bons thermes, soit ils passent leur chemin... auquel cas, ne leur donne pas l'importance de leur répondre, tu as fais un exposé sur le Dîne et ça a été reconnu par de vrais gens pieux et non virtuels, donc ne perds pas ton énergie ici.
 
Dernière édition:

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Musulmane et soumise ?

Soit deja fière detre une femme libre

Dans quel pays habites tu ? Pas sur que tu suives ses principes cités plus haut si tu vivaient sous le régime des Talibans ou autres débiles de ce genre.

Une femme esclave

@Anissaaa1 est une femme qui habite en France et qui a un QI plus élevé que la normale que beaucoup denigrent ici et ne l'admettent pas!.. elle essaye juste d'être au même niveau qu'eux(elles) pour ne pas les froisser, ce que certain(e)s n'admettent pas non plus..
Elle a fait beaucoup d'etude en Islam et, est ouverte à tout, quand ça reste dans le raisonnable..et c'est ce qui dérange certain(e)s.


Il n'y a pas de femme libre ou femme esclave!.. comme il n'y a pas d'homme libre ou esclave!..
Quand on a embrassé l'Islam, on ne peut que propager la Paix!...
 
@Anissaaa1 est une femme qui habite en France et qui a un QI plus élevé que la normale que beaucoup denigrent ici et ne l'admettent pas!.. elle essaye juste d'être au même niveau qu'eux(elles) pour ne pas les froisser, ce que certain(e)s n'admettent pas non plus..
Elle a fait beaucoup d'etude en Islam et, est ouverte à tout, quand ça reste dans le raisonnable..et c'est ce qui dérange certain(e)s.


Il n'y a pas de femme libre ou femme esclave!.. comme il n'y a pas d'homme libre ou esclave!..
Quand on a embrassé l'Islam, on ne peut que propager la Paix!...
Je vois que tu es kabyle je suis mariée aussi avec un Kabyle

Avoir un QI au dessus de les autres (soit disant) ne permet pas non plus de propager des idées venant du moyen-âge sur la femme et les idées préconçues que toutes les musulmanes doivent être soumises ou suivre obligatoirement un chemin.

Je ne vois pas le rapport entre son QI et ce que je viens de dire...

D'ailleurs je ne la suis même ps sur le site je ne le savais même ps


Moi aussi je peux me la péter mais je ne le fait pas avec ma pseudo intelligence... je sors dans un mois diplomee ... mais mon but n'est pas le diplome mais de soigner des gens...

Il ne faut pas confondre instruite et intelligente...
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Un post psychiatrique,vous en avez pas marre de prendre les gens pour des imbéciles,rien que le titre me fait gerber,vos sœurs n’ont pas besoins de vos conseils à deux roubles,ce sont des êtres douer d'intelligence pas des enfants dégénérer
Ce qui est terrible avec les adeptes de ce genre d'idée déshumanisante dont ils font fièrement publicité est qu'ils alimentent de facto une certaine islamophobie ambiante tandis que la majorité des musulmans ne s'y reconnaissent pas et vivent comme Monsieur/Madame tout-le-monde.
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Je vois que tu es kabyle je suis mariée aussi avec un Kabyle

Avoir un QI au dessus de les autres (soit disant) ne permet pas non plus de propager des idées venant du moyen-âge sur la femme et les idées préconçues que toutes les musulmanes doivent être soumises ou suivre obligatoirement un chemin.

Je ne vois pas le rapport entre son QI et ce que je viens de dire...

D'ailleurs je ne la suis même ps sur le site je ne le savais même ps


Moi aussi je peux me la péter mais je ne le fait pas avec ma pseudo intelligence... je sors dans un mois diplomee ... mais mon but n'est pas le diplome mais de soigner des gens...

Il ne faut pas confondre instruite et intelligente...
Qui te fait croire que je suis Kabyle 🙄😋?..

Oui c'est vrai.. être instruit est préférable à l'intelligence..😋
 
est une femme qui habite en France et qui a un QI plus élevé que la normale que beaucoup denigrent ici et ne l'admettent pas!.. elle essaye juste d'être au même niveau qu'eux(elles) pour ne pas les froisser, ce que certain(e)s n'admettent pas non plus..
Elle a fait beaucoup d'etude en Islam et, est ouverte à tout, quand ça reste dans le raisonnable..et c'est ce qui dérange certain(e)s.
Ce qui est reproché à cette bladinette c'est ses invectives gratuites envers les autres femmes ici qu'elle ne connait ni d'eve ni d'adam, elle m'a moi-même traité de "dévergondée" et de "jalouse" c'est dire, juste parce que je l'ai un peu taquiné et contredite.

