Qu'avez-vous fait de misspopotte ?

FatimaGD

Bladinaute averti
Tout le monde me demande des nouvelles de misspopotte.Comme si j'en savais quelque chose.Mais puisqu'on en parle,je trouve que c'était un plus pour le forum.Ses sujets beautés ,sports nous manquent et la disparition de sa photos de sa silhouette parfaite qui nous faisait pâlir d'envie laisse un grand vide.C'était le pilier du forum avec tous les petits toutous qui courraient après elle,pendant qu'un blanc gêné s'installaient chez les filles.A chaque fois que misspopotte changeait sa photo de profil,c'était un évènement.On en parlait pendant des mois.Hommes et femmes s'extasiaient béatement.C'était beau à voir.:rolleyes:
Alors je ne poserai pas 2 fois la question.Qu'avez vous fait de misspopotte ??:fou:
 
Dernière édition:
Tout le monde me demande des nouvelles de misspopotte.Comme si j'en savais quelque chose.Mais puisqu'on en parle,je trouve que c'était un plus pour le forum.Ses sujets beautés ,sports nous manquent et la disparition de sa photos de sa silhouette parfaite qui nous faisait pâlir d'envie laisse un grand vide.C'était le pilier du forum avec tous les petits toutous qui courraient après elle,pendant qu'un blanc chez les filles s'installaient.A chaque fois que misspopotte changeait sa photo de profil,c'était un évènement.On en parlait pendant des mois.Hommes et femmes s'extasiaient béatement.C'était beau à voir.:rolleyes:
Alors je ne poserai pas 2 fois la question.Qu'avez vous fait de misspopotte ??:fou:
Arrête de faire genre
On sait que c’est toi
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tout le monde me demande des nouvelles de misspopotte.Comme si j'en savais quelque chose.Mais puisqu'on en parle,je trouve que c'était un plus pour le forum.Ses sujets beautés ,sports nous manquent et la disparition de sa photos de sa silhouette parfaite qui nous faisait pâlir d'envie laisse un grand vide.C'était le pilier du forum avec tous les petits toutous qui courraient après elle,pendant qu'un blanc gêné s'installaient chez les filles.A chaque fois que misspopotte changeait sa photo de profil,c'était un évènement.On en parlait pendant des mois.Hommes et femmes s'extasiaient béatement.C'était beau à voir.:rolleyes:
Alors je ne poserai pas 2 fois la question.Qu'avez vous fait de misspopotte ??:fou:

Elle était électrique. :p
 
peut être qu'un bladinaute s'est déplacé,elle a vu la bête et elle s'est dit plus jamais ça et s'est déconnectée
Elle a commencé à travailler dans un resto, et elle disait que le boss n'arrêtait pas de regarder ces fes.se, j'imagine qu'elle a trouvé en réel ce qu'elle cherchait, a fini par céder à son boss et fermer son compte ici:rolleyes:
 
Haut