Ce qu’attend l’occident de nos sœurs

Zakaria91

Bladinaute averti
Ô les gens, craignez Allâh تعالى en vous-même et envers vos familles et vos enfants.

Et sachez que les prêcheurs à l'occidentalisme, qu’ils soient à l'extérieur de nos terres et en leur sein, veulent que la femme quitte la législation islamique et lui faire porter l'habit occidental.

Et lui ôter toute pudeur et décence et qu’elle devienne comme la femme mécréante.

C’est cela qu’ils veulent.

C’est pour cela qu’ils parlent du hijab (voile), qu’ils parlent de la mixité, qu’ils parlent du voyage de la femme que Le Législateur (Allâh تعالى) a restreint et délimité.

Ils veulent divorcer la femme de tous les jugements législatifs qui la préserve la protège, et la sauvegarde afin qu'elle devienne comme la femme occidentale, comme la femme mécréante.

Sans éthique/moeurs et sans religion !

Sans pudeur ni chasteté !

(Qu’elle soit) comme un animal !

Il n'y a de force et de puissance qu'en Allâh !

Où est votre autorité sur vos femmes !

Allâh جل وعلا ne vous a-t-il pas dit (traduction rapprochée) :

"Les hommes ont autorité sur les femmes" (sourate An-Nisa verset 34).

Où est donc votre autorité sur les femmes ?

Pourquoi les avez-vous laissées à des loups affamés voraces !

Êtes-vous d'accord avec elles pour cela ?

Vous sentez-vous en sécurité pour elles ?

N’allez donc vous pas craindre Allâh, Ô vous les Musulmans ?

Vous êtes dans un temps de fitan, dans un temps malfaisant.

Ce qui n'est pas fait dans les fêtes et les rassemblements apparaît alors sur les écrans et les chaînes du satellite.

Les femmes les regardent et les adoptent !

(Et ceci se passe) dans vos foyers !

Ces choses sont étalées dans vos foyers !

N’allez-vous pas craindre Allâh سبحانه وتعالى !

Ne voulez-vous pas préserver vos femmes et vos enfants et remplir le dépôt qu'Allâh a placé sur vous et sur lequel on vous posera des questions le Jour du Jugement ?
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Ô les gens, craignez Allâh تعالى en vous-même et envers vos familles et vos enfants.

Et sachez que les prêcheurs à l'occidentalisme, qu’ils soient à l'extérieur de nos terres et en leur sein, veulent que la femme quitte la législation islamique et lui faire porter l'habit occidental.

Et lui ôter toute pudeur et décence et qu’elle devienne comme la femme mécréante.

C’est cela qu’ils veulent.

C’est pour cela qu’ils parlent du hijab (voile), qu’ils parlent de la mixité, qu’ils parlent du voyage de la femme que Le Législateur (Allâh تعالى) a restreint et délimité.

Ils veulent divorcer la femme de tous les jugements législatifs qui la préserve la protège, et la sauvegarde afin qu'elle devienne comme la femme occidentale, comme la femme mécréante.

Sans éthique/moeurs et sans religion !

Sans pudeur ni chasteté !

(Qu’elle soit) comme un animal !

Il n'y a de force et de puissance qu'en Allâh !

Où est votre autorité sur vos femmes !

Allâh جل وعلا ne vous a-t-il pas dit (traduction rapprochée) :

"Les hommes ont autorité sur les femmes" (sourate An-Nisa verset 34).

Où est donc votre autorité sur les femmes ?

Pourquoi les avez-vous laissées à des loups affamés voraces !

Êtes-vous d'accord avec elles pour cela ?

Vous sentez-vous en sécurité pour elles ?

N’allez donc vous pas craindre Allâh, Ô vous les Musulmans ?

Vous êtes dans un temps de fitan, dans un temps malfaisant.

Ce qui n'est pas fait dans les fêtes et les rassemblements apparaît alors sur les écrans et les chaînes du satellite.

Les femmes les regardent et les adoptent !

(Et ceci se passe) dans vos foyers !

Ces choses sont étalées dans vos foyers !

N’allez-vous pas craindre Allâh سبحانه وتعالى !

Ne voulez-vous pas préserver vos femmes et vos enfants et remplir le dépôt qu'Allâh a placé sur vous et sur lequel on vous posera des questions le Jour du Jugement ?