Rien à voir avec le niveau d'étude Mdr, comme ci ça permettait à quelqu'un d'être une bonne personne intègre. Je dis ça en visant personne.

Ajouté à ça qu'elle reproche aux femmes ce qu'elle fait elle même... enfin bref tu es à côté de la plaque.
 
Ô les gens, craignez Allâh تعالى en vous-même et envers vos familles et vos enfants.

Et sachez que les prêcheurs à l'occidentalisme, qu’ils soient à l'extérieur de nos terres et en leur sein, veulent que la femme quitte la législation islamique et lui faire porter l'habit occidental.

Et lui ôter toute pudeur et décence et qu’elle devienne comme la femme mécréante.

C’est cela qu’ils veulent.

C’est pour cela qu’ils parlent du hijab (voile), qu’ils parlent de la mixité, qu’ils parlent du voyage de la femme que Le Législateur (Allâh تعالى) a restreint et délimité.

Ils veulent divorcer la femme de tous les jugements législatifs qui la préserve la protège, et la sauvegarde afin qu'elle devienne comme la femme occidentale, comme la femme mécréante.

Sans éthique/moeurs et sans religion !

Sans pudeur ni chasteté !

(Qu’elle soit) comme un animal !

Il n'y a de force et de puissance qu'en Allâh !

Où est votre autorité sur vos femmes !

Allâh جل وعلا ne vous a-t-il pas dit (traduction rapprochée) :

"Les hommes ont autorité sur les femmes" (sourate An-Nisa verset 34).

Où est donc votre autorité sur les femmes ?

Pourquoi les avez-vous laissées à des loups affamés voraces !

Êtes-vous d'accord avec elles pour cela ?

Vous sentez-vous en sécurité pour elles ?

N’allez donc vous pas craindre Allâh, Ô vous les Musulmans ?

Vous êtes dans un temps de fitan, dans un temps malfaisant.

Ce qui n'est pas fait dans les fêtes et les rassemblements apparaît alors sur les écrans et les chaînes du satellite.

Les femmes les regardent et les adoptent !

(Et ceci se passe) dans vos foyers !

Ces choses sont étalées dans vos foyers !

N’allez-vous pas craindre Allâh سبحانه وتعالى !

Ne voulez-vous pas préserver vos femmes et vos enfants et remplir le dépôt qu'Allâh a placé sur vous et sur lequel on vous posera des questions le Jour du Jugement ?
Chaque 2 mois il y a un nouveau prêcheur à la gomme sur bladi c'est incroyable 🙄
 
Ô les gens, craignez Allâh تعالى en vous-même et envers vos familles et vos enfants.

Et sachez que les prêcheurs à l'occidentalisme, qu’ils soient à l'extérieur de nos terres et en leur sein, veulent que la femme quitte la législation islamique et lui faire porter l'habit occidental.

Et lui ôter toute pudeur et décence et qu’elle devienne comme la femme mécréante.

C’est cela qu’ils veulent.

C’est pour cela qu’ils parlent du hijab (voile), qu’ils parlent de la mixité, qu’ils parlent du voyage de la femme que Le Législateur (Allâh تعالى) a restreint et délimité.

Ils veulent divorcer la femme de tous les jugements législatifs qui la préserve la protège, et la sauvegarde afin qu'elle devienne comme la femme occidentale, comme la femme mécréante.

Sans éthique/moeurs et sans religion !

Sans pudeur ni chasteté !

(Qu’elle soit) comme un animal !

Il n'y a de force et de puissance qu'en Allâh !

Où est votre autorité sur vos femmes !

Allâh جل وعلا ne vous a-t-il pas dit (traduction rapprochée) :

"Les hommes ont autorité sur les femmes" (sourate An-Nisa verset 34).

Où est donc votre autorité sur les femmes ?

Pourquoi les avez-vous laissées à des loups affamés voraces !

Êtes-vous d'accord avec elles pour cela ?

