Qu'avez-vous appris pendant le confinement ?

  • Initiateur de la discussion AnvienMembre
  • Date de début
Le confinement n'a rien changé pour moi puisque j'ai travaillé... et que avant le confinement je me satisfaisait du peu que j'ai.

Et je vais vous dire une chose... le confinement n'a rien changé à la connerie humaine... la preuve des files d'attente au Macdo ou les gens qui se précipitent acheter tout ce quils n'ont pas pu acheter pendant deux mois...

Et la grande générosité envers les caissières les soignants les flics les médecins les éboueurs... c'est de la grande fumisterie... tout est oublié la preuve en est... tout les efforts des soignants fait dans les ehpad sur les aménagements de postes sur les sacrifices sur leur vie personnelle sur les heures supp... la direction en a profiter pour faire du long termes et définitif... sans remerciements sans primes sans paye les heures supplémentaires !!!!

Bref je suis écœurée sachant que dans mon ehpad il ny a eu aucun décès !!!

Cest la France continuer à faire des efforts ils vous
la mettront bien profond ensuite
 

hawai2019

Bladinaute averti
L’âne l'avait compris depuis longtemps, c'est juste qu'il a préféré mériter son foin le soir tranquillement sous un toit,quitte à supporter la journée..c'est ça ou il retourne à sa liberté sans plus rien porter, profiter de la nature gambades sur gambades, mais avec une grosse probabilité de finir sous les crocs d'un prédateur affamé .. de la nature ^^
pendant ce temps le chien aboie en mode larbiniste
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Le confinement n'a rien changé pour moi puisque j'ai travaillé... et que avant le confinement je me satisfaisait du peu que j'ai.

Et je vais vous dire une chose... le confinement n'a rien changé à la connerie humaine... la preuve des files d'attente au Macdo ou les gens qui se précipitent acheter tout ce quils n'ont pas pu acheter pendant deux mois...

Et la grande générosité envers les caissières les soignants les flics les médecins les éboueurs... c'est de la grande fumisterie... tout est oublié la preuve en est... tout les efforts des soignants fait dans les ehpad sur les aménagements de postes sur les sacrifices sur leur vie personnelle sur les heures supp... la direction en a profiter pour faire du long termes et définitif... sans remerciements sans primes sans paye les heures supplémentaires !!!!

Bref je suis écœurée sachant que dans mon ehpad il ny a eu aucun décès !!!

Cest la France continuer à faire des efforts ils vous
la mettront bien profond ensuite
Je comprends ta colère c est se j' ai constaté moi aussi
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Apres on ne va pas changer des habitudes de consommation ancrées depuis des années... ni des techniques de management...

Malheureusement la nature n'a qu'un court répit
Oui mais la j avoue c est exaspérant meme pour aller faire tes cours ta une queue comme pas possible les gens ont perdu en peut temps le savoir vivre
 

Scribe

Bladinaute averti
Bonjour à toutes et à tous,

Le confinement a été l'occasion pour certains d'entre nous de se lancer dans des projets, activités, que l'on ne faisait que repousser par "manque de temps". Alors qu'avez-vous appris pendant le confinement ?

Personnellement, j'en ai profité pour m'améliorer en cuisine. J'ai appris à faire mon propre pain (toutes sortes) par exemple.
Je me suis remise à la peinture à l'acrylique que j'avais abandonnée depuis plus d'un an.
J'en ai aussi profité pour enfin installer le carrelage et vernir le plan de travail de la salle de bain.

Salam aleykum,

J'ai appris que me dire "j'ai pas le temps" pour évoluer dans certains domaines n'est pas vrai. J'ai eu le temps et pourtant je n'ai pas évolué, ni même tenté de le faire. J'ai juste compris que mon problème est ailleurs, enfin j'ai bien un problème avec le temps mais pas celui du manque.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Salam aleykum,

J'ai appris que me dire "j'ai pas le temps" pour évoluer dans certains domaines n'est pas vrai. J'ai eu le temps et pourtant je n'ai pas évolué, ni même tenté de le faire. J'ai juste compris que mon problème est ailleurs, enfin j'ai bien un problème avec le temps mais pas celui du manque.
Salam,

Le souci est-il peut être l'envie ? Pourquoi veux-tu réellement évoluer dans ces domaines ? Finalement, ce ne sont peut-être tout simplement pas un ou des domaine(s) qui te passionnent mais dans lesquels tu te sens obligé d'évoluer ?
 
Salam,

Le souci est-il peut être l'envie ? Pourquoi veux-tu réellement évoluer dans ces domaines ? Finalement, ce ne sont peut-être tout simplement pas un ou des domaine(s) qui te passionnent mais dans lesquels tu te sens obligé d'évoluer ?

J'ai l'envie et la volonté, j'aime certains domaines et d'autres me passionnent.
Je ne sais pas encore ce qui fait que je reste inactive. Mais je sens que j'ai un problème avec le temps, avec ce qu'il suppose : un début et une fin.
Ne te prends pas la tête à trouver des réponses ..si ça se trouve c'est juste par feinéantise hein lol
 
A

AnvienMembre

Non connecté
J'ai l'envie et la volonté, j'aime certains domaines et d'autres me passionnent.
Je ne sais pas encore ce qui fait que je reste inactive. Mais je sens que j'ai un problème avec le temps, avec ce qu'il suppose : un début et une fin.
Ne te prends pas la tête à trouver des réponses ..si ça se trouve c'est juste par feinéantise hein lol
Ahah je comprends :p.
 
Haut