👍👍👍
 
Franchement, je pourrais dire la même chose à chaque fois que tu posts quelque chose.
C'est hallucinant de voir comment certains sont dénués de personnalité, toujours à lécher les bottes des uns et des autres :malade:

quand je poste quelque chose j arguments
Je me contente pas de lancer des attaques
A répétition :)

je donne un point de vue
On peut discuter mais pas d attaque perso
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Tu aimes surtout la personne qui post et surtout tu aimes ses bottes que tu aimes lécher, ce n'est pas la même chose :npq::npq::npq:

Honte a toi !!!

Va te brosser.. tu est loin de l'islam est loin de comprendre ton but sur cette terre...

Tes commentaires ressemble juste a des attaques, tu a pas la foi et l'amour d'Allah.


J'ai pas le temps petit chaton !!! Nexxxxt encore de ma vue...👉
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
quand je poste quelque chose j arguments
Je me contente pas de lancer des attaques
A répétition :)

je donne un point de vue
On peut discuter mais pas d attaque perso

Une personne qui ne prend même pas la peine de rédiger une phrase mais qui se met à plein ventre pour lécher les bottes d'une personne, c'est un constat pas une attaque. :wazaa:
Il faut savoir regarder la réalité en face. :malade::malade:
 
Une personne qui ne prend même pas la peine de rédiger une phrase mais qui se met à plein ventre pour lécher les bottes d'une personne, c'est un constat pas une attaque. :wazaa:
Il faut savoir regarder la réalité en face. :malade::malade:

c est son point de vue elle est libre d apprécie ou non les remarques des uns ou des autres
C est ce qu on appelle une affinité

Tout comme tu as ton point de vue
toi tu l embrouille sans raison
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
De quel rappel tu parles ??? Le torche-luc que tu as posté, c'est une honte.
Lèche-botte, car elle n'a rien à dire à part s'allonger sur le sol et lécher les bottes de ceux dont elle attend une petite marque d'attention comme une midinette.
C'est une honte faut la signaler elle s'attaque au parole d'Allah.

Tu serais devant moi je t'aurais mis une grosse baffe dans ta bouche pour t'apprendre à mieux parler de notre religion pauvre femme !!!!!!!!!!!!!!
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
C'est une honte faut la signaler elle s'attaque au parole d'Allah.

Tu serais devant moi je t'aurais mis une grosse baffe dans ta bouche pour t'apprendre à mieux parler de notre religion pauvre femme !!!!!!!!!!!!!!

T'aurais été devant moi, tu te serais mise à chercher mes bottes pour les lécher. :D

T'as rien à voir avec la religion, madame qui critique les ménagères trentenaires qui ne prennent pas soin d'elles :D, pour une femme mariée, effectivement tu as beaucoup de temps libre et tu es très proche des hommes du forum ...
Donc tu vois tes leçons de "dine" commence à te les appliquer à toi-même et après, mais vraiment après, tu pourras commencer à commenter le comportement des autres … :malade: :malade:
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Le Petit chaton est anti Islam .. anti vérité..!

elle veut que je me rebelle contre notre religion mais ça même pas dans ses rêves les plus fous....

Merci @SIGURD

Lèche-botte, je m'en tape que tu sois musulmane ou pas. Si tu es encore dans ta crise d'adolescence à te demander si tu dois te rebeller ou pas c'est ton problème.
Mais en tout cas, tu es plus adepte de la lèche et apparemment incapable d'exprimer ta propre pensée. Dans ces conditions, je comprend mieux que tu sois en quête permanente de reconnaissance masculine.:malade::malade:

Courage ma petite chienne, peut être qu'un jour tu grandiras :npq:
 

ScorpioX

Briseur de rêves
Ô les gens, craignez Allâh تعالى en vous-même et envers vos familles et vos enfants.

Et sachez que les prêcheurs à l'occidentalisme, qu’ils soient à l'extérieur de nos terres et en leur sein, veulent que la femme quitte la législation islamique et lui faire porter l'habit occidental.

Et lui ôter toute pudeur et décence et qu’elle devienne comme la femme mécréante.

C’est cela qu’ils veulent.

C’est pour cela qu’ils parlent du hijab (voile), qu’ils parlent de la mixité, qu’ils parlent du voyage de la femme que Le Législateur (Allâh تعالى) a restreint et délimité.

Ils veulent divorcer la femme de tous les jugements législatifs qui la préserve la protège, et la sauvegarde afin qu'elle devienne comme la femme occidentale, comme la femme mécréante.

Sans éthique/moeurs et sans religion !

Sans pudeur ni chasteté !