Vous sentez-vous en sécurité pour elles ?

N’allez donc vous pas craindre Allâh, Ô vous les Musulmans ?

Vous êtes dans un temps de fitan, dans un temps malfaisant.

Ce qui n'est pas fait dans les fêtes et les rassemblements apparaît alors sur les écrans et les chaînes du satellite.

Les femmes les regardent et les adoptent !

(Et ceci se passe) dans vos foyers !

Ces choses sont étalées dans vos foyers !

N’allez-vous pas craindre Allâh سبحانه وتعالى !

Ne voulez-vous pas préserver vos femmes et vos enfants et remplir le dépôt qu'Allâh a placé sur vous et sur lequel on vous posera des questions le Jour du Jugement ?
n importe quoi l occident s enfout de nos soeurs.par contre ce que je sais c est que nos soeurs et nos frères veulent tous aller en occident
 
C'est un signe pour le croyant en réalité.
Historiquement parlant les arabes avant l'islam étaient LE pire des peuples. Avec des pratiques les plus barbares etc..
Avec l'islam ils sont devenu les numéro 1.

Un maghrébin qui lache sa religion, son coeur s'assombrit. Il régresse.

Il régresse tellement qu'il en arrive à penser que ceux qui tiennent à leur religion sont attardés.

Et on le voit ça arrive direct avec de la moquerie, un air hautain sans argument sans rien..
Juste des revendications, toujours les mêmes qu'on leur a bien bourré dans le crâne..

Allah yahdihom c'est tout.
ce sont plutôt les musulmans qui se moquent de leurs compatriotes qui quittent l islam pour quoi il y a pas la liberté de culte dans les pays de maghreb
 
@SIGURD @Anissaaa1
@ScorpioX

Vous etes ridicules, j'espère que vous ne croyez pas sincèrement être de dignes représentants de l'islam ici ?
Vos sujets comme vos commentaires transpirent la médiocrité et le musulman bas de gamme.
Vous jouez à touche pipi entre vous comme au collège, frotti frotta et puis s'en vas...
Non sincèrement ne poussez pas trop le bouchon 👌
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Ce qui est reproché à cette bladinette c'est ses invectives gratuites envers les autres femmes ici qu'elle ne connait ni d'eve ni d'adam, elle m'a moi-même traité de "dévergondée" et de "jalouse" c'est dire, juste parce que je l'ai un peu taquiné et contredite.

Rien à voir avec le niveau d'étude Mdr, comme ci ça permettait à quelqu'un d'être une bonne personne intègre. Je dis ça en visant personne.

Ajouté à ça qu'elle reproche aux femmes ce qu'elle fait elle même... enfin bref tu es à côté de la plaque.

je ne reproche rien aux femmes je dis juste que je n'aime pas certaines femmes j'ai quand même le droit de donner mon avis...😏 je ne t'ai jamais traité de dévergondé j'ai juste dit que je n'aimais pas les femmes dévergonder, après si toi tu t'es mis dans cette case là c'est ton problème pas le mien,


Tu ne comprends pas ce que j'écris je peux rien faire pour toi..
 
@SIGURD @Anissaaa1
@ScorpioX

Vous etes ridicules, j'espère que vous ne croyez pas sincèrement être de dignes représentants de l'islam ici ?
Vos sujets comme vos commentaires transpirent la médiocrité et le musulman bas de gamme.
Vous jouez à touche pipi entre vous comme au collège, frotti frotta et puis s'en vas...
Non sincèrement ne poussez pas trop le bouchon 👌

je représente pas les musulmans chacun se représente lui même
Je donne mon point de vue et j ai le droit

si t aime pas tu lis pas et puis c est tout !
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
@SIGURD @Anissaaa1
@ScorpioX

Vous etes ridicules, j'espère que vous ne croyez pas sincèrement être de dignes représentants de l'islam ici ?
Vos sujets comme vos commentaires transpirent la médiocrité et le musulman bas de gamme.
Vous jouez à touche pipi entre vous comme au collège, frotti frotta et puis s'en vas...
Non sincèrement ne poussez pas trop le bouchon 👌

Merci de pas me citer.. un seul poste de toi ma suffit a avoir la nausée... Tu est sur une autre planète. ✌
PS: Frotti frotta pas connu c'est ton dada ça !!😎
 
Haut