moi j'ai appris à maîtriser le rateau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'ai appris à maîtriser le rateau![]()
tu es de quelle origine?j'ai appris plein de choses sur le fait confirmant que les marocains sont accueillant même sur leur sites internet
mais plein de chose autres bonnes et moins bonnes
on peut certainement trouver des histoires comme ca chez les autres ?que les marocains ou plutot les arabes étaient des psychopathes. Toujours des histoires chelous aussi bien dans les 'faits divers', les histoires de famille, de coeur.... mais ya des situations qui nous font rires! merci bladi
tu es de quelle origine?
j ai cru comprendre que tu vivais au maroc non?gauloise parait il
(mais je n'ai jamais fait mon arbre généalogique , je trouve cela débile )
j ai cru comprendre que tu vivais au maroc non?
Mais en fait j´aurais pu me passer de bladi puisque celui qui a repondu en premier a ma question etait mon propre frere: cool:
n*
moi j'ai appris qu'aucune source islamique fiable n'interdit à la femme musulmane d'épouser un juif ou un chrétien.moi j'ai appris à maîtriser le rateau![]()
Des Chiffres Et Des Lettres - YouTubeà mélanger des chiffres et des lettres pour en faire des Mots ^^
Merci Pogoss![]()
hahahahahahahaha !!!!Je pratique mon francais!!!
j'ai appris les mots beurs-beurettes-rebeux-une femme fontaine......J'ai aussi appris que tt est haram chez les MRE,mm la music
![]()
La 1ere chose qui me vient a l´esprit c´est la reponse a une question que j´avais moi meme posé au forum il y a des annees de ca.
je voulais absolument savoir quelle etait cette plante sechee que mes parents mettaient parfois dans le thé et que l´on apelait Shiba!
J´étais tres surprise d´apprendre qu´il s´agit d´absinthe!!!
Heureusement que y´avait Bladi.net pour m´eclaircir.
Mais en fait j´aurais pu me passer de bladi puisque celui qui a repondu en premier a ma question etait mon propre frere: cool:
Mais la premiere chose et la plus importante que j´ai apprise finalement sur bladi c est qu´il y a plusieurs forme de virginité
n*
J'en ai appris beaucoup sur............. LA BEURETTE !moi j'ai appris à maîtriser le rateau![]()
pour ton dernier point t'as oublié la beurette.voilà ce qui me vient en tête ...
j'ai appris :
> l'existence des coranistes, jamais entendu parler d'eux avant bladi !
> l'existence de (certains) berbères sionistes![]()
> ce qu'est de "faire un hlel" (je pensais que c'était un gâteau ou un truc du genre au début : D)
> que certains pensent toujours que les américains n'ont pas marché sur la lune !!
> beaucoup de nouveaux mots en darija ...
> que souvent les topics se finissaient en guerre de tranchée : MRE vs MRM , croyants vs athées , algériens vs marocains, pro-makhzen vs anti-makhzen, amazigh vs arabe, etc ...
...
pour ton dernier point t'as oublié la beurette.
ps : ça va Jawad ?
J'ai remarqué que tu n y étais pas beaucoup voir jamais, mais tu dois survoler un peu de temps à autre et tu as dû voir le phénomène beurette que je ne connaissais pas du tout avant de m'inscrire ici.hmdl et toi ?
je traîne très peu sur HDC voilà pourquoi (trop de fakes !!!), mais c'est vrai tu as raison la beurette fait réagir![]()
J'ai remarqué que tu n y étais pas beaucoup voir jamais, mais tu dois survoler un peu de temps à autre et tu as dû voir le phénomène beurette que je ne connaissais pas du tout avant de m'inscrire ici.
ps : Moi ça va hamdoulilah.
Nannn même pas vrai je kiffe pas d'abordJe survole, je prends la température mais j'arrive pas à accrocher à HDC : (
je trouve ennuyeux les histoires de coeur : mon chéri me trompe avec ma meilleure copine, mon hlel me fait suivre par un détective privé, mon ex me harcèle quand je fais mes courses, mon mari veut une deuxième femme, etc ... :biza rre:
Toi par contre tu kiff !!!
Nannn même pas vrai je kiffe pas d'abord
j'ai raté l'épisode euh topic du detective privé.
mardeee c'était où ?
je viens d'apprendre que coucou est gaulois!
ça me choque! :lan gue: