non pas selon la doctrine agrerOn dit de moi que je suis repoussante mais bon c pas ma faute
même les moches ont le droit de jouer les princesses non?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non pas selon la doctrine agrerOn dit de moi que je suis repoussante mais bon c pas ma faute
même les moches ont le droit de jouer les princesses non?
non pas selon la doctrine agrer![]()
il y a une doctrine et une jurisprudence agrer?LOLnon pas selon la doctrine agrer![]()
si t'es moche et que tu t'offres à lui y auras pas de soucison va s'entendre alors lui et moi![]()
si t'es moche et que tu t'offres à lui y auras pas de soucis![]()
agrer c'est pas n importe qui c'est lui qui est l'initiateur de la reforme du même nomJe ne m'offre pas, faudra qu'on apprenne à se connaitre mais j'ai cru lire qu'il était un peu torturé psychologiquement?
Parce que attention, je suis peut être moche mais je ne me mettrai jamais avec n'importe qui!![]()
agrer c'est pas n importe qui c'est lui qui est l'initiateur de la reforme du même nom![]()
pq malin?MDRRRRRRRRRRRRRRRR t un malin toi!:langue:
Moi j'ai appris qu'on pouvait se vanter d'avoir fais de longues études (bac + X années) et d'avoir un poste qui necéssite que l'on s'exprime avec un français parfait.
Et pourtant ce bladinaute ou cette bladinette arrive à écrire la 'plupart' =>"la plus part".
Trop des tueurs sur bladi.![]()
Rassures toi le vo. Quand j'ai quelque chose à te dire je ne prends jamais de gants!!!!!!tu insinues que j'ai pas un bac+8![]()
comment tu l'a appris ? tu as fais des rencontres livequ'il y a une hypocrisie de dingue entre certain(e)s
qu'il y a des désespéré(e)s de la vie qui font croire qu'ils ont une vie exemplaire et un train train à faire envier
comment tu l'a appris ? tu as fais des rencontres live![]()
je le sais ça se voit c'est tout
je vois pas le rapport avec les "rencontres live"![]()
il y a un autre ISLAM que celui que je connais!moi j'ai appris à maîtriser le rateau![]()
purée je me suis demandé qu'est ce que tu racontesil y a un autre ISLAM que celui que je connais!