(Qu’elle soit) comme un animal !

Il n'y a de force et de puissance qu'en Allâh !

Où est votre autorité sur vos femmes !

Allâh جل وعلا ne vous a-t-il pas dit (traduction rapprochée) :

"Les hommes ont autorité sur les femmes" (sourate An-Nisa verset 34).

Où est donc votre autorité sur les femmes ?

Pourquoi les avez-vous laissées à des loups affamés voraces !

Êtes-vous d'accord avec elles pour cela ?

Vous sentez-vous en sécurité pour elles ?

N’allez donc vous pas craindre Allâh, Ô vous les Musulmans ?

Vous êtes dans un temps de fitan, dans un temps malfaisant.

Ce qui n'est pas fait dans les fêtes et les rassemblements apparaît alors sur les écrans et les chaînes du satellite.

Les femmes les regardent et les adoptent !

(Et ceci se passe) dans vos foyers !

Ces choses sont étalées dans vos foyers !

N’allez-vous pas craindre Allâh سبحانه وتعالى !

Ne voulez-vous pas préserver vos femmes et vos enfants et remplir le dépôt qu'Allâh a placé sur vous et sur lequel on vous posera des questions le Jour du Jugement ?
Très bien dit.

Je pense que ça démarre beaucoup avec les médias, les réseaux sociaux.. À un âge assez jeûne.
Aujourd'hui même dans certains dessins animés on a des appels à certaines valeurs occidentales justement à l'encontre de l'islam. Faut faire attention.

PS: @SIGURD @Anissaaa1 je vous conseil d'ignorer.
L'échange ne mène nulle part.
Surtout face à des ennemis de l'islam. Ou gens qui veulent un islam hyper laxiste..
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Très bien dit.

Je pense que ça démarre beaucoup avec les médias, les réseaux sociaux.. À un âge assez jeûne.
Aujourd'hui même dans certains dessins animés on a des appels aux valeurs occidentales faut faire attention.

PS: @SIGURD @Anissaaa1 je vous conseil d'ignorer.
L'échange ne mène nulle part.
Surtout face à des ennemis de l'islam. Ou gens qui veulent un islam hyper laxiste..
Tu as raison les anti Islam me dégoûte je le dit haut et fort.... Terminé je la calcule plus.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
enquoi apporter de la douceur dans les propos est de la lèche ?
Jouer la carte de la force est contre-productive pour les hommes
Sa mène à rien

Ton attitude agressive aura un effet miroirs

J'ai pas dit "douceur", j'ai dit "lèche", c'est différent. C'est une personne qui n'a aucune personnalité et qui se contente d'acquiescer à ce que disent certains et de dénigrer les autres. Pour moi, ce n'est pas de la douceur, c'est de la bêtise et de la niaiserie.
 
J'ai pas dit "douceur", j'ai dit "lèche", c'est différent. C'est une personne qui n'a aucune personnalité et qui se contente d'acquiescer à ce que disent certains et de dénigrer les autres. Pour moi, ce n'est pas de la douceur, c'est de la bêtise et de la niaiserie.

pour ma pars elle était ben désaccord avec mes propos
Sauf qu elle a eu l intelligence de me parler avec douceur et de le laisser cogiter à la bêtise sans pour autant m imposer
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
J'ai pas dit "douceur", j'ai dit "lèche", c'est différent. C'est une personne qui n'a aucune personnalité et qui se contente d'acquiescer à ce que disent certains et de dénigrer les autres. Pour moi, ce n'est pas de la douceur, c'est de la bêtise et de la niaiserie.
Je prend toutes les paroles d'Allah...sans me rebeller sans chercher sans négocier... Si cela s'appelle du leche ou ne pas avoir de personnalité alors oui je suis comme ça..... En quoi ça te dérange ???!!! C'est dingue tu me kif sur chaque pose tu me saute dessus...!!!
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
pour ma pars elle était ben désaccord avec mes propos
Sauf qu elle a eu l intelligence de me parler avec douceur et de le laisser cogiter à la bêtise sans pour autant m imposer

Quand je te disais que a lèche peut faire des miracles, ce ne sont pas que des mots.
C'est une lèche-botte, ni plus, ni moins et je suis gentille quand je dis ça. Malheureusement, les ménagères trentenaires n'ont pas pu bénéficier de cette "douceur", peut-être que que le jour où des testicules leur pousseront, elles pourront en bénéficier :D.
:malade::malade:
 
Haut